Aller au contenu

mouvement provisoire 78


fifi78

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolitapepita

    10

  • sandrine66

    9

  • neria

    9

  • platon

    4

en fait, le poste qui m'a été attribué à été reclamé par une PE qui y était déjà l'an passé et qui semble-il avait une priorité sur moi. lorsqu'elle a vu qui y a été nommé, elle a appelé les syndicats puis l'inspection pour le réclamer et comme ils ne veulent pas de pb avec les syndicats ils m'on retiré le poste pour le lui donner ( d'après l'inspection académique) et ils m'ont affecté à une circonscription. c pas juste j'étais contente de voir que j'avais un poste en maternelle alors que là ca peut être n'importe quoi comme poste. et en plus il faut attendre la rentrée, quelle angoisse!!!! <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t-il sur le forum d'autres personnes mises à disposition des circonscription peuvent témoigner et nous dire comment ca se passe. et les MAD de l'an passé peuvent -ils nous éclairer? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment la seule en MAD dans le 78???

Je suis T 2 en septembre, sans affectation. L'année dernière j'étais mise à dispo d'une circonscription en septembre. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment la seule en MAD dans le 78???

Je suis T 2 en septembre, sans affectation. L'année dernière j'étais mise à dispo d'une circonscription en septembre. Bon courage

J'étais MAD à la dernière rentrée :

j'ai été convoquée dans une circonscription le 1er septembre avec d'autres MAD

Les postes restants (1/2 et 1/3 et 1/4 + éventuelles créations étaient affichées au tableau)

1èrement ce sont les T3 qui choisissent (du plus vieux au plus jeune)

2èmement les T1

et en dernier les T2

Quand c'est enfin arrivé à moi et j'étais pas la dernière il ne restait qu'un 1/3 de décharge d'IMF (j'ai sauté dessus car je voulais à tout prix rester dans cette circonscription!) plus tard au 16 septembre ont m'a complété mon 1/3 de cm2 avec un 1/2 de ce1 (Brigade poste sur l'année d'un congé maternité) sur la circonscription d'à côté!

Ca a été une année super car deux écoles super sympa + indémnités de déplacements et une après midi où j'étais zil et je n'ai jamais été appelée ! :wub:

par contre pour ceux qui sont passés après moi (environ 5 personnes) ils sont été remis dans "le pot commun" comme ils disent et donc ont peu être envoyés très loin de la circonscription initiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne la mise à dispo a été compliquée. J'ai fait la pré rentrée dans une circo mais je n'avais fait qu'un voeu dans celle ci (les 44 autres étaient dans la circo d'à coté, mais à l'époque ou on a fait les voeux, je ne savais pas encore ou j'allais habiter). Le jour de la pré rentrée, réunion avec les personnes MAD. J'explique que je vais contacter l'ia pour demander à changer de circo (vu les postes qu'ils restaient ct encore le mieux à faire! l'inspectrice était ok avec moi: ca ne pouvait pas etre pire). J'ai donc quand meme filer un coup de main dans une ecole le mercredi apres midi, fait la rentrée d'une directrice débordée et le vendredi apres midi j'apprends que j'ai un poste (ouverture de classe) dans la circo que j'ai demandé.

J'ai passé une super année, en MS, avec des collègues super. Et contente d'avoir eu une classe à l'année.

A mon avis, ce ne sera pas la meme chanson en septembre... Et ça complique encore la tache car j'ai demandé plusieurs circo car on pensait déménager mais ce n'est pas fait... Bref que du bonheur! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour vos réponses . je ne suis pas du tout rassuré et j'ai vraiement peur d'avoir un cycle 3 que j'aime pas du tout car mon stage en PE2 s'était très mal passé avec des CM1 :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir mon poste pour la rentrée aujourd'hui sur i-prof dans la rubrique "affectation". Si vous étiez comme moi sans poste, allez regarder.

Bon maintenant j'attends le papier officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...