Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Et l'avion miniature auquel Kate tient tant...

si c'était une miniature de leur avion?

(vous saurez plus tard dans la série à qui appartenait cet avion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Kate, dans smallville ?

Une apparition alors...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis affable...

moi, non plus je ne vois pas où je l'ai vu ds smallville????!!! :huh::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la semaine prochaine !

Pour une fois, j'ai repéré le tee-shirt de la femme de Jack avec le n° 44. Qui peut me redonner les n° du loto car je ne me souviens pas si le 44 en fait partie. J'imagine que oui.

Je n'ai pas lu les premiers posts donc je ne sais pas si ça a été dit mais j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux ont une mort sur la conscience ou ont failli tuer quelqu'un : Jack, Sawyer, Hurley, Kate, Sayid, Jin, Walt ....

A suivre

Pour Waly, nous avons décidément les mêmes goüts : JJG; Lost et un autre, Calogero. C'était bien ? J'y suis allée en avril je crois et j'y retourne en novembre. il me tarde car cette fois-ci, je connais toutes ses chansons que j'écoute en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la semaine prochaine !

Pour une fois, j'ai repéré le tee-shirt de la femme de Jack avec le n° 44. Qui peut me redonner les n° du loto car je ne me souviens pas si le 44 en fait partie. J'imagine que oui.

Je n'ai pas lu les premiers posts donc je ne sais pas si ça a été dit mais j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux ont une mort sur la conscience ou ont failli tuer quelqu'un : Jack, Sawyer, Hurley, Kate, Sayid, Jin, Walt ....

A suivre

Pour Waly, nous avons décidément les mêmes goüts : JJG; Lost et un autre, Calogero. C'était bien ? J'y suis allée en avril je crois et j'y retourne en novembre. il me tarde car cette fois-ci, je connais toutes ses chansons que j'écoute en boucle.

oui c'est vrai qu'o a les même gouts oui c'etait génial le concert!!

désolé pour le hors sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder les 4 derniers épisodes. Accrochez vous à vos chaussettes....

Stress et suspense à gogo.

Aurore :king1:

Ps : en Anglais, la femme Allemande est Française et elle parle super mal français, je trouve ça peu rigoureux quand même!! Moi? Puriste???

Modifié par Malakime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder les 4 derniers épisodes. Accrochez vous à vos chaussettes....

Stress et suspense à gogo.

Haaaaaan :o mais comment on fait pour s'accrocher à nos chaussettes, en plein mois d'août (paske je sais pas vous, mais moi j'en porte point, en août, des cho'7) ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder les 4 derniers épisodes. Accrochez vous à vos chaussettes....

Stress et suspense à gogo.

Haaaaaan :o mais comment on fait pour s'accrocher à nos chaussettes, en plein mois d'août (paske je sais pas vous, mais moi j'en porte point, en août, des cho'7) ?! :P

Lol! Accrochez vous à vos ventilos!!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder les 4 derniers épisodes. Accrochez vous à vos chaussettes....

Stress et suspense à gogo.

Haaaaaan :o mais comment on fait pour s'accrocher à nos chaussettes, en plein mois d'août (paske je sais pas vous, mais moi j'en porte point, en août, des cho'7) ?! :P

Lol! Accrochez vous à vos ventilos!!

Aurore

alors, pour le coup c'est plus adapté et ça va participer aux "frissons garantis" :D par contre, à défaut de cho'7, va falloir mettre des moufles, pour protéger nos mimines des pales du ventilo :lol:

vivement samedi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...