Aller au contenu

T1 Amiens


mariew

Messages recommandés

Disons que les départs en retraite ne seront pas remplacés, et il y aura moins de recrutement au concours :ninja: et sûrement encore plein de PE2 sans poste :o :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    109

  • Fanoue

    94

  • epsilone

    35

  • Ptibouchon

    32

Ben pour recaser c'est surtout dans l'Oise parce que c'est un département où il manque énormément de profs ( :huh: va comprendre!) sinon c'est intra-académique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqn sait où a disparu le poste des PE2 Amiens???????? :(

Je ne le retrouve plus, c'est incroyable!!! :huh:

On se croirait dans la 3ème dimension... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller dans le forum au dessus de la page : discussion sur les IUFM ICI

moi aussi j'ai eu du mal a retrouver le mien!!

pour ce qui est des classes qui ferme dans l'annee oui j'en ai aussi entendu parlé de fermetures de classes : a soissons 3 classes devaient fermer mais finalement elles ont été sauvées... apres je ne sais pas ma mere a entendu parlé de 65 fermetures dans l'Aisne (elle est ATSEM a soissons et son école risquait de voir un classe se fermer) ce qui correspondrait avec vos 65 PE2 qui partiraient aiileurs?!! votre situation est qd mm inadmissible!!! pourquoi recruter tant de monde si c'est pour ensuite les dispatcher ailleurs!

les aberrations de l'administration!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

je n'ai toujours pas d'affectation pour la rentrée 2005/2006 maintenant il faut attendre fin aout.

Je me posais une petite question.

J'ai vu les photocopies des trois items avec les mentions validés sur tous les papiers mais est-ce que nous allons recevoir un papier nous confirmamnt notre validation???

Est-ce que je peux vraimant me considérer comme valider j'ai un doute, finalement je n'ai pas de papier me disant que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je n'ai toujours pas d'affectation pour la rentrée 2005/2006 maintenant il faut attendre fin aout.

Je me posais une petite question.

J'ai vu les photocopies des trois items avec les mentions validés sur tous les papiers mais est-ce que nous allons recevoir un papier nous confirmamnt notre validation???

Est-ce que je peux vraimant me considérer comme valider j'ai un doute, finalement je n'ai pas de papier me disant que c'est bon

Viva tu sors de quel iufm?

Sinon nous n'avons rien de plus que ce papier que je n'ai pas d'ailleurs récupéré :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sorts de l'iufm de beauvais

j'ai eu un paquet de feuilles récapitulant les projetsvalidés, le mémoire validé et les stages validés avec même le rapport de ma contre visite qui s'est bien passé

mais je pensais que l'on allait avoir un papier officiel nous disant que nous étions professur des écoles comme un diplome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous a charleville on est les seul de l'academie a avoir eu un diplome! je pense que ca n'a pas trop de valeur, que c'est juste un diplome pour faire style mais n'a aucune valeur administrative!

tu n'as pas eu de photocopie de toutes tes valid??? nous fallait signer l'original (valiadtion des differents dossier, memoire, stages) et on donnait la photocopie!

c'est vraiment bizarre d'une acad sur l'autre , deja que la formation n'est pas pareil :huh: ...

avez vous des nouvelles de votre coté?? c'est mon coté axonnais qui reprend sur moi! j'aimerai avoir de vos nouvelles! c'est tellement ahurissant ce qui vous arrive!!

grosses bises :wub: a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 1er et dans 24 jours c'est la commission ;) donc si ça se trouve dans 25 jours on connaîtra peut-être notre avenir ;) C'est affreux cette situation mais bon on s'y fait et j'avoue que de toute façon ça ne me gache pas mes vacances :bleh:

dis-moi viva tu étais dans quel groupe? je te connais ptet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 1er et dans 24 jours c'est la commission ;) donc si ça se trouve dans 25 jours on connaîtra peut-être notre avenir ;) C'est affreux cette situation mais bon on s'y fait et j'avoue que de toute façon ça ne me gache pas mes vacances :bleh:

dis-moi viva tu étais dans quel groupe? je te connais ptet!

salut

j'étais dans le groupe A1

d'après ta photo je t'ai déjà croisé

je viens de mettre ma photo si ça peut t'aider

viva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...