Lady Oscar Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 J'ai juste remarqué que Mickeal offre un ours blanc en peluche à son fils quand il lui fait ses adieux et dit à la maman de lui rappeler de qui il vient quand ce sera le moment. On loupe pleins de détails, c'est le manque d'habitude! Ca va revenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 J'ai juste remarqué que Mickeal offre un ours blanc en peluche à son fils quand il lui fait ses adieux et dit à la maman de lui rappeler de qui il vient quand ce sera le moment. Voui!!! Et rappelez vous que Walt est "bizarre" surtout quand il est tracassé: sur l'ile il y a eu deux ours blanc: un vrai et un sur une bd que Walt lisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Apparement (d'après une amie qui a vu la saison 2) les 1ers épisodes ne sont pas top mais ça s'arrange par la suite! Il fallait remarquer que le requin avait un tatouage (moi j'ai po vu!). Euh ... j'ai pas vu non plus ! Moi j'ai vu C'est le même logo que Lock trouve sur le panneau électrique quand il descend dans le bunker, un logo octogonal noir et blanc avec un S dedans je crois... Sinon je pense que l'île est peut-être une expérience gouvernementale qui a mal tourné :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 J'espère que ce sera pas trop tiré par les cheveux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ephellide Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Euh je suis peut-être à l'ouest mais la fin de la saison doit nous donner la réponse à "ce qu'est l'île" ? <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Euh je suis peut-être à l'ouest mais la fin de la saison doit nous donner la réponse à "ce qu'est l'île" ? <_< Oui et non Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Il fallait remarquer que le requin avait un tatouage . C'est le même logo que Lock trouve sur le panneau électrique quand il descend dans le bunker, un logo octogonal noir et blanc avec un S dedans je crois... Desmond a également ce logo sur ses vêtements. La preuve en images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Pas là samedi soir donc pas pu voir les épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ioulie Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Elle est pas mal cette série, ça change des standards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titecoccinelle Posté(e) 22 juillet 2006 Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Up ! n'oubliez pas de vous mettre devant la télé ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 22 juillet 2006 Partager Posté(e) 22 juillet 2006 Up ! n'oubliez pas de vous mettre devant la télé ce soir ! C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 22 juillet 2006 Partager Posté(e) 22 juillet 2006 idem et j'ai meme pu télécharger les episodes que j'ai raté la semaine derniere, je les ai regardé cet aprem' !!!'du coup j'ai bien fait attention au sigle sur la nageoire caudale du requin, c'est tres rapide!!!) :P waaaaaaah que de LOST aujourd'hui ...Et dire qu'il va falloir attendre une semaine pour la suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés