Aller au contenu

Académie de paris ceux qui ont fini


liligrenouille

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liligrenouille

    38

  • Mazelle

    20

  • solenny

    18

  • annesolegall

    10

je souhaite que vous soyez tous en PE2... Courgage à vous...

A qu'elle heure en principe les résultats ?

nous c'est pour le 11 (versailles!!!) mais avec un peu de chance ca sera le 8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis là aussi et j'attends les résultats. En fait je suis revenue de vacances hier soir très tard donc autant dire que je n'ai pas eu le temps de penser aux résultats.

J'avoue que je ne suis pas du tout stressée dans cette attente même si j'ai hâte de connaître ces fichus résultats, car d'une part les dés sont jetés et on ne peut rien y faire donc quand ça ne dépend pas de moi, je suis plutot zen. J'étais bien plus stressée à chaque oral, c'était horrible :cry:

D'autre part, je les ai tellement raté ces oraux que je ne m'attends vraiment pas à être admise mais en même temps je garde un petit espoir car c'est un concours et j'ai pu lire tant de post sur ce forum sur des personnes très surprises de leurs résultats que je me dis pourquoi pas moi :) ?

En fait, j'ai surtout hâte de connaître mes notes :huh:

En tout cas, je suis le site de l'iufm de près,

Bonne attente à toutes et à tout de suite,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont mis à jour le site mais toujours pas de résultats. Ils disent que les résultats seront sur le web à 18h pensez-vous qu'ils seront affichés avant dans les iufm?

(j'ai aussi une amie qui l'a passé sur Paris!) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attend , et j'ai bien l impression que la journée va etre longue ...... <_<

courage a vous toutes!!

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ia une boule énorme a la place du bide...

en fait ici comme a versailles on aura les résultats a l'heure dite car franchement je doute qu'on les ai beaucoup avant...

En plus j'ai la pression chez moi tt le monde a réussit ces exam ! cette année y'a eu un BTS, un BAC, une licence et tt le monde a réussi !

gargh ça me stresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage à ms copines pour ce grand jour :wub::wub::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis toi qu'un exam et un concours c'est pas les mm difficultés et en plus il y a un atress bien suppérieur :(

bref, de toute facon faut attendre maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

J'habite à 2 pas de Batignolles mais je crois que comme pour l'admissibilité je vais attendre totalement angoissée devant mon ordi :ninja:

Bon courage à toutes en espérant qu'on ait pleins de bonnes nouvelles à partager ce soir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai qu'un concorus c pas pareil qu'un exam mais bon ça fou les boules si je suis la seule a avoir raté !

Je sais en plus que le sort est jeté et qu'on y pourra plus rien mais cette attente me rend complètement pescimiste et parano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...