Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Bonsoir !

Bienvenue Agnès.

Merci Sebmok pour les infos même s'il n'y en a pas eu !

Carine Lyon : ne t'inquiète pas si tu ne veux pas faire de gâteau, ce n'est pas grave car j'en ai fait un et je crois que Irthe aussi, donc les boissons seront les bienvenues !!!

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Françoise, je rentre de l'entraînement et j'ai appris que je jouais dimanche aprèm' à Sathonnay, c'est pas chez toi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Françoise, je rentre de l'entraînement et j'ai appris que je jouais dimanche aprèm' à Sathonnay, c'est pas chez toi ????

si c'est Sathonay avec un seul N, et "Camp" alors c'est chez moi. Tu le fais exprès de jouer à Sathonay le jour où je pars en thalasso ????? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Encore une journée d'attente.....mais qui passera plus vite (pour quelques-unes d'entre nous) avec le goûter!!

Françoise , je suis désolée mais je viendrai AVEC ma crève......

Bises. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

et puis à cet aprèm' (pour certains...)

Françoise69 Écrit le 16/11/2005, 23:10

  QUOTE(nirak69 @ 16/11/2005, 22:32)

Françoise, je rentre de l'entraînement et j'ai appris que je jouais dimanche aprèm' à Sathonnay, c'est pas chez toi ????

si c'est Sathonay avec un seul N, et "Camp" alors c'est chez moi. Tu le fais exprès de jouer à Sathonay le jour où je pars en thalasso ????? 

je crois que c'est en effet "Sathonay" , mais....................... 2 matchs de basket à l'Astrobballe en 40 ans ..., je ne vais pas t'imposer un 3ème GRAND match......... <_< :P

a+ les coupines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Carine Lyon : ne t'inquiète pas si tu ne veux pas faire de gâteau, ce n'est pas grave car j'en ai fait un et je crois que Irthe aussi, donc les boissons seront les bienvenues !!!

A demain !

2 gateaux pour 6, ça devrait suffir :) alors j'apporte à boire.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un SMS de VWO, qui me dit que sa connexion internet déconne..... et qu'elle ne pourra pas être de la partie avec nous cet aprèm' puisqu'elle bosse..... :( voilà

bon courage à toi pour le boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Agnès... et Nirak !

Grâce à Agnès je viens de capter que Nirak est la Karine qui était avec nous en module de reconversion l'année dernière. Nous voila donc réunies grâce au forum, les 3 LC rescapées du modules de reconversion !

Je me connecte du bureau moi aussi, je suis vos échanges, vous me mettez l'eau à la bouche avec vos histoires d'après-midi gâteaux, pauvre de moi qui suis au travail !!!

Un petit coucou particulier à Françoise, dont j'ai entendu bcp parlé par mon collègue de travail Guido... le monde est vraiment petit.

Bisous à tous, j'espère que bientôt nous aurons un nouveau bond en avant dans cette fichue liste...

Anne-Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nirak pour ta sympathique visite sur LC Gre. :) Merci aussi Seb pour ton MP... :)

R.A.S.: je remplis les pages pendant que vous vous goinfrez de gateaux pour certains et que vous travaillez pour les autres !

Bizzzz. Iza :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...