steph792 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour, T2 l'année prochaine, j'ai partcipé au second mouvement sur l'académie de Paris et je voudrais savoir quand et comment seront donné les résultats. Est ce qu'il seront diffusés sur i-prof même si nous avons fait et envoyé nos voeux sur papier ? Merci d'avance pour vos réponses car je stresse un peu.
ann Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Coucou ! Moi je crois que tu pourrais appeler les syndicats qui doivent déjà savoir (sauf si je m'avance un peu trop !)... Ann
luisa 75 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 J'ai l'impression qu'il y a une majorité de T2 qui passent au 2éme mouvement à Paris: autour de moi je suis la seule à avoir eu un poste. Appelle les syndicats pour être sûre, mais je pense que les résultats seront sur Iprof, y'a pas de raison...
lilie2fr Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Comme les autres je te conseille d'appeler les syndicats mais en général, les postes seronsur i-prof et tu recevras ensuite ta nomination papier.
misszuzu Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 la derniere commission a lieu lundi 4 JUILLET. Donc les resultats seront mardi au syndicat.
Messages recommandés