Aller au contenu

LILLE


mimi & zico

Messages recommandés

laurymado,qui t'as dit que les candidats étaient éliminés?

au fait,lorsqu'on ne se présente pas à l'oral d'eps,se sciences,d'hist...,est-on éliminé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi & zico

    38

  • keke

    34

  • crika

    32

  • sandrineh

    27

Membres les plus actifs

Comment sais-tu qu'ils ont cartonné?

S'ils étaient au courant, je suis désolée mais c'est illégal et là moi je vais plaindre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laurymado,qui t'as dit que les candidats étaient éliminés?

au fait,lorsqu'on ne se présente pas à l'oral d'eps,se sciences,d'hist...,est-on éliminé?

Quand on ne se présente pas on est éliminé d'office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurymado, tu es au courant comment sur ces éliminés qui auraient parlé dans les couloirs?? Ce matin, ils nous ont dit plusieurs fois de ne pas parler dans les couloirs et certains surveillants avaient en effet l'air un peu excédé, tu en sais plus? ça m'intéresse :D , pas que je compte sur l'élimination des autres, mais s'il y a des triches, c'est que normal qu'ils virent!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 sont absent ou ce sont les éliminés pour avoir discuté???

J'en ai vu moi, qq absent hier en HG:une; en EPS 2000m 3 mais c'est peut être des femmes enceintes et encore en géo dans mon jury il manquait une signature... C'est méchant mais c'est tant mieux pour nous. C'est la loi des concours. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai qu'ils nous ont répété hier de ne pas discuter entre nous sur le sujet, c'est logique. Nous on a parlé mais des vacances, des résultats, elle nous écoutait et disait rien car aucun rapport avec le sujet.... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 sont absent ou ce sont les éliminés pour avoir discuté???

J'en ai vu moi, qq absent hier en HG:une; en EPS 2000m 3 mais c'est peut être des femmes enceintes et encore en géo dans mon jury il manquait une signature... C'est méchant mais c'est tant mieux pour nous. C'est la loi des concours. Bon courage à tous.

C'est pas méchant, s'ils sont absents c peut etre parce qu'ils ont réussi un autre concours, alors moi aussi je dis tant mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je suis en "vacances" depuis mardi matin et là je n'en peux déjà plus d'atendre... Je ne sais plus que faire pour m'occuper et plus ça va plus je ressasse mes oraux!

Bref le moral descend! Sinon est ce que quelqu'un sait commbien il y avait de personnes sur la LC l'an dernier et combien ont été appelées??? Juste comme ça pour savoir!

Bon aller bon courage à tous!

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce sont les surveillants qui sont venus nous voir en disant ne parlez pas pendant qu on vous amene devant les jurys car ce matin il y a eu de la triche

et apres j etait avec la surveillante qui m'a expliqué qu'ils n ont fait que parler mais du sujet et que les surveillants les ont pris en train de parler du sujet donc ils ont ete amené devant le jury qui a repris leur dossier et donc ils sont eliminés

la femme a dit que surtout il ne faut pas parler de rien car les jurys ont obligés les surveillants a interdire aux candidats de parler et si ils parlent ils ne cherchent pas ils les elimine!

en fait on a eu 6 absents sur 16 parce que convoqué a 13h50 la femme est venue nous chercher a 13h20 et ceux qui n'etaient pas la tant pis pour eux

c est degueulasse mais il parait que 13h50 c est l heure a laquelle on commence a composer donc un jury avait dit a une fille surtout venir bien avant

parce que maintenant ils vont etre super strict a cause de la triche....

Keke oui bah si tu t plains je te suis parce que vraiment moi j pensais pas pour les ecrits que le piston etait possible mais quand la fille m a dit j ai du accepter quand fait tout est pistonné

deja j suis sur que le fait que j sois passé avec une prof du cfp de lille c est interdit parce que elle sait qu elle ne m a pas eu en cours donc j pars deja avec un handicap

bien sur si j rate ca sera pas a cause de ca mais moi qui n est pas bossé je le sais mais quand meme la j ai une boule au ventre tellement j suis decue de partir perdu d avance et d essayer de s en sortir

je sais que l annee passée seulement 4 candidats libres l'ont eu donc maintenant je comprends pourquoi

parce que on bosse, on donne tout mais bien sur si on avait les sujets ca aurait ete plus simple deja pour l ecrit! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise qu il y a eu 6 absent cet apres midi

et ceux de triche je ne sais pas combien ils etaient mais au moins 2 voire plus puisqu apparemment ils discutaient en groupe, echangeaient leur plan... donc c est en plus des 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...