Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

avec le temps qu'il fait,ça va etre galère dechercher son nom sur les listes :(

• Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi & zico

38

• keke

34

• crika

32

• sandrineh

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Natacha :wub:

Et puis pensées aussi à SandrineH et Sandrine62 déjà présentes l'année dernière :wub:

Et puis pour tous et toutes parce que je n'aime pas faire de jaloux :P :wub:

Je regarde les infos en même temps :cry:

Posté(e)

une grande pensée à toutes!!

j'espère que l'on aura des bonnes nouvelles dans qq heures.

c'est vraiment long et vu le temps,quelle galère!!!

croisons les doigts en attendant le verdict.

au fait,en cas d'admission,quand se passe nt les inscriptions dans les iufm?

Posté(e)

Et si les infos, ça nous permettait de relativiser...

Bon, oui, on n'aura sans doute pas tous le concours... mais nous, on ne sera pas mort dans un attentat à Londres et on pourra toujours le repasser l'année prochaine ...

C'est un peu noir, j'en conviens, mais c'est l'ambiance qui veut ça !

Allez, plus que 4 heures !

Posté(e)

Pas de confirmation non plus. Mais bon ! j'avoue que ce n'est pas ma préoccupation première.

Virginie, je suis confiante pour toi :) en ce qui me concerne, un coup c'est "y 'a pas de raison" un autre "et si ..." vivement 17H qu'on soit fixé.

Bonne chance à toutes et à tous !

Lilirose

Posté(e)

J'ai envoyé le sms.

Oui, oui, je me suis décidée. Mais j'ai eu comme réponse :"ATOS WORDLINE Ce service vous donne acces aux resultats d'examens français. Tapez l'un des mots cles du portail ou CONTATC. Service gratuit"

C'est quoi ce truc???

Posté(e)
J'ai envoyé le sms.

Oui, oui, je me suis décidée. Mais j'ai eu comme réponse :"ATOS WORDLINE Ce service vous donne acces aux resultats d'examens français. Tapez l'un des mots cles du portail ou  CONTATC. Service gratuit"

C'est quoi ce truc???

:o :o A mon avis il faut que tu recommences la manipulation ;)

Je viens de l'envoyer et pas de confirmation non plus <_<

Posté(e)

juste pour vous souhaiter bonne chance a tous!!! :P

Posté(e)
J'ai envoyé le sms.

Oui, oui, je me suis décidée. Mais j'ai eu comme réponse :"ATOS WORDLINE Ce service vous donne acces aux resultats d'examens français. Tapez l'un des mots cles du portail ou  CONTATC. Service gratuit"

C'est quoi ce truc???

tu es sûr que tu as fait le bon numéro ?, tu es la seule à avoir cette réponse. Ca doit être ton subconscient :P

Je pense que seules les personnes ayant envoyé le SMS ce matin ont eu une réponse (peut être un peu trop tot, faut pas les perturber ;) )

bon je vais sortir me changer les idées malgré ce mauvais temps sinon je ne vais pas arrêter de crier sur mon mari et mes enfants <_<

Posté(e)

je me suis inscrite hier soir pour LE sms tant attendu, ça a marché à la 2ème reprise: "nous avons reçu votre 2ème demande, bla bla, résultat le 07.07/05 à 17h".

J'espère ne pas avoir comme l'an passé la réponse, "votre nom ne figure pas sur la liste communiquée par le rectorat", je l'ai pas apprise par coeur, mais on dirait que c'était hier......

h - 3 aargggh

Posté(e)

J'ai fait PE*LILLE. Je l'ai fait trois fois et tjs la même réponse donc je pense que çà veut dire que je suis pas admise.

Posté(e)

keke t'as bien mis ton numero d'inscription apres PE*LILLE? celui de ta convoc?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...