Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

pour ma part, jusqu'à présent j'hésitais entre une croisée de mondes parallèles, ou alors une zone expérimentale...

donc voilà j'attends la fin avec intérêt...bien que je sais plus qui disait qu'on serait déçu !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

pour ma part, jusqu'à présent j'hésitais entre une croisée de mondes parallèles, ou alors une zone expérimentale...

  donc voilà j'attends la fin avec intérêt...bien que je sais plus qui disait qu'on serait déçu !!!  :(

théorie de mon zom pour le fameux méchant : il représente la mort qui a voulu prendre Claire , mais ils l'ont vaincue ( la mort ) , et oui Charlie a réussi à protéger Claire finalement ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, jusqu'à présent j'hésitais entre une croisée de mondes parallèles, ou alors une zone expérimentale...

théorie de mon zom pour le fameux méchant : il représente la mort qui a voulu prendre Claire , mais ils l'ont vaincue ( la mort ) , et oui Charlie a réussi à protéger Claire finalement ... ???

il n'y a que moi qui trouve vos théories tirées par les cheveux? pour moi, il y a une explication logique à tout ça... mais je ne l'ai pas encore trouvée, ça reste un mystere et boule de gomme mais j'y réfléchie :P

bonne nuit Dodo20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ours : vient du gamin , ne serait-ce pas lui qui l'a fait apparaitre ??? cf: l'oiseau qui s'écrase sur la vitre du salon et ce que dit le père adoptif ...

oui, intéressant...

mai sil me semblait que, y'a 15 jours, Locke avait parlé de "ce qui arrive sur cette île, c'est ce qu'on a envie qu'il arrive" ... en substance...

Genre les voeux ou les peurs se réalisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il me parait très clair que le jeune Walt à des dons paranormaux:

- quand il lançait les dés du backgammon, il demandait un 6 et les dés faisaient 6

- quand il a lancer le couteaux Locke lui a dit de visualiser son lancer et comme l'a dit le môme c'était exactement comme ce qu'il avait vu dans sa tête.

Le coup de l'oiseau confirme tout cela.

D'autre part dans la BD, l'image d'une personne allongée avec des électrodes sur la tête ne vous a pas fait pensé à Sahid enchainé au lit de Rousseau???

L'image d'une cité isolée sur une bulle à notre île???

C'est comme si l'enfant créait un lien entre imaginaire et réalité. Je ne serais pas étonnée si des pinguins apparaissaient sur l'île.

Enfin ça fait pas avancer le shmilblick!

Sinon un peu déçue de ne pas en avoir appris plus sur le truc que tente d'ouvrir Locke et qu'Ethen soit mort sans délivrer son secret.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins je suis moi aussi une grande fan depuis le début de l'été :):wub:

Puis comme vous j'accroche aussi à cause de Sawyer :P

Je suis du même avis que Vanille et Fée Clochette sur Walt! C'est sûr c'est lui qui a un don paranormal (j'ai lu sur mon programme télé qu'il y en avait 1 sur l'île qui avait des dons alors depuis 2 samedis je cherchais lequel c'était! :P ). Depuis le début mon programme télé donne des petits indices avant les épisodes pour orienter un peu notre regard et il précise de faire bien attention aux indices de la BD de Walt!!!

Et puis pour Locke, je sais pas trop qui il est censé être ou ce qu'il représente, mais il est super mystérieux et j'adore ce genre de personnage! Puis le fait qu'il marche après le crash alors qu'il était paralysé c'est super bizarre, donc moi je penche pas pour une explication logique à la série comme Sassami! ;)

Par contre un autre truc, quand on voit Boone dans le commissariat de Sydney, ce n'est pas Sawyer le gars que les flics viennent d'arrêter? J'ai cru le reconnaître et si les disparus se connaissaient avant de prendre l'avion? (j'ai lu ça dans un programme télé aussi :P Enfin c'est toujours des hypothèses bien sûr!!)

On a pas fini de chercher avec cette série :wub: Vivement samedi prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sawyer qui était dans le commisariat avec boone. Avec mes amis on était super interloqués su'est ce qu'il fout là et pourquoi lui et boone font comme s'ils ne se connaissaient pas???!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant y'en a plein qui se connaissent :huh:

Autre chose (pas trop important pour le pourquoi du comment des mystères de l'île!), vous pensez pas que le gars sait que sa femme comprend la langue des autres? En tous cas il semble moins méchant qu'au début!

Dernière chose sur les épisodes de cette semaine : vraiment pas assez de Sawyer :P alors j'espère qu'il se rattrape la semaine prochaine mais il me semble que oui (d'après les extraits de la semaine prochaine) :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...