Aller au contenu

T1 Amiens


mariew

Messages recommandés

Coucou viva je t'ai croisée moi aussi !!!! ;) et comme ça tu viens du pas de Calais? ben moi je vis à 10 minutes limitrophe de celui-ci... ton ineat n'a pas marché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    109

  • Fanoue

    94

  • epsilone

    35

  • Ptibouchon

    32

Coucou viva je t'ai croisée moi aussi !!!! ;) et comme ça tu viens du pas de Calais? ben moi je vis à 10 minutes limitrophe de celui-ci... ton ineat n'a pas marché?

non pas d'inéat pour cette année de tout façon personne ne l'a eu

mais je vais faire la permutation informatique cette année

ça faisait loin pour toi venir à beauvais????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou viva je t'ai croisée moi aussi !!!! ;) et comme ça tu viens du pas de Calais? ben moi je vis à 10 minutes limitrophe de celui-ci... ton ineat n'a pas marché?

non pas d'inéat pour cette année de tout façon personne ne l'a eu

mais je vais faire la permutation informatique cette année

ça faisait loin pour toi venir à beauvais????

Oh que oui 1h15 avec l'autoroute pris à Dury ! (7.60 aller/retour!) et toi tu faisais la route tous les jours? ptet qu'on est pas loin l'une de l'autre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou viva je t'ai croisée moi aussi !!!! ;) et comme ça tu viens du pas de Calais? ben moi je vis à 10 minutes limitrophe de celui-ci... ton ineat n'a pas marché?

non pas d'inéat pour cette année de tout façon personne ne l'a eu

mais je vais faire la permutation informatique cette année

ça faisait loin pour toi venir à beauvais????

Oh que oui 1h15 avec l'autoroute pris à Dury ! (7.60 aller/retour!) et toi tu faisais la route tous les jours? ptet qu'on est pas loin l'une de l'autre! ;)

non je ne faisait pas la route tous les jours j'ai un appart qui se trouve à 2 min de l'iufm.

je ne l'ai tjrs pas rendu car je ne sais pas où je vais être affecté

ça me fait quand même un pied à terre dans l'oise

mais j'espère ne pas être trop loin de beauvais sinon je devrais déménager

et toi comment tu vas faire si tu es affecté dans le sud de l'oise???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben ça je ne veux surtout pas y penser, surtout que je ne suis pas seule je ne peux me permettre de déménager... :ninja: l'an passé j'étais dans le Sud de l'Oise et c'était super dur alors j'ai pas envie de recommencer la galère, j'espère simplement et humainement qu'ils feront attention à ma situation familiale :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben ça je ne veux surtout pas y penser, surtout que je ne suis pas seule je ne peux me permettre de déménager... :ninja:  l'an passé j'étais dans le Sud de l'Oise et c'était super dur alors j'ai pas envie de recommencer la galère, j'espère simplement et humainement qu'ils feront attention à ma situation familiale  :cry:  ;)

j'espère que ça se passera bien pour toi est qu'il t'affecteront dans l'oise du nord

j'ai demandé aussi l'oise du nord mais malheureusement il y a très peu de postes dispos dans ce secteur.

toutes les personnes que je connais et qui on eu un poste l'avaient demandé dans le sud ou du coté de creil

je me suis dis que si j'étais à creil je ferais la route tous les jours (non non et non je n'habiterai pas à creil) :angry::angry::angry:

tu étais lc l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, moi aussi j'attends la fin du mois d'août pour avoir un poste dans cette superbe région de l'Oise............... c'est dur car on peut rien prévoir pour la rentrée( c'est à dire le mois de septembre) et surtout en le sachant une semaine avant c'est pas évident pour déménager et encore faut-il le pouvoir...........ce qui pour moi pose pas trop de problème car célibataire mais très délicat pour les femmes avec enfants......

Je vous souhaite bon courage en espérant que vous vous retrouviez dans le nord !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis t1 à la rentrée, j'étais cette année sur beauvais dans le groupe C3. Premier voeux j'ai demandé le nord j'ai rien eu, deuxième j'ai demandé le nord et compiègne toujours rien........ là j'ai demandé compiègne..........on verra......j'espère avoir un poste pour la rentrée ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tala pour moi je demande priotairement la Somme...Je persiste à demander le Nord on verra bien...

tala on se connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

moi aussi je persiste à emander le nord mais je crois qu'au bout d'un certain temps c'est le voeux péda qui va passer sur le voeux géographique non?????

il y a bcp de postes du coté de creil et dans le sud de l'oise

croisons les doigts pour ne pas se retrouver là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...