Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Tu as vu Pitoula, ton jeu fait également fureur sur le post des grenoblois !!(tu l'as fait breveté au moins avant ,dis???) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Bienvenue Agnès69...... :)

Enfin une nouvelle recrue......

J'espère qu'on te verra bientôt à nos rendez-vous gourmands!!!!

Bises. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu Pitoula, ton jeu fait également fureur sur le post des grenoblois !!(tu l'as fait breveté au moins avant ,dis???) :P

Non j'avais pas vu.....

Faut que je demande des royalties!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu Pitoula, ton jeu fait également fureur sur le post des grenoblois !!(tu l'as fait breveté au moins avant ,dis???) :P

Non j'avais pas vu.....

Faut que je demande des royalties!!!!!!!!

Excusez- moi mesdames mesdemoiselles et messieurs .... euh non, pas messieurs!!! :P J'avais déjà lancé ce jeu en 2004 quand je suis arrivé sur ce forum :huh: ..... alors pitoula, si tu reçoit des royalties ..... tu serais bien aimable de me le signaler, non mais!!! :ninja: :P

Salut Agnès, bienvenue ...... tu en as bien du courage de connaitre nirak depuis bien plus longtemps que nous. :D

Sinon, réunion à l'IA aujourd'hui, avec rencontre des LC (dont quelques uns et unes du forum :thumbsup: ) appelés dans la vague n°2 (pas d'info positive ou négative pour la suite, donc :clover: à toutes et tous :) ), très instructive ..... . Il existe vraiment des cas de figure de recrutement divers et variés .... très divers et très variés mêmes ;) . En tout cas, nous ne sommes vraiment pas tous seuls et pendant l'année, il y a régulièrement des réunions de formation pour les LC.

Bon, je m'en vais faire les courses ...... à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Agnès, bienvenue ...... tu en as bien du courage de connaitre nirak depuis bien plus longtemps que nous.  :D

:oooh: ..................................

<_< .....................................

:( ........................................

:cry:....................................

pourtant je comprends pas : :angel_not:

t'en trouveras des potes qui vont "exeprès" en suisse vous chercher du chocolat hein??

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Agnès :D

Pour le gouter demain, c'est toujours RDV au clos à 14 h ?

Si je suis courageuse demain matin,je vous fais un gateau sinon j'apporte à boire.

A demain à celles que je vois demain et à bientôt pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , Carine Lyon le rdv est toujours au clos à 14h.....avec un gâteau biensûr :P

T'en fais pas Sebmok je te donnerai 10%.... D'ailleurs, il me semble que tu ne l'as pas écris ce questionnaire.............. :P Merci pour les infos (la réunion)............même s'il n'y a pas d'infos!!!!!

Bises à tous...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey....z'avez vu ............................................................

..............

je suis................................................... POUSSE-CAILLOUX!!!!!

Chic, chic ,chic!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie... :):)

Pas trop le temps de suivre l'actualité lyonnaise mais en tous cas bizz à tous et toutes.

Première rencontre LC Gre sympa...Affaire à suivre.

1) Quelle heure est-il ? 20h43.

3) Le nombre de chandelles sur ton dernier gateau d'anniversaire? 22 mais demain ça change !!!!!!

4) La date à laquelle tu les souffles habituellement? 17 novembre

6) Ta taille? 1m76

7)La couleur de tes yeux ? marron

8) La couleur de tes cheveux ? châtains

9) Percings? oreilles percées et ce sera tout !

10) Tatouages ? ouille...

11) A quel point aimes-tu ton travail ? PE serait mieux !

12) Ta ville natale ? Gre (clinique des cèdres, c'est poétique comme non, vous trouvez pas?)

13) Ta ville de résidence ? Gre

14) As-tu déjà amoureux(se)? oui

15) As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un actuellement? sais pas trop... tout est relatif!

16) Si oui, est-ce que la personne que tu aimes le sait? pffff

17) Qui est ton idéal(e) ? l'idéal n'existe pas sinon je l'aurais déjà trouve !

18) café ou thé? ni l'un ni l'autre mais quand même plutôt thé

19) Ta couleur préférée ? bleu avant mais je pense plutot bordeaux à present (colle mieux a mon etat d'esprit actuel)

20) Ton groupe préféré? pas de préférence, du moment que c'est agréable à écouter

21) La ou les couleur(s) de tes chaussettes? grises foncées (ça c'est super intéressant)

22) Le livre que tu lis ? Plusieurs pour le concours (pas intéressant). Je viens de relire "Mon bel oranger" en en pleurant toutes les larmes de mon corps. Sinon, en ce moment je suis en plein Calligrammes d'Apollinaire

23) Tes films préférés? ma meilleure ennemie, les enfants du marais :tout ce qui est à caractère humain !

24) Ton menu préféré? ce qui est bien cuisiné avec pas de viande de préférence !

