Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Merci à tous ! :wub:

Et merci Laurence, ce que tu dis me rassure, je suis moi aussi passée par le cned, je n'ai pas d'expérience (à part mon job de surveillante), pas fait de stage... je me sens donc bien démunie. Ton message est encourageant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

contente pour toi et que les 1ers appels arrivent ! :D

y'a pas de raison que tu n'y arrives pas ! les autres qui sont passés avant nous s'en sont bien sortis, alors y'a pas de raison ! et puis les jurys ont bien du estimer qu'on etait capable sinon, on serait pas là ! c'est ce que je me dis quand je doute et que je perds confiance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation pour les remontées!!!!!!!!!!!! :P :P

juste petite info: a ce jour une amie qui sort de pe2 attend toujours son poste dans le rhone (encore pas de nouvelle aujourd'hui)

donc patience dans le rhone!!!! je vous tiens au courant :blush:

biz

celine (une nostalgique de la lc comme les izza, noun et les autres peut-etre.....)

en tout cas: aucun regret d'etre passé par la au contraire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la :o tout ce stress sous-jacent me rappelle l'année dernière....Je suis pas nostalgique du tout même si cela a bien fini pour moi et les autres cops'!

Alors je félicite les recruté(es) et souhaite vraiment beaucoup de courage à ceux et celles qui attendent encore :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo :blush: n je ne suis pas LC,

mais je voulais simplement vous souhaiter bon courage :wub:

Je suis dans la Loire, excédentaire, certes, mais l'année dernière à partir de janvier, nous manquions de ZIL, ce qui fait que bcp d'absents n'étaient pas remplacés... Cette année, des ZIL sont déjà appelés en renfort des BDFC pr remplacer des départs en stage.

En plus de vous souhaiter bon courage (re- :wub: ), j'espère pouvoir contribuer modestement à la remontée de la LC avec mon congé maternité qui débuterait en février. Je croise les doigts pr vous :happy::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelés!!!et bon courage pour la suite!!!

ça commence à bouger et ça, ça remonte le moral et ça redonne de l'espoir!!

:clover::clover::clover::clover: bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent, comme moi!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis une nouvelle sur votre forum. J'ai passé le concours sur Lyon après avoir suivi le module 1ère année de reconversion à l'IUFM (environ 100 heures de formation sur l'année) alors que je travaillais. Je suis sur 224ème sur la LC, ce qui est un résultat inespéré pour un premier essai et sans avoir pu réviser comme je l'aurais voulu. Je ne rêve pas : je suis inscrite cette année en module 2 de reconversion, car je ne pense pas que la liste sera remontée jusqu'à moi (pourquoi n'y a-til pas eu de boum des naissances les années suivant l'an 2000 ? Ca aurait résolu les problèmes de toute la LC non ?). Le programme du nouveau concours me semble bien plus ardu que l'an dernier, et plus axé sur du bachotage, ce qui ne me rassure pas Mais en attendant, je trouve votre forum extrêmement utile pour garder le moral ! Bon courage à ceux et celles avant moi, et bravo à tous les appelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi b-elle :) , je te rajoute à la liste mais quels sont tes voeux :huh: ?

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42)

Youpigirl : 22 (01/69/42)

Angel69 : 42 (69/42/01)

CélineH: 47 (01/69/42)

Lau: 53 (69/01/42)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)

Dude07 : 56 (42/69/01)

Kty : 66 (69/01/42)

Sebmok : 69 (69/01/42)

Ade12 : 84 (69/42/01)

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224(?/?/?)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme presque tous, mes voeux sont 69 / 01 /42. Mais franchement, je préfèrerais être dans le pays de Gex pour deux ans, que repasser le concours ... En revanche, si je pouvais faire ma PE2 à Lyon je préférerais car j'habite à 10 minutes de l'IUFM et j'ai trois enfants dont une de bientôt 7 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme presque tous, mes voeux sont 69 / 01 /42. Mais franchement, je préfèrerais être dans le pays de Gex pour deux ans, que repasser le concours ... En revanche, si je pouvais faire ma PE2 à Lyon je préférerais car j'habite à 10 minutes de l'IUFM et j'ai trois enfants dont une de bientôt 7 ans ...

Bonsoir B elle,

ton témoignage m'intéresse car j'ai deux petites filles (18 mois et deux ans et demi). Je ne me plains pas du tout de ma situation car tout comme toi et comme chacun d'entre nous je préfère être loin que d'avoir à repasser le concours.

Mais petit bémol : le pays de gex ça peut représenter jusqu'à 2h00 de route matin et 2h00 de route le soir. Comment penses tu gérer la situation si tu devais être nommée la bas. J'ai beau tourner le problème dans tous les sens il me parait très compliqué de travailler la bas en continuant à vivre ici.

Alors si tu as une recette miracle, merci de me la faire partager.

Courage pour la suite.

P.S : j'ai eu en fin de semaine le sgen de l'ain et ils m'ont dit qu'une vague d'appel aurait lieu très prochainement. Cependant, il ne m'a pas donné de date précise et je ne sais pas s'ils ont obtenu les autorisations budgétaires du ministère qui sont apparemment indispensables avant d'entamer quelque recrutement que ce soit.

Merci de me faire part de vos infos si vous en avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...