Aller au contenu

LILLE


mimi & zico

Messages recommandés

merci pour tes infos Laurymado, ça va peut-être rien changer, mais au moins pour le moment, ça fait 6 ou 8 en moins, c'est déjà ça!!!!! c'est pas bien les tricheurs!!! :P

et toi, garde le moral, on ne sait jamais.......rien n'est perdu d'avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi & zico

    38

  • keke

    34

  • crika

    32

  • sandrineh

    27

Membres les plus actifs

ben dis donc ils rigolent pas! c'est sur que c'est tant mieux pour nous! y aura plus de place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laury, si tu es vraiment sûre que ce n'est pas de l'intox que proposes-tu qu'on fasse? A mon avis sans preuve sérieuse, on n'a pas bcp de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est bête mais suis en larmes!!

Je comprends maintenant pourquoi le jury m'a dit :" personne ne vous connait donc on peut y aller". Sur le coup, je me suis demandée bien pourquoi ils me disaient ça. Aujourd'hui, je sais.

Je suis dégouttée d'avoir bossé ce concours pour RIEN DU TOUT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keke oui bah si tu t plains je te suis parce que vraiment moi j pensais pas pour les ecrits que le piston etait possible mais quand la fille m a dit j ai du accepter quand fait tout est pistonné

deja j suis sur que le fait que j sois passé avec une prof du cfp de lille c est interdit parce que elle sait qu elle ne m a pas eu en cours donc j pars deja avec un handicap

bien sur si j rate ca sera pas a cause de ca mais moi qui n est pas bossé je le sais mais quand meme la j ai une boule au ventre tellement j suis decue de partir perdu d avance et d essayer de s en sortir

je sais que l annee passée seulement 4 candidats libres l'ont eu donc maintenant je comprends pourquoi

parce que on bosse, on donne tout mais bien sur si on avait les sujets ca aurait ete plus simple deja pour l ecrit! :ninja:

Sérieusement, c'est bête mais suis en larmes!!

Je comprends maintenant pourquoi le jury m'a dit :" personne ne vous connait donc on peut y aller". Sur le coup, je me suis demandée bien pourquoi ils me disaient ça. Aujourd'hui, je sais.

Je suis dégouttée d'avoir bossé ce concours pour RIEN DU TOUT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils t'ont dit ça?? :ninja:

j'etais loin de penser que ça se passait comme ça :o c'est vraiment degueulasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils m'ont vraiment dit ça et sur le coup je n'ai absolument pas compris pourquoi. Je me demande bien pourquoi, le privé accepte des candidats libres, si c'est pour les gruger dès le départ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keke ne demoralise pas tout de suite on ne sait pas

tu sais y'en a deja 4 au CFP qui ont raté et au CFP ont m a dit qu on en prenait 3 ou 4 des candidats libres, bon sur 80 ca pese pas lourd mais on ne sais jamais

j'ai eu un absent dans mon groupe de sport et toi aussi il me semble

il faut qu on attende les resultats peut etre as tu bien réussi tu ne sais pas. En plus cette histoire de connaitre les ecrits commence a faire le foin a l'IUFM, un prof du public est au courant donc attendons les resultatq

moi je ne pense pas l avoir c est surtout parce que j etais stréssée ma vois pas certaine et j'etais particulierement mauvaise

c est sur qu au cfp ils ont aussi une bonne formation quand j entendais ce qu'ils disaient en sport j'etais scotché!

mais bon on ne sais jamais:

2 du cfp ont oublié de valider leur inscription

2 ont raté les ecrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis la

mais j'ai pas la forme

ca me stresse de rien faire et je sens que les vacances ne vont pas en etre de vrai

est ce que tout le monde a fini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà ;)

ça y est fini !! avec une teinte un peu négative car l'oral de sciences ne s'est pas super bien passé mais bon je vais vite oublier tout ça pour m'occuper de ma famille, de ma maison et attendre patiemment jeudi :)

Courage et occupez-vous pour ne pas trop ressasser tout ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ca peut faire qqc qu'un prof soit au courant?

Moi, de toute façon, j'ai pas tenu les 20 min devant le jury d'oral pro donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...