maya59 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 avec le temps qu'il fait,ça va etre galère dechercher son nom sur les listes
crika Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Natacha Et puis pensées aussi à SandrineH et Sandrine62 déjà présentes l'année dernière Et puis pour tous et toutes parce que je n'aime pas faire de jaloux :P Je regarde les infos en même temps
sandrine62 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 une grande pensée à toutes!! j'espère que l'on aura des bonnes nouvelles dans qq heures. c'est vraiment long et vu le temps,quelle galère!!! croisons les doigts en attendant le verdict. au fait,en cas d'admission,quand se passe nt les inscriptions dans les iufm?
nat23 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Et si les infos, ça nous permettait de relativiser... Bon, oui, on n'aura sans doute pas tous le concours... mais nous, on ne sera pas mort dans un attentat à Londres et on pourra toujours le repasser l'année prochaine ... C'est un peu noir, j'en conviens, mais c'est l'ambiance qui veut ça ! Allez, plus que 4 heures !
lilirose Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Pas de confirmation non plus. Mais bon ! j'avoue que ce n'est pas ma préoccupation première. Virginie, je suis confiante pour toi en ce qui me concerne, un coup c'est "y 'a pas de raison" un autre "et si ..." vivement 17H qu'on soit fixé. Bonne chance à toutes et à tous ! Lilirose
keke Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 J'ai envoyé le sms. Oui, oui, je me suis décidée. Mais j'ai eu comme réponse :"ATOS WORDLINE Ce service vous donne acces aux resultats d'examens français. Tapez l'un des mots cles du portail ou CONTATC. Service gratuit" C'est quoi ce truc???
crika Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 J'ai envoyé le sms. Oui, oui, je me suis décidée. Mais j'ai eu comme réponse :"ATOS WORDLINE Ce service vous donne acces aux resultats d'examens français. Tapez l'un des mots cles du portail ou CONTATC. Service gratuit" C'est quoi ce truc??? <{POST_SNAPBACK}> :o :o A mon avis il faut que tu recommences la manipulation Je viens de l'envoyer et pas de confirmation non plus <_<
bigorneau Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 juste pour vous souhaiter bonne chance a tous!!! :P
lilirose Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 J'ai envoyé le sms. Oui, oui, je me suis décidée. Mais j'ai eu comme réponse :"ATOS WORDLINE Ce service vous donne acces aux resultats d'examens français. Tapez l'un des mots cles du portail ou CONTATC. Service gratuit" C'est quoi ce truc??? <{POST_SNAPBACK}> tu es sûr que tu as fait le bon numéro ?, tu es la seule à avoir cette réponse. Ca doit être ton subconscient :P Je pense que seules les personnes ayant envoyé le SMS ce matin ont eu une réponse (peut être un peu trop tot, faut pas les perturber ) bon je vais sortir me changer les idées malgré ce mauvais temps sinon je ne vais pas arrêter de crier sur mon mari et mes enfants <_<
cowgirl Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je me suis inscrite hier soir pour LE sms tant attendu, ça a marché à la 2ème reprise: "nous avons reçu votre 2ème demande, bla bla, résultat le 07.07/05 à 17h". J'espère ne pas avoir comme l'an passé la réponse, "votre nom ne figure pas sur la liste communiquée par le rectorat", je l'ai pas apprise par coeur, mais on dirait que c'était hier...... h - 3 aargggh
keke Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 J'ai fait PE*LILLE. Je l'ai fait trois fois et tjs la même réponse donc je pense que çà veut dire que je suis pas admise.
mimi & zico Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 keke t'as bien mis ton numero d'inscription apres PE*LILLE? celui de ta convoc?
Messages recommandés