lolitapepita Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 moin non plus rien de rien tu étais dans quelle circonscription Sandrine ???
auréliluna Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 T1, je me rajoute à la liste Quelqu'un sait-il quand on peut espérer recevoir les affectations (je sais que l'inspection était fermée du 8 au 12 aout) ? peut-on se renseigner en appelant les syndicats ?
sandrine66 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 moin non plus rien de rien tu étais dans quelle circonscription Sandrine ??? <{POST_SNAPBACK}> J'étais dans la circonscription de mantes la ville
platon Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour, Alors en ce qui concerne les syndicats, je sais que le mien (se-unsa) est aussi fermé jusqu'au 22 aout. En ce qui concerne i-prof, je le dis surtout aux anciens PE2 comme moi qui ne savent peut-être pas comment marche i-prof. Il ne faut pas attendre de recevoir un mail, il faut aller dans la rubrique "mon dossier" et cliquer sur l'onglet "affectation". Là, en haut de la page, en bleu était inscrit mon affectation. Je préfère préciser pour les novices, car il est vrai que pour ma part je ne m'attendais pas du tout à avoir cette information à cet endroit là. J'attendais un mail. Moi je sais que je suis brigade mais je n'ai pas plus d'info puisque mon IA ne répond pas au téléphone et que l'IEN dont je dépends est fermé jusqu'au 22 aout. Et je n'ai toujours pas reçu de paper officiel. Bon courage...
vodoo Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 je suis vraiment la seule en MAD dans le 78??? <{POST_SNAPBACK}> moi je ne suis pas MAD je suis RAN ... c'est à dire reste à nommer ... même galère quoi !!
vodoo Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 comment se passe la pré rentrée quand on n'est pas affectée d'ailleurs ?????
angie14 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 comment se passe la pré rentrée quand on n'est pas affectée d'ailleurs ????? <{POST_SNAPBACK}> moi, je suis pas dans le même départemnt que toi mais nous si on n'a pas de poste à la rentrée et bien on est en surnombre dans une école pour aider les collègues, faire des photocop, ranger la bcd, jusqu'à ce qu'on nous donne un poste bon courage j'attends aussi...
lolitapepita Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 arffff.... c'est long et stressant... j'aimerai bien pouvoir m'avancer un peu !!!!!
vodoo Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 arffff.... c'est long et stressant... j'aimerai bien pouvoir m'avancer un peu !!!!! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi !! Tu es dans quel département ??
sandrine66 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 je suis dans le 78 Vodoo.... <{POST_SNAPBACK}> Tu as demandé quel secteur lolitapepita?
Messages recommandés