dada Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Admise ! Youpi !!!!!!! :P Déçue pour les autres par contre... Régina : 492 sur LP et plus gros chiffre vu sur LC = 239... <{POST_SNAPBACK}> Bravo Yaël et profites bien de la plage
kiin Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 je suis admise à Caen, 34eme sur liste principale, je suis trop heureuse!!!! :P :P par contre j'avais regardé hier les resultats du sondage donc je peux plus voter
magwada Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 la vache! il y a au moins 486 admis à Lyon ici y en aura 261.... <{POST_SNAPBACK}> Et en Guadeloupe 100 !
makabanokanada Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 aujourd'hui 30 juin: Résultats pour: Martinique - Rennes - Rouen à toutes et à tous (et à moi )
la petite sirène Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Suis admise à Caen! Dixième!!!!!!!! J'ai du mal à réaliser!!! Je me pince... non, je ne rêve pas! Félicitations à ceux qui l'ont, courage aux autres faut s'accrocher, la preuve!
agnesb13 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 bravo à vous tous. 10ème petite sirème et dis donc Chapeau ! Désolée pour les autres, reposez-vous et revenez en forme pour tout casser en 2006 ! bye
charlotteauxfraises Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bravo aux admis (vraiment vous m'impressionnez ceux qui ont un bon classement!!remarque, les autres admis aussi d'ailleurs!). Pour ceux qui ne sont pas admis, profitez des bien vacances avt de vous remettre au boulot pour cartonner l'année prochaine.Je pense que le repos est mérité! Et pour ceux qui comme moi attendent les résultats (moi c'est pour demain mais j'ai une pensée particulière pour ceux de Rouen, Martinique et Rennes!), bon courage!!!! et M**** même si maintenant les jeux sont faits! NB:On en est à 32 admis, 5 LC, 18 refusés
Minge Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Oh fait j'ai oublié de préciser : je suis 5ème. Mais y pas de quoi frimer. on était que 6 Mais c'est pas le plus important... Moi non plus j'ai pas pu voter, le serveur me dit que c'est déjà fait... Il est extralucide? J'ai pas dormi de la nuit... FELICITATION tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marionc51 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Félicitations à tous les admis ! ! moi j'ai fini hier par l'oral pro, c'est enfin les vacances !! :P Plus que quelques jours d'attente... Reims , le 5 juillet
Mouette29 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Admise !!! 139ème pour la Bretagne !! YOUPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii !!!!!!!!!!!!
Messages recommandés