crika Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Ce sera aussi sms comme pour l'admissibilité et je l'enverrai le matin même car effectivement pas la peine de s'y prendre avant vu que ça ne sert à rien Je crois que tu as raison Catou, nous devrions être nombreux jeudi
natacha Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Salut, Moi j'ai décidé de me déplacer au rectorat qui se trouve à 10 minutes de chez moi et si les résultats en retard j'enverrai un SMS. Sinon pour que le temps passe plus vite, rien de tel que les boutiques, ça fait un bien fou et le temps passe super vite. Catou je vois que tu es bien encadrée pour le jour J A+ Natacha
maya59 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Pour moi ça sera au rectorat car je n'est pas le courage de le faire par sms(trop peur)
angelic Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Alors, tout le monde profite du soleil à Lille quelle horreur, je suis allée ce matin sur Lille, partie à 7 h , arrivée 10 h 30 en raison des innondations, 2h 30 de bouchons !!!!! (normalement je mets 1 h) alors le beau soleil de Lille ::::: je ne l'ai pas vu....
lolly Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Coucou à tout le monde! Oui moi aussi j'hésite beaucoup à y aller directement ou à envoyer un sms... Bah on verra bien d'ici là! C'est vrai que le stress monte, mais rien de tel que le boulot pour ne pas y penser, je bosse en centre aéré, et on ne voit pas les journées passer!!
snoop59 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Salut,Moi j'ai décidé de me déplacer au rectorat qui se trouve à 10 minutes de chez moi et si les résultats en retard j'enverrai un SMS. A+ Natacha <{POST_SNAPBACK}> t'y seras à quelle heure? c'est bien dans le vieux lille? avec le boulot j'y serais pas avant 18h/18h15. Mais je crois que je vérifierais avant par sms. Si je l'ai pas, je crois pas y aller tout de suite...
delflille Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 moi je vais aller au rectorat.. les résultats sont à 17h00 ??? mais par sms c'est aussi à partir de 17h00 ou bien ça marche plus tôt ??? merci.... grosse trouille là..... stress.....
cemarc Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Salut! Il se trouve où le rectorat à Lille? Moi je vais envoyer le sms en début d'après midi comme pour l'admissibilité! Delflille a mon avis le sms arivera pile à 17h voir 17h05 en tout cas ça c'est passé comme ça pour l'admissibilité. Sinon je pense aussi passer voir au rectorat pour voir les résultats de ceux qui passaient aux mêmes heures que moi les oraux (enfin ça ça dépendra du moral!!). Céline
s0lfiro Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Couc a tous c'est mon premier post sur ce forum :P Je vois que nous sommes nombreux à attendre les résultats de l'admission! Ca fait du bien de voir qu'il y a d'autres gens qui s'impatientent. En plus, faisant partie de la minorité masculine, je ne vois pas beaucoup d'homme qui surf sur ce forum sympathique. Allez encore 2-3 jours et c'est la delivrance (dans el bon ou mauvais sens)
angelic Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 moi, je vais envoyer un sms , puis aller vérifier a l'iufm....
crika Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Couc a tous c'est mon premier post sur ce forum :P Je vois que nous sommes nombreux à attendre les résultats de l'admission! Ca fait du bien de voir qu'il y a d'autres gens qui s'impatientent. En plus, faisant partie de la minorité masculine, je ne vois pas beaucoup d'homme qui surf sur ce forum sympathique. Allez encore 2-3 jours et c'est la delivrance (dans el bon ou mauvais sens) <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue à toi Je te rassure tout de même, il y a quelques hommes sur ce forum mais c'est vrai que tu es le seul candidat de Lille à t'être fait connaître Oui la délivrance jeudi en espérant enfin pouvoir passer à autre chose
sandrine62 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 vivement jeudi car le temps commence à se faire long!!
Messages recommandés