crika Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Et bien nous y voilà J'ai dormi le plus tard possible et j'ai pas eu de mal car à 5h du mat j'étais dehors à la recherche de mon chat que j'avais entendu hurler et puis pas moyen de me rendormir après alors du coup là j'ai récupéré Le coeur bat déjà vite et le ventre est noué, je me croirais le jour des résultats de l'admissibilité :P Allez, on croise tout ce qu'on peut croiser pour nous
guitoune Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Aujourd'hui c'est le grand stress je ne sais pas encore si je vais me déplacer à l'IUFM j'habite à cote de l'iufm d'Outreau) en plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes garcons.Ambiance plutot tendue,les pauvres Bon courage tout le monde
cemarc Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 salut! Je crois que cette journée va être bien longue pour tout le monde!! En tout cas un gros M.... à toutes et tous!! Céline.
keke Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Vous etes sures qu'il faut encore envoyer un sms pour les résultats? Merci
Michel Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 C'est Catou! Je suis chez Michel et je n'arrive pas pas me connecter sur mon pseudo... Encore 7 heures et c'est la délivrance!!! Heureusement, Michel est là pour me soutenir!!!! Bonne journée à tous! Catou et Michel!
virginiedc Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 coucou j'ai envoyé le SMS qui m'indique que je serai prévenue à 17h, vous pouvez donc l'envoyer maintenant encore un peu de patience biz
keke Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 J'ai PAS envie d'envoyer ce sms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cemarc Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Ben ne l'envoie pas keke mais dans ce cas si tu veux ta réponse il faudra que tu te déplaces!! Est-ce vraiment mieux?? Aller courage ce n'est qu'un sms! Je dis ça mais je ne l'ai toujours pas envoyé non plus...
mimi & zico Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 salut tout le monde! je vois que tout le monde est dans le meme etat, ça reconforte quelque part bon courage pour cette lonnngue journee, et m...à toutes
clarinette Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Moi tout pareil que tout le monde !!! Bon courage à vous et surtout grosse M..... @+
natacha Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Salut, Je viens de finir mon petit déjeuner et je suis dans le même état que vous. Hier, je sais pas ce qui m'a pris j'ai envoyé un SMS et pas de réponse donc là je n'ose plus l'envoyer. Moi je vais au rectorat donc si certaines sont intéressées, je peux regarder et vous dire quoi!!! Cette après midi je ne reste pas devant mon PC car ça va être l'angoisse. Une grosse pensée pour Pampelune, Snoop, Crika et Catou Bisous Natacha
Messages recommandés