cowgirl Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je l'ai fait une fois en majuscule (ça n'a pas marché!), une fois en minuscule: "Pelille", et là, j'ai eu la confirmation 20 secondes après.....
keke Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Oui PE*LILLE et mon num. Ca fait cing fois là avec deux portable différents. Bon ben c'est que c'est mort, voilà tout
cowgirl Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 keke, ça ne veut rien dire....l'an passé, le sms est passé et pourtant j'étais recalée quand même!!!!
cemarc Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Au moins la formule "votre nom ne figure pas..." c'est moins direct que Mlle... vous êtes recalée!! Moi je m'attendais à un message comme ça, vu comment le message de l'admissibilité était cash!
mimi & zico Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 ben non c'est pas mort, ça veut pas dire que tu l'as pas vu que tu recois un sms meme si t'es pas admise, je comprends pas c'est bizarre... c'est ptet parce que t'es dans le privé non?t'avais pas un numero de sms different sur ta convoc?
mimi & zico Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 ptdrr! c'est le stress ça! j'avais meme pas vu
cemarc Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Tu es trop forte keke!! lol Moi j'avais vérifier au moins 10 que j'avais bien recopié avant d'envoyer!! Oui je suis un peu parano dans ces moments là!!
marie-galien-paris Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 y a t il un site internet pour les resultats?? Merci d'avance!
cemarc Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 non a priori il n'y pas de site internet pour les résultats! Sms ou sur place et c'est tout!
crika Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Cette fois-ci je m'en vais repasser Je reviens dans une heure, tenez bon
Messages recommandés