Aller au contenu

Académie de paris ceux qui ont fini


liligrenouille

Messages recommandés

Non ne t'inquiète pas , tu n'est pas la seule à stresser.............moi aussi!

Au fait, l'heure des résultats est-elle pécisée? C'est 18h comme pour l'admissibilité? merci pour le renseignement.

d'après la convocation c'est prévu pour 18h mais c'est possible qu'on les ai un peu avant!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liligrenouille

    38

  • Mazelle

    20

  • solenny

    18

  • annesolegall

    10

question bete; est ce que d'après vous il est possible qu'on les ai carrément plus a l'avance par exemple vendredi ?

j'y crois pas trop et j'y aurai jamais pensé , mais a versailles par exemple ,certaines personnes du forum esperent leurs résultats pour le 8 juillet alors que c'est prévu pour le 11.

donc je voudrai pas semer un vent de panique mais vous avez pensé a cette eventualité?

(ça m'etonnerai quand meme car ça fait un peu tot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée !!

Moi je stresse a mort aussi !

Surtt que je viens de découvrir un truc pas cool ! Je suis admise à l'iufm de paris en PE1 et sur liste complémentaire a versailles dc logiquement j'ai pas trop le choix. Je viens de recevoir un courrier comme quoi si je suis en pe1 à paris je suis obligée de passer le concours a paris... Ca m'arrange pas du tout :( car je déménage à coté de Versailles :(

Encore un tracas en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas toutes seules les filles !!! :wub:

Moi aussi je stresse à mort et je n'en peux plus d'attendre.

J'espère en secret que les résultats sortent avant lundi (mais je rêve !!)

Je suis au bureau et je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose : J-4 cela me parait une éternité :(

Coucou Bibipupuce !!!! je n'ai pas accès à MSN c'est énervant on ne peut pas se partager notre stress !!!! je ne sais pas encore ce que je ferai lundi : aller à l'iufm ou pas ....je verrais bien

Allez allez on y est presque...

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'ajoute à la liste des gens qui n'arrêtent pas de s'imaginer comment tout ça va aboutir!! ..... aie aie aie!! ... c'est dur!

alors moi je bosse aussi..... donc lundi c'est tout vu: je ne pourrai pas aller à l'IUFM .... enfin j'ai un copain qui y sera et il m'avait appelé pour les admissions: le truc c'est si c'est positif: il a le droit de m'appeler....

sinon j'éviterai bien l'humuliation publique .....

donc, j'attendrai donc les résultats sur le net..... dans mon bureau .... ce qui tombe plutôt bien c'est que j'ai plusieurs réunions ce jour là: donc ça me changera les idées.... en espérant que je n'agresse pas tout le monde?!! ....

bon voilà .... moi je ne suis pas très optimiste quant aux résultats..... je ne me suis vraiment pas trouver brillante pour les oraux .... et me suis même carrément plantée en musique! ..... donc on verra bien ....

voilou ..... ça fait tout bizarre de voir dans d'autres posts ceux qui ont déjà les résultats .....

Je suis complètement ravie d'avoir terminé toutes ces épreuves (physiques et morales! ) mais en même temps, j'ai du mal à réaliser que c'est terminer....

limite j'ai un vide! .... l'impression d'être en vacances mais sans la satisfaction des vacances....

et alors moi, je ne stressse pas trop mentalement ... mais depuis que j'ai fini, j'ai un de ces mal de bide!! .... je crois que tout mon stress s'exprime physiquement! ....

bon bon ..... encore un peu d'attente! mais enfin un week end entièrement consacré aux loisirs et autres sorties!! ...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joint à vous, suis totalement stressée tout s'est bien passé sauf l'oral pro :ninja: ; comme certains d'entre vous j'ai peur de la note éliminatoire, mais bon gardons espoir et bon courage à tous pour cette insupportable attente :wub:

Motivoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement:

Qui attend les résultats à l'iufm?

Qui attend sagement sur internet?

Je crois que je vais attendre chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso y'a un post avec une fille cacharel qui a eu une erreur sur le site internet et ça m'a bien fait flipper !

Du coup je vais aller sur place. Mais je connais personne c super stressant de se pointer tt le monde se connait est en groupe et tout :(

Enfin bon !

Sinon moi je me prononce pas suis pas trop contente de moi mais je sais pas trop, les jury étaient trop bizarres !

Petit poisson t'inquiètes pas c'est normal ! Perso j'ai mis 5 jours après la fin des épreuves pour m'en remettre et recommencer a manger normallement et ne plus avoir mal au ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permets de vous poser la question car la scolarité a pas l'air de vouloir me répondre :/

Comment cela se passe-t-il si on est admis : réunion et si oui quand, dossier et si oui à rendre pour quand... ?

Je dois partir en vacances le lundi suivant et je m'inquiète :/

Merci et bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! je suis également en attente des résultats sur Paris pour le concours interne. L'attente devient un peu lourdingue car les copines de l'académie de Lyon (je viens de la Loire) ont eu les réssultats d'admission hier; ce qui a fait monter la pression d'un cran! J'aimerais savoir si le rang sur liste principale ou liste complémentaire est donné lorsqu'on regarde les résultats sur internet . N'étant pas sur Paris, je ne pourais pas me rendre à l'iufm le jour j.

Il me semble que c'est toi bibipipuce , qui m'avait gentiment donné des infos sur la liste des admissibles. Je te souhaite , ainsi qu'à vous tous une heureuse issue lundi prochain!

biz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement pour celles qui hésitent a voir les résultats a l'iufm ou chez elles je vous conseille vivement si vous le pouvez d'aller sur place dans la mesure du possible.

en passant les oraux j'ai discuté avec une fille qui a elle seule connaissait 2 personnes pour qui il y avait eu une erreur sur les listes internet(marquées non admissibles alors qu'elles l'étaient).

moi je ne connais personne a qui c'est arrivé mais j'ai tendance a me méfier d'internet et faire davantage confiance aux listes papier

en plus j'etait a molitor pour les résultats d'admissibilité et je pense que c'est carrément plus sympa d'attendre la bas et d'etre avec des gens que d'etre seule devant un ordinateur,c'est beaucoup plus convivial...enfin..surtout si on est admis

je pense pas que les résultats pourraient arriver avant lundi en fait, par contre ils les afficheront peut etre avec quelques heure d'avance comme pour l'admissibilité en tout cas moi je campe devant molitor tout mon lundi apres midi!

pour celles qui stressent restez sereines ca ne changera rien et on pleurera bien assez si c'est négatif lundi ;ca ne sert a rien de se pourir l'existence des maintenant!

bon courage et j'espere qu'on sera nombreuses a l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le post car les résultats sont pour demain!!

Je stresse! Vous pensez que les résultats tomberont un peu en avance?

Pour ceux qui vont voir les résultats à l'iufm, pouvez vous nous prévenir si les résultats tombent plus tot?

J'ai peur, à l'aide!!!

Répondez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...