Aller au contenu

Académie de paris ceux qui ont fini


liligrenouille

Messages recommandés

Bonjour,

je me permets de vous poser la question car la scolarité a pas l'air de vouloir me répondre :/

Comment cela se passe-t-il si on est admis : réunion et si oui quand, dossier et si oui à rendre pour quand... ?

Je dois partir en vacances le lundi suivant et je m'inquiète :/

Merci et bon courage pour l'attente !

a Paris si tu es admis tu dois t'y rendre quelques jours apres pour remplir un dossier qui dit que tu acceptes et récuperer un autre dossier à ramener a l'IA avant le 14 juillet pour etre sur d'etre payé.

Je pense que tu auras le temps de faire tout ca avant ton depart mais ce n'est pas sur.

Moi j'avais eu les résultats le vendredi soir et il fallait aller à batignolles le mercredi, on etait convoqué.

Pareil si tu es dans les premiers de la LC normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liligrenouille

    38

  • Mazelle

    20

  • solenny

    18

  • annesolegall

    10

merci lilie pour ton post , tu as repondu egalement a mes questions....

courage a tous ceux qui comme moi n'en peuvent plus d'attendre !!!!!

a demain ?!!!?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en peu plus d'attendre c'est le stress total !!! j'ai vraiment peur d'avoir foiré :(

qui est comme moi et va sur place seul(e) voir ses résultats et l'a préparé seul(e) et ne connait donc personne sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne connais personne a qui c'est arrivé mais j'ai tendance a me méfier d'internet et  faire davantage confiance aux listes papier

Pour information, les IUFM affichent le listing obtenu ... sur internet !! C'était en tout cas le cas pour les résultats d'admissibilité !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage sur le net si il ne plante pas (et c'est pas gagné) c'est qu'il vous suffit de taper les premières lettres de vos noms et hop résultat.

Par contre sur papier à l'iufm les noms sont dans l'ordre du classement donc il faut lire les 250 noms etc pour trouver les votres, avec les gens devant, le stresse, on peut meme ne pas voir son nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je disais plus haut et qui fait que je vais aller sur place c'est que cette année une fille (pas de paris) a consulté les résultats sur internet et il y avait eu une erreur...

En fait seul le rapport du jury signé et affiché dans les iufm fait foi... par conséquent je me déplacerais juste pour avoir le coeur net même si ça me fait 2heures de transport allez retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Paris

je n'arrive pas à croire que vous soyez aussi peu nombreux de Paris à exprimer votre impatience, vos angoisses, votre soutien mutuel etc... en attendant les résultats....

Y'a-t-il eu un suicide collectif à Paris pour cause d'angoisse trop importante? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire que maintenant, il n'y a plus grand chose à faire...

J'ai pasé ma nuit à re-cogiter sur mes oraux (la dernière!) et aujourd'hui, comme tous, j'attend...des moments où j'oublie puis, paf!, ça revient et mon coeur s'emballe à nouveau...ça risque d'être comme ça toute la journée :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Parisiens, c'est le grand jour !!

Quel est le lien internet, j'ai plein d'amis qui l'ont passé à Paris, et j'aimerais bien savoir ce qu'il en a été pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Parisiens, c'est le grand jour !!

Quel est le lien internet, j'ai plein d'amis qui l'ont passé à Paris, et j'aimerais bien savoir ce qu'il en a été pour eux ...

le lien est www.paris-iufm.fr . Les résultats ne seront certainement affichés avant l'heure sur internet. Je pense me rendre à Batignolles dans l'après-midi. Mais l'attente est vraiment horrible plus les heures passent plus je suis persuadée de ne pas l'avoir, bref comme tout le monde quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien !! ;)

mais on dirait que leur site a des problèmes, y'a deux pages l'une sur l'autre, ce qui fait que la page est illisible !! Peut être sont ils en train de procéder à des changements sur le site !!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien !! ;)

mais on dirait que leur site a des problèmes, y'a  deux pages l'une sur l'autre, ce qui fait que la page est illisible !! Peut être sont ils en train de procéder à des changements sur le site !!!!???

en fait je me suis trompée c'est www.paris.iufm.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...