Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Il parait que le dernier épisode dure 2H c'est vrai?

Ce n'est pas le dernier épisode mais si j'ai bien compris (comme je suis trop curieuse, j'ai trainé un peu trop longtemps sur des forum consacré à Lost... :blush: ), c'était un épisode qui devait faire le résumé de la première saison avant la diffusion des trois derniers épisodes intitulé "Exodus".

Comme cet épisode n'apporte rien de nouveau sur la série, TF1 aurait fait le choix de ne pas le diffuser... :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne comprends pas vous dites que c'est fini alors qu'a la fin de ceux d'hier ils montraient d'autres épisodes pour samedi prochain ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vous dites que c'est fini alors qu'a la fin de ceux d'hier ils montraient d'autres épisodes pour samedi prochain ! :huh:

oui,il reste encore deux épisodes pour samedi: Exodus 2/3 et 3/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vous dites que c'est fini alors qu'a la fin de ceux d'hier ils montraient d'autres épisodes pour samedi prochain ! :huh:

oui,il reste encore deux épisodes pour samedi: Exodus 2/3 et 3/3

Pff j'ai envie de tout raconter... Mais je me retiens... MOI! :P

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'ai envie de tout raconter... Mais je me retiens... MOI! :P

Aurore

oui retiens toi et fort pour leur garder leur petit suspense!!!

moi,je m'en veux d'avoir était faible et d'avoir pas mal fureté sur le net pour savoir là suite :blush: et avec le recul, je regrette vraiment,je crois que ca ma cassé certains moments clé de la saison(ex:mort de boone...)

donc ma résolution pour la saison à venir:ne pas chercher d'info avant de voir les épisodes en question!!!

mais en même temps, en étant T1 à la rentrée,j'aurais surement moins de temps de libre pour trainer devant mon PC... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera diffusée quand en France, la saison 2?

je sais juste que la diffusion de la deuxième saison commence au mois de Septembre aux Etats-Uni donc pour le France et bien il va faloir attendre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que TF1 va se la garder pour l'été prochain :cry: , donc sus au coffret DVD de la saison 1 les filles! (faut compenser comme on peut!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassami : je ne sais pas pourquoi j'ai dit Rei, je pensais à Jin, en même temps c'est peut-être parce que je ne savais pas son nom alors je l'ai inventé :P

Bon d'accord, je sors :ninja:

Sinon les épisodes de samedi je les ai trouvés bidon, alors je ne sais pas si c'est parce qu'il y en avait que deux, ou s'ils étaient obligés de préparer la transition avec la suite, mais je me suis ennuyée moi :(

Et pis l'histoire avec Kate ca m'a déçue, c'est peut-être aussi parce que je n'aime pas son rôle ; le fait que toute son histoire soit basée sur la perte de l'amour d'enfance... <_< trop commun...

Mais puisque vous dîtes que le dernier vaut son pesant d'or ! On attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai une question existencielle: Pourriez vous me dire comment s'appelle le bébé de Claire ?

SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...