Aller au contenu

LC Paris


spirou

Messages recommandés

Mag,

je répond ici à ton mail : tu n'as aucune raison de te sentir coupable car tu n'as pas entretenu "l'espoir", tu as communiquée les chiffres de l'année dernière et fait part de ton expérience, tout comme je l'ai fait.

Perso, même si je ne sais pas du tout qui sera appelé eu combien le seront, je crois qu'il ne faut pas desespéré.Toi, mag, tu as toutes les chances d'être appelée : vu les manques sur Paris, il ferait beau voir qu'isl n'appellent pas 70 perso, voir plus...

Au niveau des infos, laisser courir pour l'instant car personne ne sait rien tant que la rentrée n'a pas eun lieu (et celle des PE2) et tant qu'il n'y a pas eu cette fameuse réunion de lundi avec les inspecteurs et les directeurs...

Donc ON GARDE L'ESPOIR et MAG75, NE TE LAISSE PAS ALLER , tu vas voir, tout va bien se passer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte

    19

  • lilie2fr

    8

  • spirou

    8

  • falbala

    8

vous êtes tous et toutes vraiment sympas !

merci pour tous ces messages qui m'ont fait chaud au coeur ... :wub: vraiment beaucoup ...

et puis en effet attendons la rentrée : je viens d'apprendre par une copine qui connait personnellement un instit d'une école à la Goutte d'Or (18ème je crois) que dans cette école une instit suivait son mari à Toulouse et allait libérer son poste dans les jours qui viennent ...ce poste vacant n'est donc pas aujourd'hui comptabilisé dans les postes vacants !

youpii ! va yen avoir plein comme ça !!! c'est sûr

allez ! hauts les coeurs !!

encore merci pour votre réconfort !! :wub:

Mag ...qui va beaucoup mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est une nouvelle qui fait plaisir

je vais essayer (encore une) d'appeler l'iufm pour connaitre les desistements sur lp (j'ai eu le numero de la personne qui gere ) :D

je vous tiens au courant

aller on sera tous appelés parce qu'ils ne peuvent pas se passer de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà voilà

je viens d'avoir la personne de l'iufm qui m di qu'il y avait 12 lc remontés en lp ce qui fait qu'on gagne 12 places

yaouhhhhhhhh

c'est déjà une bonne nouvelle

de plus elle m'a dit qu'il était étonnant qu'ils ne prennent que 60 personnes étant donné qu'ils ont augmenter la lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loutte

je suis 15 ème sur lc, ce que tu viens de dire me fait esperer de passer en lp

peux tu me donner le numero que tu as appelé à l'IUFM

merci bcp, je stresse à mort car j'ai peur d'esperer

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, je n'ai pas pu attendre et j'ai appelé l'IUFM

il y a 13 désistements sur lp, mais ils mettent en priorité les PE2 et PE3 sans affectation,je dois appelé le rectorat la semaine prochaine

j'y crois pas trop, mais de toute façon, il faut compter pour remonter notre place de lc 10 places de plus

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

falbala je te donnes le numero de telephone 01 40 50 25 30 tu tombera sur la personne qui m'a renseigné

elle m'a dit 12 personnes et qu'on remonter de 12 places

et qu'il fallait attendre le 15 pour avoir le rectorat avec plus d'infos

mais si qlq1 la rappel et à d'autres renseignements je n'ai sans doutes pas penser à poser toutes les questions alors n'hesitaient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite info mais c'est pas grand chopse : une copine de l'IUFM vient de m'avertir qu'elkle venait de déménager pour Marseilles et qu'elle avait demandé une dispo mais elle a tjs pas de nouvelle, apperement c'est pas traité encore et je pense qu'elle n'est pas seule à être partie et à avoir demandé une dispo...

Donc courage (encore et toujours) et ça fait une place de plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand se fait la pre rentrée sur paris?

c'est aujourd'hui que les personnes gérant les lc reviennent de vacances (au rectorat) peut être qu'on aura d'autres nouvelles

aller courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ATTENTION

Raffarin a dit qu'il créait 200 poste à Paris. ce n'est pas moi qui l'ai entendu mais mère, soeur, qui sont autant dans l'attente que moi.

croyons, espérons !!!!

spirou

134 LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...