chris83 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 admise aussi à Nice, 32ème!!!! Que du bonheur! Comme quoi, mes impressions premières étaient bien bonnes!!!! On verra les notes!!!
esmanine Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 pour moi aussi c'est bon à Nice... 234ème... hyper heureuse... les mots ne me viennent plus!!! à bientot. M**** à tous ceux qui attendent les resultats!!!
cowgirl Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je suis admise à Lille!!!! 303ème, yes, yes, yes!!!! je ne peux pas voter dans le sondage.....j'étais allée voir le vote par curiosité et maintenant je ne peux plus voter......
chouns71 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 et le 12.7.2005 pour l'académie de Dijon France
ribouldingue Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 MOI yattends résultats versailles Y parait que ca va tomber plus tot.... aujourdhui possible mais quelle adresse ? car le site academie ne nous renseignbe point...petre o moment opportun?
Mokachino Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Youpi pour moi je suis 18ième bour Bordeaux ! J'ai du mal à réaliser ! ! !
Margoton Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Félicitation MOKA je suis bien cntente pour toi. ..suis toujours dans l'attente, svp la lettre B si quelqu'un y arrive pour bordeaux !!!!!!!!!!
maryl Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 286ème YOUPI !!! j'espère avoir Bordeaux mais je suis de toute façon très contente !!!!!!!! Moka tu as du cartonner !
blsk Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 bon bah je me devais de poster un mess malgré ma transparence jusque là. Bref, je suis admis sur Orléans tours en 138ème. et j'voulais simplement remercier celles et ceux qui ont contribués à échanger leur point de vue et aide pour le concours. J'ai préparé le concours en externe (ok ma femme est prof), et j'ai surement le record du - de temps de préparation : 1 mois pour le francais/math ca va encore, mais les 5 jours précedents pour faire tout le programme d'oral pro, la veille pour l'eps & l'avant veille pour la zik et 1 semaine pour l'Histoire géo. Et vos mess m'ont + qu'aidés pour avoir des exemples concrets et connaitre la teneur des épreuves. donc encore merci à vous, & dsl de ne pas avoir participé... mais vu le peu de temps pour préparer le concours, vous comprendrez surement... et pour celles & ceux qui ne l'ont pas eu, bah ne vous découragez pas, preuve que vous l'aurez assurément la prochaine fois si vous avez bossé régulièrement vous. y'a pas de raison.
misspeel Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 C'est bon pour moi aussi à Bordeaux!!!! 357ème! Félicitations Moka et Maryl!!!
Messages recommandés