Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

et sachez juste qu'on m'avait fait une avance sur salaire de 1000 euros fin janvier (j'avais commencé debut janvier) donc hesitez pas a demander!!!!!

Coucou Céline,

A ce propos à qui faut-il faire la demande pour l'avance sur salaire, quelles sont les démarches?? Merci d'avance pour ta réponse;) à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

3 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

3 membre(s) : Noun11, catimini, Izza

euh.... les filles.. nostalgie... nostalgie :ninja:

Allez :clover::clover: les Lc on pense à vous... et courage pour les départs sur le terrain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça fait plaisir de voir que les choses commencent à bouger, ça fait du bien au moral!!

Merci pour les infos et bravo aux premiers appellés.

Espérons que dans les jours à venir, les bonnes nouvelles seront au RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je vois que pas mal d'infos sont arrivées depuis la réunion de mardi...

J'ai croisé un copain qui est PE2 cette année à Bourg et qui connais quelqu'un à l'inspection. Il m'a dit de me préparer à être bientôt appelée car apparemment ils auraient besoin de beaucoup de monde cette année :):)

Il m'a même dit (j'ai beaucoup hésité avant de vous donner cette info car c'est tout de même pas sûr du tout donc prenez la comme telle) qu'il se pourrait qu'ils aient besoin de tous les LC :D:D:D J'espère vraiment que ce soit vrai. En tout cas, si ça se dit c'est qu'ils ont effectivement besoin de monde donc avec un peu de chance :blush::blush:

Je le rappelle bientôt pour savoir s'il a du nouveau par rapport à ça...

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou de voir que suite à une même réunion, les infos puissent être aussi différentes ! Un syndicat nous annonce aucun recrutement dans le Rhône et voilà maintenant qu'il est possible que la LC soit épuisée ! bon, tant mieux pour cette dernière nouvelle, c'est plus rassurant :) mais on nous prend pas un peu pour des C ... ??? <_< j'en ai la vague impression.... Je sais pas vous, mais quand je raconte à mon entourage qu'il n'y aura pas de recrutement ds le Rhône, et ben ça fait bien rire tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel, une nouvelle carrière d'humouriste :P ?

C'est vrai, que le froid et le chaud dans la même journée, à partir d'une même réunion ......... c'est un truc à tomber malade (bah oui, alternance rapide du chaud et du froid ;) ). Mais je comprends cette impression d'être pris pour des girouettes .... :D

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!

Oui oui, ce matin j'ai eu un appel, le fameux appel. J'ai donc eu l'iufm de bourg en bresse au téléphone pour un poste en pe2 !!!

Je suis à la fois super contente et super angoissée : je commence lundi matin directement par un stage :huh: . Je ne sais pas dans quelle école, je ne sais pas pour quel cycle, je ne sais pas grand chose en fait, mais je suis très motivée.

J'ai demissionné de mon poste de surveillante que j'occupais depuis 5 ans :cry: j'ai l'impression de commencer une nouvelle vie, c'est flippant !

J'espère sincèrement que céline H a raison et que la LC sera épuisée. Courage pour l'attente, ça avance doucement mais surement.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux premières appelées. :P

Pour ma part, étant 202ème, j'ai le temps de voir venir (si ça vient !!!!). :cry:

En attendant j'ai commencé une suppléance dans le privé à la rentrée : une classe de CM1/CM2. En ayant seulement potassé les cours du CNED pour passer le concours on se sent un peu démunie quand on apprend ça (surtout si on l'apprend 2 jours avant la rentrée)... :o

Et puis finalement ça roule. Je passe beaucoup de temps sur internet pour préparer mes séances et je m'en tire plutôt pas mal.

Que toutes les LC qui vont se trouver prochainement devant le tableau noir restent zen : si je peux le faire, vous le pourrez aussi. ;)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...