Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pareil, j'en ai marre de chez marre.

quand je pense à aujourd'hui où le temps ne passait pas, qu'est ce que ça va etre demain

• Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi & zico

38

• keke

34

• crika

32

• sandrineh

27

Membres les plus actifs

Posté(e)
:clover: à tous et toutes
Posté(e)
:clover: à vous et en particulier pour Crika :wub:
Posté(e)

pfff moi j'ai meme pas envie d'aller voir les resultats

et le sms ca me stresse

j crois que j vai pas voir tout de suite sinon grosse deprime toute la soiree

Posté(e)

moi c'est pareil... ça devient vraiment trop trop long cette attente....

pourvu que les résultats soient affichés à l'heure au rectorat (17h00).. . pas comme pour l'écrit où il a fallu attendre 17h30.... :cry::cry::cry:

c'est encore plus stress que de vraiment passer les oraux...

plus ça avance et plus j'oublie les choses positives de mes oraux pour ne retenir que les moments difficiles........ :cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)
:clover: à vous et en particulier pour Crika :wub:

Merci Maryl :wub::wub:

Ce soir je vais lire jusqu'à tant que je m'endorme et puis demain arrivera et la journée passera lentement mais on finira par y arriver ;)

Bonne nuit quand même :wub:

Posté(e)

Laury (le MP fonctionne plus) , moi c'est pareil. Je n'ai pas envie d'avoir le sms et je n'ai pas envie d'aller voir. Je sais déjà le résultat donc pas trop motivée de le voir noir sur blanc (enfin de ne pas le voir).

J'envoie pas de sms d'ailleurs, si le sms est envoyé automatiquement alors je l'aurai mais je vais pas courir après.

Je vais peut-être attendre les notes. Mon fiancé, lui, veut une confirmation, mais bon je le sentirai si c t possible.

Allez, je vais mater un film ou lire un bon livre (ca fait un mois que j'ai pas ouvert un roman!!)

Biz à tous et M..... :wub:

Posté(e)

ouais, ben moi j'ai fini à 18h passé aujourd'hui, ça risque d'être pire demain! <_< je me demande à quelle heure je vais avoir mes résultats! En plus, je dois attendre que mon copain vienne me chercher en voiture. Quelque soit le résultat, je crois que je serais en larmes et incapable de prendre le métro!

Enfin, je ne vais pas me plaindre, avec le boulot qui m'attend, je ne devrais pas trop y penser à ce maudit @@#**# concours!

Un gros M.... à tous et toutes!! :wub::wub::wub:

Plein de :clover::clover::clover:

et j'espère après plein de :applause::applause::applause:

pensées pour tout le monde et plus particulièrement pour Natacha et Angelic

Posté(e)

keke j dois avoir des pbs avec mes messages mais j veux pas les effacer

ce sont des gens qui m'ont donner des conseils pour le concours si j'les efface j'ai l'impression que ca va foutre la poisse

c est con mais bon

moi non plus je veux pas savoir car moi je n'ai eu aucun truc positif pour les oraux j'ai enchainé les catastrophes, pas contente de moi , stressée , incertaine, hesitante pffff

en plus ce sms j trouve que c est l'horreur et j'dois savoir avant le 13juillet parce que j dois accepter une formation si echec

et en meme temps dans 4j j'ai des amis qui montent et j'ai pas envie de devoir leur expliquer l'echec total!

Posté(e)

keke j'ai oublié de te demander pour le CAPEs comment ca s est passé? tu avais fait la formation privée jpense

Posté(e)

Salut c'est la première fois que je participe au forum,mais je lis vos impressions depuis les écrits. première tentative cette année, admissible :o mais les oraux pas terribles

Consolation : admise en pe1 à la rentrée.

maman de 2enfants

Posté(e)
Salut c'est la première fois que  je participe au forum,mais je lis vos impressions depuis les écrits. première tentative cette année, admissible  :o mais les oraux pas terribles

Consolation :  admise en pe1 à la rentrée.

maman de 2enfants

Bienvenue sur le forum GUITOUNE.

Je croise les doigts pour nous toutes (s).

Ca y est , ce soir on saura :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...