Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon anniversaire a celle qui ont, ou auront un anniversaire...j'oublie personne ?

Bon mariage Mariri !

va falloir creer un club des marianne-ex-lc versailles sur Etiolles ! Nous sommes au moins trois ! :)

et euh, j'espere qu'on va pas dire que je suis hautaine en tant que ex PE1 et ex Lc ! pffft !

et aussi euh oui, je parlais des ec Lcs sur ce post et en fait je me disais qu'uon etait peut-etre convoqués a la meme heure pour une histoire de simplicité administrative...

Et pour finir, j'espere que j'aurais dans ma classe des adeptes d'EDP ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

salut cleo!!!!

Voila,je suis a antony l'anne prochaine, mais je fais un chti coucouc aux ex lcs de versailles!!! :blush:

bonne rentree a tous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée à Etiolles à 14h30 et je ne suis pourtant pas une ex lc...On m'a dit que les heures de convocation étaient faites par ordre alphabétique. ;)

A bientot les filles(les gars?)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée à Etiolles à 14h30 et je ne suis pourtant pas une ex lc...On m'a dit que les heures de convocation étaient faites par ordre alphabétique. ;)

A bientot les filles(les gars?)!

je confirme c'est fait par ordre alphabétique, pas de sectarisation à etiolles ;) et dans ma classe c'était un beau meltong pot, des ex-PE1, des candidats libres, des LC, un papa,des mamans, des célib', desjeunes et moins jeunes.....enfin, un beau brassage qui a fait une classe ma fois fort sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, mais je parle pas vraimant des "groupes classes"...

Y a t'il un LC qui n'est pas convoqué a 14h30 ?

Ben moi, j'espere que j'aurais une classe de PE2 symp aussi....

Est ce que vous avez des experiences de délégué de classe ? Ca demande de la presence en plus ou c'est plutot trabquille...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors c LE canard WC qui vous parle... les filles et les garcons... les jeunes et les moins jeunes...je vous propose..stop....de se retrouver...stop...OU pas... stop....à 14 heures....STOP...DEVAnt la machine à café ....stop de l'iufm d'etiolles...stop... je serai deguisée....stop.... en petite demoiselle un peu brune...stop....je vous invite à consulter ma photo ou a prendre mon adresse msn par courrier perso...stopppppppp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le rendez-vous à 14h...moi aussi je dois me présenter à 14h30...par contre pour trouver la machine à café :unsure: , je suis plus sure de reconnaitre Babayaga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que ça s'organise la rentrée!

Pour ma part, il y a de fortes chances que je sois parmi vous l'année prochaine, j'attends la confirmation de l'IA pour la fin de la semaine...

Donc, si je rempile, je viendrais vous faire un petit coucou, dans mon rôle de "vieille Etiollaise de service-guide-guichet des renseignements", etc.

Pour la machine à café, rien de plus simple: elle est pile poil en face de l'entrée.... Par contre, y'en a au moins 3 ou 4. Le rencard à côté de la poubelle qui est à côté de la machine à café (... vous me suivez là <_< ), ça marche bien...

Pour Cléo, dans ma classe l'année dernière, on était au moins 5 EDPiennes (dont alinecrpe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sev, j'ai l'impression que toutes les EDPiennes etaient dans votre classe ! :P

T'etais dans la classe de leeloo ? parcque si c'est le cas, y avait une fille de votre classe dans mon ecole en mars ! A croire qu'il n'y avait qu'une classe de PE2 ! lol

Baba : t'es ajoutée a ma liste, mais je rentre demain et avec le vas debit je reste pas trop , mais chez moi vive l'adsl ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...