Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je ne comprends pas que l'Ia des Yvelines soit injoignable...

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolitapepita

10

• sandrine66

9

• neria

9

• platon

4

Posté(e)

Salut Platon,

Comme toi je suis brigade dans le 78.

Impossible de joindre ma circonscription, par contre j'ai eu l'ia où on m'a dit qu'il fallait se présenter le jour de la pré rentrée à l'école de rattachement.

Ensuite le service des rattachements nous appellera pour nous donner nos postes au fur et à mesure. Ce service n'est ouvert que fin août. Si tu veux je pourrai te donner leur n° de téléphone.

Sais tu comment ça se passe quand on est brigade ? où peut on être affecté ? dans notre circonsription ou dans tout le département ?

et ce sont des remplacements longs ou courts ? :huh:

A bientôt,

Nini

Posté(e)

Bonjour Nini76,

Quand tu es Brigade, tu peux être affectée dans tout le département.

Ce sont des remplacements longs tels congés maternité !

Bon courage

Posté(e)

qui a pu joindre son ien aujourd'hui?moi j'ai essaye et ils n'ont pas l'air d'être là

Posté(e)

Je suis rentrée de vacances et j'ai reçu une lettre de l'Inspection pour mon affectation le 8 aout: j'ai un mi-temps en maternelle dans lacirconscription du Mesnil St Denis et l'autre mi-temps et bien....je ne sais pas!!!! En tous cas, c'est de mieux en mieux, cette année je n'ai même pas ma classe à moi, snifff! Et les autres, des nouvelles?

Posté(e)

Toujours aucune nouvelle en ce qui me concerne.

En plus, j'ai demandé des écoles sur plusieurs circonscriptions... Donc contrairement à l'année dernière ou j'avais bien visé mantes, là je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Et le calcul n'est pas rentable car on comptait déménager (d'ou plusieurs circonscriptions car on ne savait pas encore où) mais finalement on ne déménage pas cette année. On cherche à acheter et là on est sur un projet dans le 28.

C'est saoulant cette attente!

Posté(e)

J'ai eu le sNUIPP ce matin au téléphone, il y a une CAPD le 30 aout !!!!!!

Par contre tous les collègues pour semaine de 4 jous et donc qui rentrent cette semaine (pré rentrée) ont recu un courrier m'a t il dit !!!!

voila !!!

Posté(e)

pour moi ça y est, l'attente est enfin terminée !!

l'IA m'a appelé ce matin 9h pour me proposer un poste :

remplacement d'un congé de maternité sur deux mi-temps, à Morainvilliers (circonscription de Poissy) à 10 minutes de chez moi !!

bon c'est seulement jusqu'à décembre (sauf prolongement du congé) et après ils me retrouvent autre chose dans le même secteur.

evidemment, je n'ai pas les niveaux car les directrices ne sont pas encore dasn les écoles ... mais j'avoue que c'est cool de savoir au moins le lieu d'affectation

tout ça pour dire qu'il y a encore des affectations, même avant le CAPD du 30 aout !!

bon courage à tous et à toutes et bonne rentrée !

Posté(e)

Ca y est ..

l'IA m'a appelé ce matin...

....

je suis nommée dans un foyer d'aide à l'enfance, avec une classe unique d'enfants de 6 à 13ans...

arf !!!!

Posté(e)

j'ai reussi à avoir l'inspection ce matin. on a rendez-vous le jour de la rentrée à ce même lieu pour le partage des postes. aie aie il n'y a même pas de poste maternelle que de l'élémentaire. ca crains pour moi qui a peur du cycle 3. j'angoisse encore plus :cry::cry::cry::cry: