Cortomalte Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bouhouhouh ! Encore râté .... Je crois que je vais jeté l'éponge.
choupinette Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 C'est bon pour moi aussi YOUPi :P :P :P !!!! Ms petit hic je suis 364è ce sera très chaud pour Bx ms bon c'est qd meme trop bien!!!! Grosse pensée au zut, j'ai connu ça l'an dernier et je sais que c'est dur.
badu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 pourquoi vous dites que ça sera chaud pour bordeaux alors qu'ils y envoient tout le monde! c'est bon pour moi aussi corto plein de
nan40 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 <_< JE NE SAIS PAS DIRE... 4ème LC 2nd concours interne ... c'est presque du non admis... à suivre !!!! maintenant c'est l'année qui va être longue longue longue... mais en tous les cas je ne le repasse plus. à corto, je suis aussi une très très vieille mamette ... et j'ai fait ce que j'ai pu....
celine63 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Félicitations à tous les nouveaux admis ! Une brassé de pour les autres, l'année prohaine ce sera votre tour c'est sûr! (Mokachino, j'ai voté pour toi)
Margoton Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ADMISE 166 ème Académie de bordeaux !!!!!!! Heureuse comme pas permis !!!!!! à tous, même les zut !!!!! petite pensée pour eux !!
misspeel Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je suis de tout coeur avec vous les zut... Bravo aux autres!
maxew Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 C'est bon pour moi : ADMIS. TROP TROP TROP CONTENT
huntress Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Après une annéede travail et de stress...admise à lille Qu'est ce que ça fait du bien Bravo à tous les admis et bon courage et ne baissez pas les bras pour les autres
abfab77 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 A y est C'est tombé sur Versailles !!!! ADMIS 839/1503 !!!!!!! J'y crois pas !
Messages recommandés