Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Ana Lucia relache Said et revoit Jack (qu'elle avait dragouillé à l'aéroport). Said ne la tue pas parce qu'ils dit qu'elle est déjà morte comme lui (lui est mort parce que Shanon est morte et ana luci est morte parce qu'elle a perdu son bébé qd elle était enceinte lors d'une fusillade)

La black (je sais plus son nom) retrouve son mari (qui était dans la bande d'ana lucia)

Kate soigne avec amour Sawyer et Jack est jaloux (siiiii ca se voit)

Jin retrouve Sun et ils sont contents

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

merci, jai eu le temps de voir tout ça ;)

alors ya rien d'autre après???

ouf je croyais avoir loupé qch d'important, ou qch qui annonce les épisodes de samedi prochain

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Lol donc rassure toi tu n'as rien raté!

L'épisode se termine sur la re rencontre entre Jack et Ana Lucia: donc samedi on va savoir ce qu'ils vont se raconter! (parce que là ils ont eu le temps que de se regarder et de bloquer l'un sur l'autre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhh, je suis super intrigué par cette "fumée tourbillonante noire"...Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?

Et le coup de l'ordi entre Michael et son fils?

Décidément cette série me plait de plus en plus!!

vivement la semaine prochaine car je crois que finalement ils vont rencontrer "les autres", d'après l'extrait que j'ai pu voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'épisode de la semaine prochaine a l'air très haletant!

Bizarrement j'ai du mal à croire que ce soit Walt de l'autre côté de l'ordi (juste quand on apprend que ça peut être terrible de communiquer avec l'ordi!).

La fumée est aussi intriguante. Sinon j'aime bien le personnage d'Eco, je ne peux toujours pas encadrer Kate (elle m'ennerve à tourner autour de Sawyer <_<) et Anna Lucia.

D'ailleurs si je me souviens bien les 2 à avoir regardé les mystères de l'île en face sont Eco et le chauve (zut j'ai zappé son nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le lien donné plus haut pour avoir le résumé ;)

Contente aussi des deux épisodes d'hier soir, ça va de mieux en mieux....

Ce qui m'intrigue moi avec Eko : c'est qu'est-ce qu'un avion parti du Nigeria fait au milieu du Pacifique ?

Comment se fait il qu'il arrive à "dompter" le truc noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'aimerai bien savoir aussi ce qu'Eko faisait en Australie!

Kiwichick, on n'est pas sûr que l'île soit dans le pacifique (même si c'est l'option la plus probable).

Je pense que le truc noir tu dois pouvoir le dompter si tu n'as pas peur de lui (comme l'avait fait Locke, dans la saison précédente quand il s'était retrouvé face à un truc et qu'il l'avait regardé en face!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, quelques pistes sans rien dévoiler :

pour Eko, on ne saura que tard ce qu'il faisait dans l'avion, pour quelle raison il était à Sidney (là, il faudra bien regarder, un lien commun avec une des filles).

Pour le nuage noir, seuls Locke et Eko ont eu à l'affronter, mais souvenez vous aussi que Locke a été aspiré par ce nuage.

Kate devient un personnage chiant je trouve, elle ne sait pas ce qu'elle veut, son air nunuche alors qu'elle en est loin, etc ... Néanmoins elle sera un des personnages centraux, surtout à la fin.

C'est à partir des épisodes 7-8 que l'histoire devient enfin prenante, avant c'était trop mou. Là on va avoir des tas de choses à découvrir, beaucoup de révélations: ce qu'est le bunker, le passé de Sayid, a qui Boone a-t-il envoyé un SOS avant de mourir, pourquoi Hurley parle-t-il parfois d'un ami de l'hopital psy, etc ...

Bref, aucun spoiler ici, mais accrochez vous si vous appréciez cette série, le reste à suivre promet d'etre haletant (enfin pas pour moi, j'ai tout vu ;-) ).

Un truc à faire aussi, repérer les erreurs, par exemple quand Kate voit un cheval, à droite de l'écran on voit un gars dans les feuillages !!

Une info de dernière minute, voilà ce qui va arriver à Sawyer dans le dernier épisode:

0d6b3d8232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*RDE Sawyer est enlevé par Dark Vador on n'est pas rendu :lol:!

Si Kate devient chiante c'est pas gagné vu que déjà elle m'insupporte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...