Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut les filles! Juste pour vous faire un petit coucou.

Je ne pense Que CRPE c'est affreux j'ai l'impression que les vacances passent super doucement.... Et j'suis sûre que d'ici septembre j'aurais réussi à me décontracter et à ne plus arriver à me mettre dedans à la rentrée! Enfin bon, tant que ça me fait plaisir autant travailler un peu je suppose!

En ce qui concerne le sport je pense qu'il est plus facile d'assurer une bonne note en course surtout que c'est plus pondéré par la régularité! En ce qui me concerne, comme je vous l'avais dit, j'ai une dispense jusqu'en avril donc je l'envisage plutôt mal...

On commence quand les choses sérieuses sinon? Septembre octobre?

Trèèèès bonne soirée à vous sous cette pesante chaleur!

• Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• _zizou_

51

• Malakime

47

• cannel

27

• flavie4269

25

Posté(e)

Cannel, si tu commences à parler pâtes, on va ê copines :P :)

Je vois Malakime que tu ne profites pas des vacances : c pas bien sérieux tout ça ! ;)

L'an passé, notre premier rdv à 3 (Sara, Aswat et moi) s'est déroulé tout début septembre et on avait fait un sujet de français.

C'est vrai que les épreuves changent mais l'essentiel rest tout de même identique.

On pourrait partir sur le même principe ?? A vos avis !!

Au fait Sara, tu as fini de comaté ou pas ? Ton histoire de vaccin me fait penser qu'il faudrait pê que je m'en inquiète aussi ...

Bon allez, tournée de biz pour tout le monde et à plus tard :)

Posté(e)

Début septembre ça me va, mais il faudra qu'on se décide pour cette histoire de groupe! B

Bonne journée à toi aussi!

Posté(e)
Salut les cocottes :)

Bah oui j'ai fini de comater mais j'ai des courbatures affreuses... surtout au bras bien sûr.

Moi aussi je m'en inquiétais de mes vaccins depuis... plusieurs années ! J'avais trop peur, en même temps le tétanos il paraît que c'est horrible comme maladie (Aswat m'a raconté des horreurs dessus) alors j'ai pris mon courage à 4 mains pour y aller !!!!

Bon moi sinon je trouve que c'est sympa aussi l'idée d'un groupe de travail "gastronomie" (chacune son option : gâteau au chocolat, pâtes, endives béchamel - ça c'est Flavie - et moi si un jour vous voulez de mon succulent pain d'épices...).

Allez j'arrête car je bave sur mon clavier et il n'est que 10 h 30  :D

Bises

Sara

MmMMm moi je veuuuux du pain d'épice!! Oxybulle sa spécialité c'est cookies et sushis, moi heuuu... lasagnes ricotta épinards!!! Ca promet!

Posté(e)

Bon les filles voici les denières news...

Hier Acadomia où j'ai postulé (entre autre car j'ai envoyé plein de mails!!!) m'a répondu en me disant que j'avais le profil pour y bosser mais qu'il n'ouvre pas le recrutement avant le 15 sept. donc, ben faut attendre <_< !

Couécoué, je suis très très heureuse de rencontrer une passionée de danse sur Lyon, j'imagine que tu connais des cours, des bons plans spectacles, stages et autres, j'espère qu'on pourra partager cela!

Et pour Zizou, on peut déja fixer les pates pour la 1ère rencontre, pas de souci... :P

Bon, en attendant, je continue d'envoyer des cv et si vous savez pas quoi faire de vos doigts aujourd'hui... vous pouvez les croiser pour moi!!!!! :wub::wub::wub:

Bonnes vacances (un petit effort pour Malazine, c'est important de savoir profiter et se régénérer!) et à très vite!

Posté(e)
Bonnes vacances (un petit effort pour Malazine, c'est important de savoir profiter et se régénérer!) et à très vite!

Oupss, pardon.... Malakime, bonnes vacances!!!

Posté(e)

Le pain d'épice ! Le pain d'épice !

Et puis j'adore les sushis aussi moi. J'ai encore jamais viu personne qui la fasse maison...

Bon, on a le droit de s'incruster dans les séances de travial juste pour manger ? Je suis même prête à faire un devoir de français pour ça moi :P .

Cannel, un petit truc pour toi :

Si tu a fais des erreur dans un de tes messages, tu peux le corriger plutôt que d'ajouter un nouveau message. Pour cela tu utilise le bouton "editer" en bas de ton message et tu peux le modifier !

A+

Je suis contente j'ai déjà vendu mes Hatier de maths. Si vous connaissez quelqu'un qui recherche ceux de français je les ai encore.

Posté(e)

Malakime pour cette histoire de groupes, je sais vraiment pas trop comment on pourrait s'organiser.

Mais on pourrait commencer par dire aux nouveaux arrivants qu'on est complet. (J'aime pas trop ça mais bon, au moins on resterait un nombre correct pour travailler efficacement).

Première rencontre : toutes ensembles pour mettre à plat les attentes de chacune + les contraintes d'emploi du temps + ... (à définir pourquoi pas un sujet ou un thème pour démarrer)

En fait c Flavie la passionnée de danse, tu t'es mélangé les pinceaux Cannel !!

Contente de voir que tu vas mieux Sara :) Pas de problème pour les rencontres gastronomiques ... Je sens qu'on va avoir une réelle motivation pour aller s'entraîner au 1500m ;)

biz

Posté(e)

Coucou Aswat !!

Tu as écrit ton message en même temps que moi !

Ne t'inquiète pas Sara et toi, on vous mettra à contribution pour les oraux (et comme j'ai pas prévu de refaire de stages durant l'année, je vous poserais sûrement des questions pratico-pratiques)

Tu vois tu seras pas obligée de faire une synthèse !! ;)

Posté(e)
Malakime pour cette histoire de groupes, je sais vraiment pas trop comment on pourrait s'organiser.

Mais on pourrait commencer par dire aux nouveaux arrivants qu'on est complet. (J'aime pas trop ça mais bon, au moins on resterait un nombre correct pour travailler efficacement).

Donc on dit clairement qu'on n'accepte plus personne. En tous cas pour les rencontres, le forum c'est autre chose. OK?

C'est vrai que c'est pas facile ça fait un peu tyran!!

En tous cas rappelez vous que je ne serai pas envahissante moi, juste là quelque fois!!

Posté(e)

Bonjouuur!

Excusez ma petite présence en ce moment mais je bosse alors pas trop le temps.

Sinon, je vous lis quand même tous les jours.

Jvois que Malakime a deja tout dis sur mon secret des sushis maison la coquine !!!

Bon .. jsais pas quoi dire d'autre alors je me tais !

Bizouu

Posté(e)

Donc on dit clairement qu'on n'accepte plus personne. En tous cas pour les rencontres, le forum c'est autre chose. OK?

C'est vrai que c'est pas facile ça fait un peu tyran!!

En tous cas rappelez vous que je ne serai pas envahissante moi, juste là quelque fois!!

Salut les filles...

Moi, je suis un peu arrivée à la dernière minute alors si vous pensez qu'on est trop nombreuses, je peux éventuellement bosser différement ou venir que de tps en tps...

Je vous envoie un peu de d'iode de l'océan où je reviens (Cap ferret!) et vous dis bonne soirée ;)