Posté(e) 8 août 200521 a Et l'avion miniature auquel Kate tient tant... si c'était une miniature de leur avion? (vous saurez plus tard dans la série à qui appartenait cet avion)
Posté(e) 9 août 200521 a comme tu dis affable... moi, non plus je ne vois pas où je l'ai vu ds smallville????!!!
Posté(e) 9 août 200521 a Vivement la semaine prochaine ! Pour une fois, j'ai repéré le tee-shirt de la femme de Jack avec le n° 44. Qui peut me redonner les n° du loto car je ne me souviens pas si le 44 en fait partie. J'imagine que oui. Je n'ai pas lu les premiers posts donc je ne sais pas si ça a été dit mais j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux ont une mort sur la conscience ou ont failli tuer quelqu'un : Jack, Sawyer, Hurley, Kate, Sayid, Jin, Walt .... A suivre Pour Waly, nous avons décidément les mêmes goüts : JJG; Lost et un autre, Calogero. C'était bien ? J'y suis allée en avril je crois et j'y retourne en novembre. il me tarde car cette fois-ci, je connais toutes ses chansons que j'écoute en boucle.
Posté(e) 9 août 200521 a Rei : les experts, angel, urgences, 24h chrono, the shield <{POST_SNAPBACK}> oui analyse interessante par contre c'est qui Rei car là, je vois pas
Posté(e) 9 août 200521 a Vivement la semaine prochaine ! Pour une fois, j'ai repéré le tee-shirt de la femme de Jack avec le n° 44. Qui peut me redonner les n° du loto car je ne me souviens pas si le 44 en fait partie. J'imagine que oui. Je n'ai pas lu les premiers posts donc je ne sais pas si ça a été dit mais j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux ont une mort sur la conscience ou ont failli tuer quelqu'un : Jack, Sawyer, Hurley, Kate, Sayid, Jin, Walt .... A suivre Pour Waly, nous avons décidément les mêmes goüts : JJG; Lost et un autre, Calogero. C'était bien ? J'y suis allée en avril je crois et j'y retourne en novembre. il me tarde car cette fois-ci, je connais toutes ses chansons que j'écoute en boucle. <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai qu'o a les même gouts oui c'etait génial le concert!! désolé pour le hors sujet
Posté(e) 11 août 200521 a Bon je viens de regarder les 4 derniers épisodes. Accrochez vous à vos chaussettes.... Stress et suspense à gogo. Aurore Ps : en Anglais, la femme Allemande est Française et elle parle super mal français, je trouve ça peu rigoureux quand même!! Moi? Puriste??? Modifié 11 août 200521 a par Malakime
Posté(e) 11 août 200521 a Bon je viens de regarder les 4 derniers épisodes. Accrochez vous à vos chaussettes....Stress et suspense à gogo. Haaaaaan :o mais comment on fait pour s'accrocher à nos chaussettes, en plein mois d'août (paske je sais pas vous, mais moi j'en porte point, en août, des cho'7) ?! :P
Posté(e) 11 août 200521 a Bon je viens de regarder les 4 derniers épisodes. Accrochez vous à vos chaussettes....Stress et suspense à gogo. Haaaaaan :o mais comment on fait pour s'accrocher à nos chaussettes, en plein mois d'août (paske je sais pas vous, mais moi j'en porte point, en août, des cho'7) ?! :P <{POST_SNAPBACK}> Lol! Accrochez vous à vos ventilos!! Aurore
Posté(e) 11 août 200521 a Bon je viens de regarder les 4 derniers épisodes. Accrochez vous à vos chaussettes....Stress et suspense à gogo. Haaaaaan :o mais comment on fait pour s'accrocher à nos chaussettes, en plein mois d'août (paske je sais pas vous, mais moi j'en porte point, en août, des cho'7) ?! :P <{POST_SNAPBACK}> Lol! Accrochez vous à vos ventilos!! Aurore <{POST_SNAPBACK}> alors, pour le coup c'est plus adapté et ça va participer aux "frissons garantis" par contre, à défaut de cho'7, va falloir mettre des moufles, pour protéger nos mimines des pales du ventilo vivement samedi
Posté(e) 12 août 200521 a Allez pour les fans du groupe de Charlie, voici le site officiel de Drive Shaft (avec chanson originale) http://www.driveshaftband.com/
Posté(e) 12 août 200521 a Allez pour les fans du groupe de Charlie, voici le site officiel de Drive Shaft (avec chanson originale) http://www.driveshaftband.com/ <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est fou je savais pas que ça existait! C'est marrant Aurore