sandrine66 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Moi j'ai appelé personne et j'attends qu'on me contacte... lol En plus je reçois meme pas le courrier là ou je vis ! re lol! Llolitapeptita, c'est qui ce poste?! Pfff c'est vraiment n'importe quoi...
lolitapepita Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Sandrine, je vais voir cet aprem.. je t'en dirai plus ce soir
sandrine66 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Sandrine, je vais voir cet aprem.. je t'en dirai plus ce soir <{POST_SNAPBACK}> Alors miss? J'espère que tout se passera bien pour toi Aujourd'hui coup de fil d'une collègue de l'année dernière... qu'est ce que je ne donnerais pas pour retourner dans cette école... RAS pour moi
sandrine66 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Coup de fil de l'IA: je suis mise à dispo de la circonscription de Beynes. Je ne pouvais espérer mieux, je suis trop contente! Maintenant j'attends un coup de fil pour me donner mon affectation Bon courage!
azerty Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 pour moi ça y est, l'attente est enfin terminée !!l'IA m'a appelé ce matin 9h pour me proposer un poste : remplacement d'un congé de maternité sur deux mi-temps, à Morainvilliers (circonscription de Poissy) à 10 minutes de chez moi !! bon c'est seulement jusqu'à décembre (sauf prolongement du congé) et après ils me retrouvent autre chose dans le même secteur. evidemment, je n'ai pas les niveaux car les directrices ne sont pas encore dasn les écoles ... mais j'avoue que c'est cool de savoir au moins le lieu d'affectation tout ça pour dire qu'il y a encore des affectations, même avant le CAPD du 30 aout !! bon courage à tous et à toutes et bonne rentrée ! <{POST_SNAPBACK}> dans quelle école à Morainvilliers? j'y suis allée en stage sinon dans l'école de mes enfants, il manque une instit elle ne s'est pas présentée (ils ont repris la semaine dernière) elle est prolongée (comme moi) c'est mauvais pour sa titularisation (dixit l'inspectrice)
Messages recommandés