Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
en bonne supersticieuse je m'étais dit "si Paris gagne les JO de 2012,j'aurais mon concours!"

c débile je c!  mais la défaite de Paris serait elle annonciatrice de ma propre défaite.... :crry

moi aussi j'y ai pensé! lol ça nous fait vraiment penser n'importe quoi! :P (entre parenthese ils etaient encore trop surs d'eux, ça rappelle la derniere coupe du monde, chauvins les francais??? :huh: nooooooon!!!!!) j'ai ptet une tite chance vu que suis pas du tout sure de moi (si seulement ça marchait comme ça :( )

pour le sms c'est PELILLE*numero d'inscription au 71317

• Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi & zico

38

• keke

34

• crika

32

• sandrineh

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelle moyenne il faut avoir pour avoir une chance de l'avoir.... ce concours dont nous rêvons tous...

Merci ...

et vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

merci pour le sms,je pense lefaire comme ça meme si c'est super froid en cas d'échec.

et vous vous optez pour quoi?sms ou liste iufm?

+ ça approche moins j'y crois!!!! :cry:

dommage pour la France,la déception est encore plus grande quand on y croit trop

Posté(e)

Justement, c'est pour qui les JO de 2012? Je n'ai pas vu le JT

Posté(e)

Bon en tout cas, j'ai au moins passé l'après-midi tranquille à dépenser mes sous dans les magasins :) Comme ça demain j'aurai des lavages à faire et du repassage dans la foulée, pffffffffffffffffffffffffff qu'est ce qu'on ne trouverait pas comme excuse :cry:

Posté(e)

Personne par hasard, vraiment par hasard, n'a été voir au rectorat ou dans un iufm?

J'aimerai bien les avoir aujourd'hui !!!!!!

Posté(e)

de tous coeurs, je vous soutiens :wub:

Posté(e)
j'en ai marre

je pense que tu n'es pas la seule à en avoir marre :( moi je n'en peux plus d'attendre,mes nerfs vont lacher :cry:

Posté(e)

ce soir il va falloir me donner un coup sur la tête sinon je ne vais pas dormir!!

Et pourtant, je suis certaine de ne pas être prise, c'est à ni rien comprendre lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...