Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dites, je suis la seule à être déçue de la tournure que ça prend ?

J'ai regardé hier soir, mais franchement ça m'énerve, plus ça va, plus on se pose des questions, et moins il y a de réponses....

Je crois que je préfère vraiment les séries comme 24, ou DH où on peut anticiper, deviner et avoir des réponses ;)

• Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

51

• ode

49

• alloelisa

42

• Navi

38

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
plus ça va, plus on se pose des questions, et moins il y a de réponses....

C'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'ils nous perdent en route... J'ai un peu le même sentiment: mais où veulent-ils VRAIMENT en venir?? Ca commence à devenir très (trop?) confus et frustrant, surtout que les flashbacks ne nous apprennent pas grand chose de plus... Mais les survivants de "l'autre côté de l'île" vont peut-être amener quelques réponses? :huh: Ou au moins pimenter l'action (qui à mon goût faiblit un peu).

Aaah je me dis qu'il faut tenir: la fin n'en sera que plus spectaculaire, comme celle de la saison 1... Enfin, j'espère! :P

Posté(e)

hop saison 2 terminée, on a des réponses à quelques petites choses, mais entre temps il y a d'autres interrogations, mais dans l'ensemble, je trouve qu'elle est mieux que la 1ere saison

Posté(e)

La saison 2 est bcp mieux que la 1ere à mon gout, mais c'est vrai que certaines choses trainent, par exemple on voit un truc à propos d'un personnage et quand tout va bien, on a la reponse 15episodes plus tard.

Mais c'est une serie qui est appreciable pour l'ambiance qu'elle degage.

Mais ne vous attendez pas à trop de reponses pour la fin de saison, vous aurez meme plus de questions.

Posté(e)

Pour l'instant je préfère de loin la saison 1... mais bon on va bien voir après

Posté(e)
La saison 2 est bcp mieux que la 1ere à mon gout, mais c'est vrai que certaines choses trainent, par exemple on voit un truc à propos d'un personnage et quand tout va bien, on a la reponse 15episodes plus tard.

Mais c'est une serie qui est appreciable pour l'ambiance qu'elle degage.

Mais ne vous attendez pas à trop de reponses pour la fin de saison, vous aurez meme plus de questions.

Je vais arrêter de regarder alors ;)

Posté(e)

Chuuuuuuuuut ça va commencer :D :D

Posté(e)

Ca m'énerve.......... je crève d'envie de voir, alors je vais allumer la télé :P

Posté(e)

Je croyais que t'avais décider d'arrêter :P

Posté(e)

Ben oui, mais c'est plus fort que moi, en même temps ça m'énerve une série qui ne s'arrête jamais, de l'autre côté c'est quand même vachement sympa..... et puis il faut que j'avance ma broderie :blush::D

Posté(e)

chut!!! :D

Posté(e)

J'ai déjà vu la deuxième saison, mais je regarde encore ... pfoui, moi qui croyais être tranquille pendant les vacances :P

Bon lost ! :)