Aller au contenu

Lyon 06, groupe de candidates libres


_zizou_

Messages recommandés

Un petit coucou rapide !!

Vous l'avez pê déjà lu mais je viens de récupérer le numéro de septembre du monde de l'éduc' et il est très intéressant : articles sur la maternelle et le cp entre autres.

Par rapport aux nouveaux hatiers, je suis passé à la Fnac l'autre jour et toujours rien : sans les acheter, par curiosité je voulais voir la partie grammaire en français.

Donc Joychris tu pourras nous prévenir lorsque tu les auras récupérer ?! Merci

Bonne soirée les filles  :)

Ciao...

Les nouveaux hatiers sont chez Gallimard si tu veux jeter un oeil Zizou je les y ai vus il y a 10 jours...

bises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • _zizou_

    51

  • Malakime

    47

  • cannel

    27

  • flavie4269

    25

Coucou les filles

Je suis allée à la Fnac et j'ai feuilleté les nouveaux hatiers en français ... pas de changement par rapport aux anciens.

Je relance un appel à toutes les candidats de Lyon, PE1 comme libre concernant la littérature de jeunesse. On n'a vraiment pas bcp d'infos sur cet oral et j'aimerais qu'on essaie de centraliser au fur et à mesure ts les éléments qui pourraient nous éclairer. J'imagine que pour l'instant, c'est la mise en route de tous les côtés. Mais on pourrait se prgmer une petite rencontre aux environs de la toussaint pour faire un point. Qu'en pensez-vous ?

Pour le moment, nous n'avons rien commencé si ce n'est Flavie qui lit bcp d'ouvrages. On a prévu de se faire un point courant novembre pour débroussailler la chose. A ce moment-là, on pourra faire un retour pour partager nos idées.

biz biz

Petit aparté : l'an passé j'avais pris musique comme option (chose que je ne renouvelle pas cette année ... ;) ) et j'avais acheté un recueil de chansons de Souchon pour avoir la partition. Si vous êtes intéressée ou connaissez qq'un qui pourrait l'être, mp' moi . Sans faire de pub, le jury avait bien aimé ... le choix de chanson pas ma prestation :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois ZIZOU qui parle de musique, j'en profite pour faire un petit appel: est-ce qu'une de vous connaît quelqu'un qui aurait des cours pour la partie théorique, analyse de morceaux et investissement pédagogique? :whistling:

A+

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le sujet de marseille 2005 en français et en maths.. quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver les corrigés de ces épreuves ?.. je n'arrive pas à les trouver sur le net..

merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le sujet de marseille 2005 en français et en maths.. quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver les corrigés de ces épreuves ?.. je n'arrive pas à les trouver sur le net..

merci !! :)

Réponse de Cannel qui est à côté de moi: C'est normal ils sont pas sortis mais elle peut t'envoyer les photocopies ou te les passer la prochaine fois qu'elle vient (dans pas longtemps :) )

Bises!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAVE qu'on va déchirer !!  la Dream Team Lyon est née !!  :P

Tiens j'ai déjà entendu ça qq part... :P

Moi je vais m'inscrire à Lyon et JE vais déchirer... :D:D:D

signé :ninja:

hep david tu étais à :huh: lyon 2 l'année dernière ?

je te demande ça parce que moi aussi...en L.S.E. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep david tu étais à :huh:  lyon 2 l'année dernière ?

je te demande ça parce que moi aussi...en L.S.E. :huh:

non je n'étais pas à lyon 2 l'année dernière ! j'ai passé la Licence SE à Lille ! Là je venais juste un peu chambrer et narguer mes connaissances lyonnaises ;)

D'ailleurs je viens de temps en temps à Lyon voir une amie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAVE qu'on va déchirer !!  la Dream Team Lyon est née !!  :P

Tiens j'ai déjà entendu ça qq part... :P

Moi je vais m'inscrire à Lyon et JE vais déchirer... :D:D:D

signé :ninja:

hep david tu étais à :huh: lyon 2 l'année dernière ?

je te demande ça parce que moi aussi...en L.S.E. :huh:

Moi j'y étais :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je souhaite me retirer du groupe de travail pour cause de points de vue qui semblent diverger quant au concours et au concept de 'groupe'.

Je vous souhaite sincèrement à toutes de réussir et j'espère en retrouver certaines (voire toutes pourquoi pas!) en Pe2 pour 2006-2007.

Courage, travaillez bien et que vos efforts portent leurs fruits. :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...