Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

ça passe trop vite et dire que la semaine prochaine il ne diffuse que 2 épisodes gggggrrr :ninja:

moi pareil Jack me fait craquer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Je crois que j'ai un problème...j'ai pas ce que vous appelez les beaux gosses :D

J'trouve qu'ils ont pas de charme.. :blush:

J'adore Locke, Charly...il est pas canon mais il me fait craquer.... :D et puis j'aime bien le milliardaire aussi...

Voilà mes chouchous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon c'est vrai les autres sont bien aussi ils ont tous un petit quelque chose en plus une qualité en plus bref ils sont tous bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux ou charmants, je serai bien coincée sur une île avec eux en tout cas :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Mon préféré est mort :cry:

Enfin il est assez éxécrable dans la série (d'ailleurs ils l'auraient fait mourir car il demandait trop pour son futur contrat), mais il a de trop beaux yeux !

Plus je regarde et moins je comprends ; enfin l'hypothèse que j'émets et à laquelle je pense depuis le début, c'est qu'ils se trouvent dans le Triangle des Bermudes (forte attraction), ce qui explique tous les avions crashés, le message qui tourne en boucle depuis 16 ans et qui n'arrive pas à sortir du champ magnétique... Etant donné que les terres n'y sont pas explorées, on peut imaginer qu'il s'y trouve des bestioles inconnues :ninja:

J'ai aussi pensé à une "expérience" du genre de Cube (on met des gens dans un endroit et on voit comment ça évolue) ; comme on commence à voir que les gens étaient liés avant le crash, on peut aussi penser au pouvoir du Destin ; mais le souterrain enseveli peut mettre sur la voie des extra-terrestres... En gros dans ces trois derniers cas, il est question de Big Brother ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pensé qu'ils sont enfermés dans une faille spatio temporelle, poursuivi par des Diplodocus cannibales.

Heureusement, au début de la saison 2 ils seront sauvés par le Titanic...

bon ok je sors :whistling:

:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Affable, moi j'aime beaucoup Charly :wub:

Les scénaristes ont dit que pour le mystère de l'île, il n'avait rien d'extraterrestre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Affable, moi j'aime beaucoup Charly  :wub:

Les scénaristes ont dit que pour le mystère de l'île, il n'avait rien d'extraterrestre...

J'adore son côté "pataud"...gentil...

Z'avez vu sa démarche ?

J'adore... :blush:

et puis comment il est tout mimi avec le bébé... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que les beaux gosses correspondent plutôt à des versions idéalisées (beaux, musclés, sûrs d'eux, fort caractère, charisme, etc) et que les autres sont plus proches de la réalité (physiques dans la norme, maladroits, touchants, drôles, pas forcément sûrs d'eux, parfois mal à l'aise, amicaux, etc).

J'aime autant les personnages masculins que féminins, ils ont tous des traits de caractère et des personnalités intéressantes et attachantes :wub:

Par contre, j'aime pas Shannon, elle me tape sur les nerfs :D Faut dire, que bronzer, ça me parait bien la dernière priorité quand on doit survivre :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu je viens de lire tout le post dédié à Lost, c'était bien long !

Quelques petites choses auxquelles j'ai pensé :

- Les survivants => au moment où ils prennent l'avion sont tous à un tournant de leur vie, avec un choix à effectuer ;)

- Boone qui meurt et le bébé qui naît => cela ressemble trop au scénario de la soeur de Locke qui meurt et du chien qui apparaît à ce moment là...

- Pour l'avion de Kate => elle demande au banquier d'ouvrir avec elle conjointement le coffre, le banquier lui dit : "mais pourquoi faire un braquage si vous avez la clé ? vous auriez pû prendre rendez-vous avec moi"... et elle répond : "je n'étais pas sur la procuration". Donc décès et héritage. Elle ajoute que l'avion appartient à la personne qu'elle a tuée : je pense donc à un souvenir de son père (car valeur trop sentimentale).

- John Locke => l'homme est trop cultivé par rapport à sa condition sociale - vendeur, puis petit commercial -, il sait tout sur tout, il abat un oiseau en plein vol alors que c'est la première fois qu'il chasse ! Comme le dit sa mère, il est particulier ; Walt est bizarre selon son beau-père ; Shannon est différente selon Boone ; le bébé est unique selon le voyant...

