falbala Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 CA Y EST!!!!! on m'a,appelé ce matin, je suis remontée en liste principale je fais donc ma rentrée lundi à l'IUFM j'étais 15ème sur lc, vous avez donc tous remontés de 15 places!! enfin des bonnes nouvelles bon courage à tous et merci pour votre soutien
loutte Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 aaaaaaaaaaahhhh, je viens de voire que la 143° lc sur dijon viens d'être appelée pour faire la rentrée c'est geniale pour elle mais ca fait raler... enfin faut esperer que la situation se débloque pour nous..... si c'est vrai que 200 postes vont être crées c'est génial.... c'est peut être pour ça que la lc a été augmentées
loutte Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 c'est genial felicitation il faut que tu nous raconte comment ca se passe tu es sur lc du concours externe? est ce que la personne t'as dit qu'elle en appelait d'autre apres toi? vraiement felicitation...... enfin une vraie bonne nouvelle
Mag75 Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 ça c'est super pour toi !!! bravo !! et c'est génaial aussi pour nous 69 - 15 =54 !!! yes!!!!!! merci pour cette bonne nouvelle
loutte Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 salut est ce que quelqu'un a des nouvelles???? j'ai essayer de rappeler l'iufm pour avoir le nombre total de lc appelés sur lp mais la personne m'a redonné le même nombre qu'hier est ce que vous pourriez me donner votre rang pour que l'on fasse une sorte de liste des lc restant et qui tchat sur le forum ou même de ceux que vous connaissaient? qu'est ce que vous en pensez? loutte
loutte Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 j'ai trouvé le site du syndicat sur paris http://75.snuipp.fr/index.htm mais il n'y a rien pour le moment à plus
delphfim Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 salut à toutes ( et tous ), moi c'est delphine et je suis 164 sur la lc. je n'ai pas plus de nouvelles. je ne sais pas quoi espérer.
lilie2fr Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Courage! Les bonnes nouvelles commencent à arriver. je confirme ce que j'avais dit : pour remplacer les départs de dernière minutes, ils auront besoin de bien plus que 60 Lc, ou alors je ne sais pas comment ils vont faire...
loutte Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 c'est genial merci lilie de ton soutien, est ce que tu as eu ta réunion? ou as tu eu ces infos? je ne sais plus quoi penser, je suis un peu perdue dans tout ça et c'est tres destabilisant je cherche du travail sans vraiment en chercher au cas ou je serai appelé, je commence à repreparer le concours sans vraiment le faire... et vous que faites vous pour tromper l'attente?
falbala Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 allez, courage j'ai ma rentrée lundi matin à l'IUFM, je vais essayer de me renseigner pour vous pour savoir combien de lc sont remontés sur lp et non je ne vous oublie pas!!!!
lilie2fr Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 mes infos me viennent de l'école où je suis.Je revois la directrice lundi (après la femeuse réunion, je vous transmettrai ce qu'elle me dira !
platon Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 impossible de lire vos derniers messages!!!
Messages recommandés