Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh oui aujourd'hui c 'est le grand jour, je suis anim dans un centre la journée va etre chargée, mais bon l'esprit va etre aux résultats, j'ai peur, grosse M.... à vous tous , en espérant que ça se passe bien pour tout le monde.

• Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi & zico

38

• keke

34

• crika

32

• sandrineh

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Vous avez envoyé votre sms?

Posté(e)

Vous pourriez répondre , je vois qu'il y a des lillois sur le site :D

Vous stressez aussi apparemment. Moi ça me fait du bien de papoter ici en attendant que ma fille se réveille.Vivement, au moins je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer et je vais moins cogiter.

Posté(e)

Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à être réveillée et à te dire qu'elle va être bien longue cette journée...

Sinon je pense envoyer mon sms en début d'après midi comme je l'avais fait pour les écrits. et toi?

Est ce que tu sais combien de temps ils mettent après la parution des résultats pour nous envoyer nos notes?

Allez courage!

bisous ;)

Posté(e)
Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à être réveillée et à te dire qu'elle va être bien longue cette journée...

Sinon je pense envoyer mon sms en début d'après midi comme je l'avais fait pour les écrits. et toi?

Est ce que tu sais combien de temps ils mettent après la parution des résultats pour nous envoyer nos notes?

Allez courage!

bisous ;)

Moi aussi je pense faire comme pour les écrits, l'envoyer cet après midi.

Pour les notes, je pense qu'on les aura rapidement.

Posté(e)
et j'espère après plein de  :applause:  :applause:  :applause:

pensées pour tout le monde et plus particulièrement pour Natacha et Angelic

bonne journée à toi snoop59,

surtout bon courage et vivement 17 h !!!!!!!!!!!

pensées :wub:

Posté(e)

encore q heures d'attente.

j'a envoyé un sms qui comme,à l'écrit,annonce que la requête a été prise en compte et qu'il faut attendre 17h.

on ne saura rien avant.

mon ventre commence à faire des noeuds.pas vous?

Posté(e)

et dire que ce soir on connaitra le "verdict",que ce soit positif ou non,au moins on sera et on cessera de se dire "peut etre que oui ou peut etre que non......."BON COURAGE à toutes et à tous et croisons les doigts :)

Posté(e)

bon courage à toutes et à tous

Posté(e)

salut

Et bien moi j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur ce matin pour me détendre un peu.

Je suis déjà toute stressée. c horrible! :cry:

Posté(e)

moi aussi je suis comme vous avec une énorme boule au ventre.Je me dis et si je ne l'ai pas que vais-je faire ...

Je n'ose pas trop envoyer de sms maintenant car hier il y a des filles qui ont reçu encore le message d'admissibilité. Les boules je n'oserai même pas le lire au cas où.

En plus je dois attendre 18h car je termine les centres à cette heure là.

Bon grosse Merde à tous et à toutes...

Posté(e)

Bon courage à vous pour cette longue journée!!! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...