Aller au contenu

LILLE


mimi & zico

Messages recommandés

repose toi bien en attendant les resultats alors :P

et croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi & zico

    38

  • keke

    34

  • crika

    32

  • sandrineh

    27

Membres les plus actifs

ça va etre long jusqu'au 7 :ninja: moi qui ne suis pas patiente!les oraux me hantent,je me dis:j'aurai du dire ci ou j'aurai du dire ça.J' en ai marre je n'ai jamais vecu une expérience aussi épuisante à tout niveau!quand je pense à tout les sacrifices que j'ai fais cette année pour cu foutu concour :cry: plus de sortie avec les enfants ,plus de télé ,plus de loisir.....Plus de vie quoi!et quand vous voyez que meme en ayant bossée comme une malade,je me suis ramassée aux oraux :ninja::ninja: à cause du stress...Jaurai aimé connaitre les résultats dés aujourdhui au moins j'aurai été fixé,je n'ai plus la force d'attendre.PARFOIS je me dis ça peux peut etre passer(je veux bien etre la 884ème de la liste mais y etre,a d'autre moment je me dis /impossible de l'avoir aprés ce que j'ai vécu.BREF J'EN AI RAS LE BOL. :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, ça serait bien la seule fois où je serais HEUREUSE d'etre derniere!

tu n'es pas la seule à avoir l'impression de t'etre plantée, moi apres ma prestation pitoyable hier en géo et mon oral d'eps pas terrible du tout (censé rattraper un 0 en course... <_< ) je suis démoralisée.

on verra le 7, de toute facon meme si je ne l'ai pas ça sera qd meme un soulagement car au moins je serais fixée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai l'impression de m'être plantée en beauté. Le 7 j'aurai la confirmation!! :cry:

Bref, moi pas confiante ni satisfaite de moi-même :(

Enfin, je saurai ce que c'est !!! ;)

Allez, les miracles existent !!! :wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[FONT=Times]Allez les filles, c'est derrière vous et il ne faut pas repenser à tout ça (même si C très dur :cry: ) , moi j'ai l'impression d'avoir été moyenne dans tout alors je suis mitigée, je préfère pas trop espérer mais bon on verra. Ca va passer vite, plus que 7jours.

Allez pour toutes celles qui ont comme moi fini tous ces fichus oraux, sortez, bougez, allez vous promener (quoique vu le temps), faites des activités manuelles tout ça pour vous dire : occupez vous l'esprit à autre chose :bleh::bleh:

Biz à tous :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore les sciences demain et là je sature à fond mais je crois que demain soir, je vais être soulagée :)

D'ailleurs samedi matin à l'école je crois que je vais de très très bonne humeur :P . Ensuite je préparerai à manger car on sera 14 à la maison samedi soir et je ne vais pas me gêner pour faire la fiesta et après ménage, jardinage, repassage jusqu'à jeudi !!

La maison est dans un tel état que je ne vais pas manquer d'occupations. D'ailleurs, si certains ont peur de s'ennuyer, j'embauche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'incruste aussi...Encore les sciences samedi et vacances en juillet. Enfin pas très reposante les vacances déménagement et direction du'n CLSH en août.

Vivement samedi vers 9h30 :wacko::wacko::wacko::wacko:

A+

Natacha qui a grand besoin de se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai enfin fini....... il faut remonter ses manches pour le ménage et le repassage maintenant, ça occupera en attendant les résultats.... :cry: La semaine d'angoisse commence j'en ai peur, bonne chance à nous toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé terminé mais bon pas le moral :cry:

un peu degouté de tout ce que j'entends par le privé <_<

mais bon mon objectif pour ma 1ere tentative etait de passer les ecrits donc objectif atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja le fait de passer avec les profs cfp de lille

mais en plus aujourd hui j'ai su que les cfp avaient eu connaissance du dujet de privé avant

au debut j y ai pas cru

mais en fait c est une fille de l 'iufm qui a su ca d un prof, le prof a halluciné quand elle avait dit que ca serait le theatre avant les epreuves

jai tendance a la croire car personne n'aurait pu imaginer le theatre

alors ca m angoisse parce qu ils ont cartonnés a l'ecrit et moi j suis dans le flou!

enfin je me dis si c est pas cette annee ce sera l annee prochaine

cette annee j l'ai passé pour avoir une idee , savoir comment ca s passer

j'ai eu la chance d avoir la 1 ere année cfp mais bon ce qui m angoisse le plus c est cette reforme

pfff quel stress

sinon info pour les publics: aujourd hui en histoire 6 absents sur 16

et attention il y a eu des triches quand ils ont conduit les personnes a leur salle apparemment certains se sont parlés, ils n ont pas fait de detail ils sont tous eliminés! alors ne parlez pas quand on vous conduit a la salle meme pour dire bon courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ils ne font pas dans la dentelle :o

6 absents sur 16 ? ce sont les candidats qui se sont parlés ou bien ce sont de vrais absents ? car ça fait beaucoup d'un seul coup ... je n'ai pas vu un seul absent depuis le début des oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...