chris83 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bravo aux nouveaux admis!!!!!Et plein de pour ceux qui retentent!! Courage!!!
roxyfreez Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 ADMISE A CRETEIL : 994ème , C'EST LA FETE :P <{POST_SNAPBACK}> Pourrais tu m'indiquer le site des résultats pour l'accadémie de creteil car je n'arrive pas à trouver creteil sur publinet Merci pour ta réponse et félicitations laetitita
roxyfreez Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Une petite fete pour moi aussi avec mon mari et mes 5 petites :216 sur LC à Créteil toujours.Félicitation à toutes et tous et courage pour les autres. <{POST_SNAPBACK}> Pourrais tu m'indiquer SVP le site des résultats sur creteil car je n'arrive pas a le trouver. Merci pour ta réponse et félicatations Laetitia
tartinette Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Site de CRETEIL fermé donc trop tard pour dire à mes camarades cristoliens que je suis reçue 25e en LP ! Inespéré ! Je suis trop contente. Apparemment tous ceux du site l'ont ou sont sur LC ! C'est génial; Une pensée pour ceux que je ne connais pas et qui ne sont pas admis. Je peux imaginer votre déception. Je vous souhaite beaucoup de courage et de la chance pour 2006. A Lydia, Froggett et tous ceux avec qui on a échangé nos angoisses et nos impressions pendant des semaines et des semaines , BRAVO , je suis super contente pour nous tous !
hanabena Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Site de CRETEIL fermé donc trop tard pour dire à mes camarades cristoliens que je suis reçue 25e en LP !Inespéré ! Je suis trop contente. Apparemment tous ceux du site l'ont ou sont sur LC ! C'est génial; Une pensée pour ceux que je ne connais pas et qui ne sont pas admis. Je peux imaginer votre déception. Je vous souhaite beaucoup de courage et de la chance pour 2006. A Lydia, Froggett et tous ceux avec qui on a échangé nos angoisses et nos impressions pendant des semaines et des semaines , BRAVO , je suis super contente pour nous tous ! <{POST_SNAPBACK}> Tro contente pr toi tartinette!!! t'a cartonné!!félicitations!!! moi je suis 176 sur LP...wahouuuuuuuu!!!!!!!!! plein de pensées et de courage à ceux pour qui ces moments sont difficiles!!
paillette Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Pourrais tu m'indiquer SVP le site des résultats sur creteil car je n'arrive pas a le trouver. Merci pour ta réponse et félicatationsLaetitia <{POST_SNAPBACK}> Tiens Roxyfreez, je ne sais pas si on t'a répondu...https://bv.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark
bigorneau Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 bonjour tout le monde, et felicitation aux admis;pour moi, c'est zut de zut donc pour les malchanceux comme moi <_< , on se retrouve l'année prochaine!!! allez, on finira bien par l'avoir, ce fichu concours :P
tartinette Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 bonjour tout le monde, et felicitation aux admis;pour moi, c'est zut de zut donc pour les malchanceux comme moi <_< , on se retrouve l'année prochaine!!! allez, on finira bien par l'avoir, ce fichu concours :P <{POST_SNAPBACK}> Désolée pour toi Bigorneau. Alors, finalement, tu n'as pas eu de chance pour les oraux. Dommage mais la bonne expérience que tu as ainsi acquise te permettra, j'en suis sûre, de le décrocher haut la main l'année prochaine ! Bonne chance à toi et t'inquiète pas on sera sur le forum pour vou soutenir.
froggett Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 admise je suis 440eme sur LP a creteil, je suis tres tres contente mais je pense a ceux qui ne l'ont pas
fanma Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était ma 4ème tentative.... Je l'ai su au boulot ce midi j'en ai pleuré, les clients de la boutique où je travaille m'ont regardé avec des gros yeux mais m'ont félicité quand ils ont su. J'étais une vrai puce je sautais partout... Gros bonheur pour moi en tout cas Mais pleins de pensées aux non admis Je me suis déplacée (pour être sûre) à l'iufm, 2 personnes du syndicat étaient présentes et il semblerait qu'à la rentrée il y aurait déjà un besoin de 120 personnes directe... bizzz fanny
karine77 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 ADMISE !!!! 112 eme sur LP à Créteil ! Le 1er essai fut le bon !!! Quel bonheur !
Messages recommandés