- John Locke => qui donne son rein pour sauver la vie d'un opportuniste, ca m'a vraiment dégoûtée :cry: "Pour lui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" : il est peut-être déficient mental, car il répète sans arrêt "ne dîtes pas que je ne peux pas le faire" ; en même temps c'est un sage, et les déficients ont tout aussi une intelligence... Ce qui me fait penser de nouveau à Cube, où seuls les esprits purs s'en sortent ;)

- Tous les acteurs sont archi connus et là où ça devient bizarre c'est que beaucoup sont liés par leur bibliographie... Comme dans la série où on commence à savoir qu'ils se connaissaient avant ! On dirait que les scénaristes veulent vraiment qu'on s'investisse ("tiens je le connais celui-là", ca pourrait être une phrase d'un des personnage, comme d'un des acteurs, comme de nous !) ! Ca fait froid dans le dos...

Jack : la vie à cinq (où il s'appelle charly :o ), haunted

Kate : smalville

Boone : smalville, les experts, new york unité spéciale, young americans

Shannon : les experts, the lyon's den, new york unité spéciale

Sawyer : les experts, the lyon's den, ncis, angel, walker texas ranger

Rei : les experts, angel, urgences, 24h chrono, the shield

Michael : urgences, roméo et juliette, matrix, oz (il va être rejoint par un ancien oz en saison 2)

Locke : roswell, ncis, new york section criminelle, alias, jag (où il s'appelle amiral boone :o )

Claire : roswell

Hurley : spin city

Walt : street dancer

Charly : le seigneur des anneaux

Saïd : le patient anglais, coup de foudre à bollywood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu je viens de lire tout le post dédié à Lost, c'était bien long !

Quelques petites choses auxquelles j'ai pensé :

- Les survivants => au moment où ils prennent l'avion sont tous à un tournant de leur vie, avec un choix à effectuer ;)

- Boone qui meurt et le bébé qui naît => cela ressemble trop au scénario de la soeur de Locke qui meurt et du chien qui apparaît à ce moment là...

- Pour l'avion de Kate => elle demande au banquier d'ouvrir avec elle conjointement le coffre, le banquier lui dit : "mais pourquoi faire un braquage si vous avez la clé ? vous auriez pû prendre rendez-vous avec moi"... et elle répond : "je n'étais pas sur la procuration". Donc décès et héritage. Elle ajoute que l'avion appartient à la personne qu'elle a tuée : je pense donc à un souvenir de son père (car valeur trop sentimentale).

- John Locke => l'homme est trop cultivé par rapport à sa condition sociale - vendeur, puis petit commercial -, il sait tout sur tout, il abat un oiseau en plein vol alors que c'est la première fois qu'il chasse ! Comme le dit sa mère, il est particulier ; Walt est bizarre selon son beau-père ; Shannon est différente selon Boone ; le bébé est unique selon le voyant...

- John Locke => qui donne son rein pour sauver la vie d'un opportuniste, ca m'a vraiment dégoûtée :cry: "Pour lui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" : il est peut-être déficient mental, car il répète sans arrêt "ne dîtes pas que je ne peux pas le faire" ; en même temps c'est un sage, et les déficients ont tout aussi une intelligence... Ce qui me fait penser de nouveau à Cube, où seuls les esprits purs s'en sortent  ;)

- Tous les acteurs sont archi connus et là où ça devient bizarre c'est que beaucoup sont liés par leur bibliographie... Comme dans la série où on commence à savoir qu'ils se connaissaient avant ! On dirait que les scénaristes veulent vraiment qu'on s'investisse ("tiens je le connais celui-là", ca pourrait être une phrase d'un des personnage, comme d'un des acteurs, comme de nous !) ! Ca fait froid dans le dos...

Jack : la vie à cinq (où il s'appelle charly :o ), haunted

Kate : smalville

Boone : smalville, les experts, new york unité spéciale, young americans

Shannon : les experts, the lyon's den, new york unité spéciale

Sawyer : les experts, the lyon's den, ncis, angel, walker texas ranger

Rei : les experts, angel, urgences, 24h chrono, the shield

Michael : urgences, roméo et juliette, matrix, oz (il va être rejoint par un ancien oz en saison 2)

Locke : roswell, ncis, new york section criminelle, alias, jag (où il s'appelle amiral boone :o )

Claire : roswell

Hurley : spin city

Walt : street dancer

Charly : le seigneur des anneaux

Saïd : le patient anglais, coup de foudre à bollywood

Analyse bien intéressante! j'ai hâte de voir la suite (j'ai pas pu résister à m'arranger pour les avoir avant leur diffusion :blush: )

:king1:Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...