25) La chanson qui passe en ce moment? sais pas mais en tous cas c'est sympa (plutôt jazzy)

26) As-tu des frères ou des soeurs? 1 de chaque

27) Un restaurant? pas en particulier

28) Une fleur ? magnolia, amarylis

29) Qu'est-ce que tu déteste? les raleurs et raleuses

30) Ton fast-food? beurk

31) Ta dernière visite à l'hôpital? je préfère oublier ce genre d'épisodes douloureux !!!!!!!!!

32) Boissons préférée(s)? lait froid à volonté

33) La couleur de ton tapis de chambre? Pas de tapis et c'est très bien comme ça

34) Où te vois-tu dans 10 ans? PE, au bout du monde dans une école française: pour le reste advienne que pourra !!!!!!!!!!

35) Tes séries préférées? Friends...et c'est tout parce que ça fait longtemps que je regarde plus la télé

36) Dans quels magasins viderais-tu ta carte de crédit? Pas dans un magasin, dans des billets d'avions et de trains (prochain objectif: la Japon !)

37) Que fais-tu quand tu es énervé ? Je dis ce que j'ai sur le coeur et puis je me calme !

38) Quels mots ou phrases utilises-tu trop souvent? ça dépend des jours: "en fait!" ou bien "ça craint"...

39) La meilleure chose au monde? l'amitié, l'amour, la joie de vivre...ce qui peut être dans ces registres

40) L'heure à laquelle tu vas te coucher ce soir ? 12h

41) Les personnes que tu veux revoir bientôt? toutes les personnes auxquelles je tiens

42) Quelle heure est-il maintenant? 20h45 (j'ai triché, je l'avais déjà rempli pour LC GRE, et oui, ma_aile cous copie !!)

Izzzzzzzza :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, réunion à l'IA aujourd'hui, avec rencontre des LC (dont quelques uns et unes du forum    :thumbsup: ) appelés dans la vague n°2 (pas d'info positive ou négative pour la suite, donc :clover: à toutes et tous  :) ), très instructive ..... . Il existe vraiment des cas de figure de recrutement divers et variés .... très divers et très variés mêmes  ;) . En tout cas, nous ne sommes vraiment pas tous seuls et pendant l'année, il y a régulièrement des réunions de formation pour les LC.

euh, vague n°2, c'est pas la mienne celle là ??? et on m'avait egalement parlé de reunion communes avec toutes les LC recrutées... faudrait pas qu'ils aient oublié de prevenir des personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Quelle heure est-il ? 21H33

3) Le nombre de chandelles sur ton dernier gateau d'anniversaire? 25

4) La date à laquelle tu les souffles habituellement? 7 juillet

6) Ta taille? 1m70

7)La couleur de tes yeux ? vert

8) La couleur de tes cheveux ? blond

9) Percings: nombril

10) Tatouages: jamais

11) A quel point aimes-tu ton travail ? au point d avoir eu le coeur qui bat à chaque appel sur mon portable!

12) Ta ville natale ? saint etienne

13) Ta ville de résidence ? saint chamond

14) As-tu déjà amoureux(se)? oui

15) As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un actuellement? c est un fort penchant depuis 6 ans

16) Si oui, est-ce que la personne que tu aimes le sait? il faut croire

17) Qui est ton idéal(e) ? mon pere....oups

18) café ou thé? les deux surtout en ce moment

19) Ta couleur préférée ? orange

20) Ton groupe préféré?tout ce qui s' appelle musique

21) La ou les couleur(s) de tes chaussettes?multicolore

22) Le livre que tu lis ? ensemble c est tout, de gavalda

23) Tes films préférés? million dollar baby, amelie poulain,l'auberge espagnole...

24) Ton menu préféré? crevettes flambées

25) La chanson qui passe en ce moment? j ai pas écouté la radio depuis trop longtemps

26) As-tu des frères ou des soeurs? 1 petite soeur

27) Un restaurant? brasserie le 5

28) Une fleur ? la rose bien sur!!

29) Qu'est-ce que tu déteste? les jaloux, l'intolérence

30) Ton fast-food? fast ..quoi?

31) Ta dernière visite à l'hôpital? un copain qui a de gros souci de santé

32) Boissons préférée(s)? eau..... le champagne c est pas mal non plus!!

33) La couleur de ton tapis de chambre? pas possible , allergie aux accariens

34) Où te vois-tu dans 10 ans? Dans une belle grande maison pres de chez moi avec mon loulou et des enfants ..... mon cartable pret du bureau...

35) Tes séries préférées? ally mc beal , friends..

36) Dans quels magasins viderais-tu ta carte de crédit? la fnac ca c est sur et puis les magasins de vetements

37) Que fais-tu quand tu es énervé ?je rale toute seule et maudit le monde entier

38) Quels mots ou phrases utilises-tu trop souvent?"c est pas grave" meme si parfois oui c est grave!!

39) La meilleure chose au monde? la famille

40) L'heure à laquelle tu vas te coucher ce soir ? 23H30

41) Les personnes que tu veux revoir bientôt? mes amis

42) Quelle heure est-il maintenant? 21H48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...