Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Et toi Nirak tu n'as pas encore tenté de les appeler?

A+

eh ben je les ai déjà appelé en septembre, et ils ont pris mon numéro...........

et puis je rappelle que j'ai appelé le rectorat il ya 2 ou 3 semaines pour avoir des infos, et je crois avoir dit que je m'étais fait jeter......... :cry: <_<

Donc si certains ne les ont pas encore appelé pour confirmer leur numéro, c'est un moyen d'avoir (peut-être) des infos. ;)

voilà

bises :)

et puis félicitation Dude, le coup de fil "libérateur" est enfin arrivé......... :D bonne chance..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Je suis super contente pour toi Dude. C'est un sacré soulagement !

Comme toutes/tous les LC, tiens-nous au courant, cela nous aide à patienter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et peut-être tous?)

je serais bien venue vous rencontrer jeudi mais je travaille ce jour là!

Est-ce que les LC qui sont vers le même rang que moi ont commencé à réviser pour le futur concours ou est-ce qu'il y a un minimum d'espoir? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu le rectorat.............

Je suis tombée sur une dame fort sympathique qui a noté mes coordonnées. Je lui ai demandé si elle avait des renseignements sur l'avancée de la liste.

Réponse: le 86ème a été appelé (ah bon c'est vrai ça!!!!!!!!). Elle n'a rien pu me dire d'autre. Elle n'est au courant de rien. On est bien avancé avec ça <_<

C'est reparti pour l'attente...........................

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu le rectorat.............

Je suis tombée sur une dame fort sympathique qui a noté mes coordonnées. Je lui ai demandé si elle avait des renseignements sur l'avancée de la liste.

Réponse: le 86ème a été appelé  (ah bon c'est vrai ça!!!!!!!!). Elle n'a rien pu me dire d'autre. Elle n'est au courant de rien. On est bien avancé avec ça  <_<

C'est reparti pour l'attente...........................

A+

merci pour l'info ;)

et puis......................attendons :clover: ...............................patiemment :wacko:

bon, toujours pas de volontaires pour goûter la nouvelle recette du gâteau de françoise jeudi après-midi........................ :huh:..................(je comprends pas) :idontno: ...........pffffffffffff c'est toujours les mêmes qui s'y collent.................... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et peut-être tous?)

je serais bien venue vous rencontrer jeudi mais je travaille ce jour là!

Est-ce que les LC qui sont vers le même rang que moi ont commencé à réviser pour le futur concours ou est-ce qu'il y a un minimum d'espoir? :cry:

Je me permets de te répondre même si je ne suis pas au même rang que toi. Je ne suis pas sûre que c'est la réponse que tu attends mais voilà mon avis :

je commencerais bien sûr à bosser, d'abord tranquillement histoire de me remettre dans le bain lentement (je crois que c'est le plus dur).

Peut-être peux-tu commencer par revoir des choses "simples" (je veux dire, niveau collège). Par exemple, moi je travaillais avec les bouquins de vacances Chouette niveau collège. C'est pas cher et cela peut te relancer (en grammaire par exemple ce qui est important pour le nouveau concours).

Je crois que pour les annales et les synthèes, tu auras le temps un peu plus tard.

Malgré tout, bien sûr qu'il y a un espoir (surtout que la LC avance régulièrement jusqu'à maintenant) mais peux-tu réellement prendre le risque d'attendre ?

Pourquoi ne pas essayer de retrouver d'autres LC qui doivent aussi bosser ? vous pouvez commencer par 1 fois /semaine à l'IUFM par exemple. Je pense que le travail en groupe permettrait de reprendre en douceur et avec un peu plus de courage.

Donc mon avis : Prends ton temps mais commence et ne travaille pas seule

Tiens-nous au courant et à bientôt j'espère

Je laisse les autres te donner aussi leur avis (peut-être complètement différent du mien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, toujours pas de volontaires pour goûter la nouvelle recette du gâteau de françoise jeudi après-midi........................ :huh:..................(je comprends pas:idontno:  ...........pffffffffffff c'est toujours les mêmes qui s'y collent.................... :bleh:

non mais dis donc, tu crois pas que je vais te nourrir tous les jeudis quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et peut-être tous?)

je serais bien venue vous rencontrer jeudi mais je travaille ce jour là!

Est-ce que les LC qui sont vers le même rang que moi ont commencé à réviser pour le futur concours ou est-ce qu'il y a un minimum d'espoir? :cry:

Malgré tout, bien sûr qu'il y a un espoir (surtout que la LC avance régulièrement jusqu'à maintenant) mais peux-tu réellement prendre le risque d'attendre ?

Pourquoi ne pas essayer de retrouver d'autres LC qui doivent aussi bosser ? vous pouvez commencer par 1 fois /semaine à l'IUFM par exemple. Je pense que le travail en groupe permettrait de reprendre en douceur et avec un peu plus de courage.

Donc mon avis : Prends ton temps mais commence et ne travaille pas seule

Tiens-nous au courant et à bientôt j'espère

Je laisse les autres te donner aussi leur avis (peut-être complètement différent du mien)

Tout pareil que ma Keupine.............. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et peut-être tous?)

je serais bien venue vous rencontrer jeudi mais je travaille ce jour là!

Est-ce que les LC qui sont vers le même rang que moi ont commencé à réviser pour le futur concours ou est-ce qu'il y a un minimum d'espoir? :cry:

Bonjour,

Je suis juste devant toi sur la liste et voilà où j'en suis:

Je n'ai pas encore vraiment commencé à réviser. Pour l'instant, Je me suis renseignée sur le nouveau concours et me suis réinscrite au CNED, j'ai reçu les cours mais je n'ai encore rien ouvert. Je vais essayer de m'y mettre bientôt.

Mais avant tout, je garde espoir parce que la liste n'avance pas trop mal pour l'instant et pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et peut-être tous?)

je serais bien venue vous rencontrer jeudi mais je travaille ce jour là!

Est-ce que les LC qui sont vers le même rang que moi ont commencé à réviser pour le futur concours ou est-ce qu'il y a un minimum d'espoir? :cry:

Malgré tout, bien sûr qu'il y a un espoir (surtout que la LC avance régulièrement jusqu'à maintenant) mais peux-tu réellement prendre le risque d'attendre ?

Pourquoi ne pas essayer de retrouver d'autres LC qui doivent aussi bosser ? vous pouvez commencer par 1 fois /semaine à l'IUFM par exemple. Je pense que le travail en groupe permettrait de reprendre en douceur et avec un peu plus de courage.

Donc mon avis : Prends ton temps mais commence et ne travaille pas seule

Tiens-nous au courant et à bientôt j'espère

Je laisse les autres te donner aussi leur avis (peut-être complètement différent du mien)

Tout pareil que ma Keupine.............. :)

Je suis tout à fait d'accord avec mes "2 keupines" !

Il faudrait commencer à re-réviser surtout si tu n'avances pas vite comme moi ! Vu qu'il y a plus de matières à l'écrit cette année, je pense vraiment qu'il faut se lancer ! Désolé, mais il ne faut pas trop prendre de risques. TOUTEFOIS, rien n'est encore fini, si la liste garde ce rythme, tu peux y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour ces réponses!

J'ai essayé de me mettre au travail mais il y a tellement de choses à voir!...

Je vais prendre mon courage à deux mains et j'y retourne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...