lutin56 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 academie de nantes. je suis 266e !!! merci à tous!! plein de pour ceux qui attendent encore leurs resultats!!
laurymado Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 felicitations a tous en particulier a Shubert j'avais tendance a suivre ce que tu disais sur le forum, ca m'a beaucoup aidé je me rappelle que tu t inquietais pour le temps de ton exposé en oral pro ca me rassure aussi ca!
titelle80 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 c'est quoi l'adresse pour les résultats de Rouen, impossibe de la trouver sur un moteur de recherche. Je croyais que c'était : www.ocean.ac-rouen.fr/publinet mais ça ne marche pas !!! Quelqu'un pour m'aider ?
fafa Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 c'est quoi l'adresse pour les résultats de Rouen, impossibe de la trouver sur un moteur de recherche.Je croyais que c'était : www.ocean.ac-rouen.fr/publinet mais ça ne marche pas !!! Quelqu'un pour m'aider ? <{POST_SNAPBACK}> bonjour, avec cette adresse moi j'ai vu les resultats...bon courage et bonne chance http://ocean.ac-rouen.fr/publinet
mena1 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 c'est foutu encore une fois ...je comprends rien, j'étais pêrsuadée d'avoir réussi et je suis même pas sur LC, je suis dégoutée, je ne sais pas si je vais le repasser!!!!
elodie67 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Suis admise à Caen! Dixième!!!!!!!! J'ai du mal à réaliser!!! Je me pince... non, je ne rêve pas! Félicitations à ceux qui l'ont, courage aux autres faut s'accrocher, la preuve! <{POST_SNAPBACK}> Tout d'abord FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!! Pourrais tu me dire comment tu avais ressentii tes oraux? As tu eu des jurys sympas et agréables ou de mauvaises impressions? Merci pour tes réponses et encore BRAVOOOOOOOOOOO!!
ernestine Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 admise!!!!!! trop heureuse 10eme mais c'est pas ça le plus important
crevette06 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 FELICITATIONS Ernestine!!!! Trop contente pour toi
Juno Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bravo Ernestine!! (je n'en doutais pas une seconde )
bibounette Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bravo Ernestine !!! Ca fait plaisir de lire ce genre de nouvelle !!!
jess27 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAA ! SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEER! GENIAAAAAAAAAAAAAAAAL ! :P :P :P :P Je suis admise, rang 179. Bon courage à ceux qui attendent, pour moi c'est les vacances.
Messages recommandés