Aller au contenu

Lyon 06, groupe de candidates libres


_zizou_

Messages recommandés

Pour ceux qui n'étaient pas là pendant les vacances, il faudrait tout de même (hé oui couécoué c'est pénible mais bon tu vas pas te tuer à la tache t'en fais pas ;)) lire ce qui a été dit. On a pas mal parlé de l'organisation et on a mis ne place un tableau avec le cursus et les disponibilités de chacun.

Bonne journée sous le soleil de Lyon :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • _zizou_

    51

  • Malakime

    47

  • cannel

    27

  • flavie4269

    25

Coucou les filles

J'espère que tout le monde va bien, je rentre juste de colo (hier soir tard) et nous avons réunion aux Gratte-Ciel dans 1 h 20. Donc je traîne pas trop, juste pour vous donner qq nouvelles !

Karine j'ai l'impression que l'on se connaît  :) (j'ai reçu ton mail, je te répondrai plus longuement dès que j'en aurai le temps). Euh pour les autres, Karine était (enfin je le présume fortement) mon ancienne collègue lorsque je travaillais avant de tenter le concours.

Voilà.

Mon séjour s'est bien passé, les animateurs étaient sympa sauf 3 d'entre eux mais c'est un moindre mal. Ils étaient venus pour picoler alors forcément, vous me connaissez... Les enfants étaient super, et l'équipe de direction excellente aussi. Dans l'équipe de 16 pesonnes il y avait 4 PE et 2 en voie de l'être !

Et une d'entre elles a reçu son affectation au 3ème mouvement pendant la colo, ça promet pour l'année prochaine.

Grosses bises, bon courage pour l'organisation de votre nouveau groupe,

A votre disposition si vous avez besoin de quoique ce soit.

Sara

Coucou Sara!

Bha dis donc tu ne t'arrêtes pas! A peine rentrée tu attaques déjà la PE2!

Contente que ton séjour se soit bien passé, moins contente qu'il y ait encore des gens qui font n'importe quoi dans le cadre de l'animation...

En espérant te voir bientôt (pour le livre par exemple ;)) et merci pour ton gentil message!

Aurore

Ps: parfois je ne VOIS pas les gens alors si tu vois que j'passe juste à côté de toi sans te reconnaitre à l'IUFM tu me sautes dessus et tu m'engueules ok? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je te souhaite une bonne rentrée de PE2 Sara (tu pourras faire un bizou de ma part à Aswat si tu la vois) :)

Sinon les filles, cette idée de rencontre n'a plus l'air de vous emballer ?

D'ailleurs Malakime tu n'aurais pas des nouvelles de Cannel, je suis étonnée de ne plus la voir sur le forum.

biz et à plus tard. Et tu as raison Malakime, il fait tellement beau en ce moment c'est un vrai bonheur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je te souhaite une bonne rentrée de PE2 Sara (tu pourras faire un bizou de ma part à Aswat si tu la vois)  :)

Sinon les filles, cette idée de rencontre n'a plus l'air de vous emballer ?

D'ailleurs Malakime tu n'aurais pas des nouvelles de Cannel, je suis étonnée de ne plus la voir sur le forum.

biz et à plus tard. Et tu as raison Malakime, il fait tellement beau en ce moment c'est un vrai bonheur  :blush:

Coucou :)

Cannel est en stage de danse pour 5 jours mais oui on se parle souvent sur msn.

Je pense qu'il faudrait vraiment songer à structurer tout ça mais c'est vrai qu'avec ce super temps c'est pas évident, surtout quand on sait que ça ne durera pas :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

si je ne me suis pas trompée ( ce qui n'est pas gagné ) , je vous renvoie le fichier organisation du groupe complété pour ma part.

Il va falloir que je commence des fiches en histoire, ce serait une bonne idée n'est-ce pas? Il faut bien débuter par quelque chose mais il est vrai que ce beau temps est plus motivant pour le farniente ;)

A+

MAGALI

Orga_du_groupe.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que j'ai fait n'a pas marché donc comment faites vous pour donner des infos à partir de ce dossier?

MERCI

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour le fichier Couécoué, il faut que tu télécharges le fichier sur ton ordinateur et que tu l'enregistres.

Ensuite tu l'ouvres avec un éditeur de texte, tu le complètes et il ne faut pas oublier d'enregisrer ton fichier après tes modifs.

Ensuite seulement après tu le joindras à ton message sur le forum.

Voilà!

biz aux autres filles et à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

j'ai une amie qui est également intéressée par le groupe de travail sur Lyon, car elle prépare le CRPE seule :cry: .. et à Lyon ! :D mais elle n'a pas de micro à dispo.. je suis donc sa "porte-parole"..

une petite rencontre première ou deuxième semaine de septembre ?? :) elle viendra avec moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour le fichier Couécoué, il faut que tu télécharges le fichier sur ton ordinateur et que tu l'enregistres.

Ensuite tu l'ouvres avec un éditeur de texte, tu le complètes et il ne faut pas oublier d'enregisrer ton fichier après tes modifs.

Ensuite seulement après tu le joindras à ton message sur le forum.

Voilà!

biz aux autres filles et à plus tard.

En fait , c'est ce dont je me suis rendue compte...j'ai oublié d'enregistrer mes données...quelle tête en l'air!!!

MAGALI

PS: j'ai envoyé un mail à zizou et flavie42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde,

Coucoué, le fichier que tu as remis ne comporte que ta réponse et non plus celles que les autres personnes avaient déjà complétées. Je remet donc le fichier en pièce jointe, il est presque totalement à jour (il manque Brunamoni).

Malakime, tu as tout à fait raison pour l'organisation. On en a parlé avec Zizou et on souhaite faire un groupe toutes les 2 vu qu'on se connait, qu'on a les mêmes dispos et qu'on part du même point puisqu'on l'a préparé l'an dernier. Il m'a semblé de ton coté que vous aviez décidé avec Oxybulle et Cannel de bosser ensemble (peut-être compromis pour Oxybulle si elle part à Valence, mais au moins virtuellement) car vous aviez plus de dispo et déjà des affinités.

On a pensé avec Zizou que Coucoué pouvait se joindre à nous 2 car elle bosse aussi à plein temps et elle l'a aussi tenté l'an dernier.

Il reste ensuite comme personne intéressées par le système de groupe, Jochrys et Brunamoni, qui n'ont pas écrit depuis déjà quelque temps il me semble, donc voir si elles sont toujours motivées.

Je pense aussi que les 2 groupes peuvent vachement se compléter. Du coté des "redoublantes" <_< , on peut vous apporter l'expérience de épreuves, l'organisation de travail qu'on a pu avoir, et du coté des "bizuth" :P , des questionnements intéressants pour nous remémorez les points délicats, des infos pour les PE1... C'est donc important de rester en contact sur ce post, de se faire des rencontres pour voir où on en est, d'avoir des échanges sur certaines épreuves ensemble (comme la littérature jeunesse pour récupérer pleins d'infos)...

Qu'en pensez-vous?

Nous avons déjà prévu une réunion de travail avec Coucoué et Zizou. Et pour le rendez-vous pour boire un pot toutes ensemble, Zizou m'a l'air bien motivée!

Sara, je te souhaite une bonne rentrée, ça nous fait envie!

Gros bisous et à bientôt.

orga.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...