Aller au contenu

T1 Amiens


mariew

Messages recommandés

bonjour !

Je sais qu'il existe une prime d'installation pour  les T1 et que normalement cela ne concerne que les T1 de la région parisienne et dans l'agglomération de lille mais je me demandais si vous y aviez droit aussi ?  ;)

J'en ai aucune idée, désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    109

  • Fanoue

    94

  • epsilone

    35

  • Ptibouchon

    32

boujour

je viens aux news

alors vous avez été contacté?????

moi pas encore

courage à tous ceux qui attendent (avec impatience) leur nommination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée, désolée...

Pas grave Fanoue mais si quelqu'un sait ... sinon je voulais un petit renseignement : est- ce qu'il y a des quartiers à éviter dans le centre-ville de Beauvais? je cherche un logement la-bas mais ne connaissant pas du tout le coin ... merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée, désolée...

Pas grave Fanoue mais si quelqu'un sait ... sinon je voulais un petit renseignement : est- ce qu'il y a des quartiers à éviter dans le centre-ville de Beauvais? je cherche un logement la-bas mais ne connaissant pas du tout le coin ... merci ;)

pour les quartiers du centre je ne sais pas.

j'habite moi même dans le centre et je n'ai jamais eu de pb. Le seul pb c'est pour se garer. Un conseil essaie de trouver avec un garage ou une place de parcking car pratiquement tout est payant.

Les deux seuls quartiers à ma connaissance qu'il faut éviter sont le quartier st Jean et la zup Argentine.

bon courage pour ta recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux seuls quartiers à ma connaissance qu'il faut éviter sont le quartier st Jean et la zup Argentine.

bon courage pour ta recherche

Merci Viva pour ta réponse :) j'ai récupéré un plan de Beauvais donc je vais de ce pas voir où se situe St jean & la zup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux seuls quartiers à ma connaissance qu'il faut éviter sont le quartier st Jean et la zup Argentine.

bon courage pour ta recherche

Merci Viva pour ta réponse :) j'ai récupéré un plan de Beauvais donc je vais de ce pas voir où se situe St jean & la zup ;)

St jean c'est sur le plateau, je te déconseille aussi les barres qui sont près de l'ioufm je ne sais plus le quartier, Argentine aussi...l'iufm est à cinq minutes du centre ville et dans la rue Bossuet celle de l'ioufm il y'avait des studios à louer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà!!! :D

Une amie pe2 a assisté à la réunion d'un syndicat jeudi. voici ce qu'il en est :

- je suis sur la 13ème feuille sur 18 des pe2 sans poste. Sachant qu'ils vont appeler d'abord ceux des 1ères feuilles et que les pe2 ayant eu un poste au 3ème mvt figurent encore sur ces feuilles ( dc je suis environ sur la 8ème feuille sur 13 )

- tous les pe voulant quitter l'aisne pr aller dans la somme ou l'oise vont avoir leurs ddes acceptées. ( pe2 sans poste ou pe avec poste ). cela va donc faire des postes de libérés.

- le 30 août, on saura si on a un de ces postes. Le cas échéant, on sera mis sur une LC départementale ( on sera appelés sur les postes qui apparaîtront

progressivement ). En attendant, on aura une école de rattachement, la plus proche de chez nous possible.

- on a dc très peu de "malchance" de tomber dans un autre département comme l'oise car bcp ddent déjà à y aller. Je serais dc sûrement dans l'aisne ( mais bon, on verra, il ne faut pas dire "jamais")

Vous avez compris? :huh:

A part ça, mon CLSH se passe bien... Je profite de mon week-end pr voir les nouvelles de la semaine...

Bisous à Fanoue, Kiki.02, IsaG et Epsilone... et aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai appelé mon syndicat ce vendredi matin pour savoir si il existait des listes ou un moyen de connaître l'avancée des listes et bien non :cry: pas dans l'Oise par contre il m'a bien confirmé que 65 postes sont proposés pour ceux de l'Aisne donc du coup 65 personnes peuvent participer au mouvement avec nous ( :ninja: du coup nous on sera servi encore plus en dernier surtout si c'est des titulaires qui reviennent dans l'Oise). Puis il m'a dit que nous étions recrutés sur l' Académie d'Amiens (donc les trois départements) et que si les 65 personnes ne se portaient pas volontaires et bien qu'ils seraient désignés d'office par le recteur de l'Académie d'Amiens sachant qu'on ne peut refuser... :ninja:

Voilà tout ce que je sais...mais ça ne nous avance malheureusement pas plus...enfin c'est pas grave ce n'est plus le calvaire de la liste complémentaire (ce que j'ai déjà vécu) parce que là au moins c'est plus que sûr que nous serons appelés :P :D

Mariew tu as combien de points?0.333? ou 1.333?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...