Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Et bien moi aussi j'ai ressassé le stage toute la nuit, je n'ai rêvé que d'eux toute la nuit.....et puis Alyssa a fait un cauchemar (comme moi!) et m'a rejointe vers 6h30 et à partir de là j'ai pu rêver à autre chose (bon c'était une nénette qui voulait se battre avec moi mais au moins elle n'était pas de l'école a049.gif)

Moi je vais profiter de ces quelques jours pour finir mon mémoire : il me reste 12 pages, Silia on peut le faire! Que la Force soit avec nous d022.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi, grand menage de prevu....mais avant je m'octroie une journée je fais rien, enfin tout est relatif : livres a rendre a la biblio, mais apres plaisir : je vais acheter des chocolats (pour ma belle soeur et aussi pour moi :blush: ), le cadeau d'anniv pour mon frere (legerement en retard) et le cadeau de naissance pour nouveau neveu (que je peux pas aller voir avant lundi :(:wub: )

Hier, j'ai ma niece de trois ans au téléphone :wub: :

-Alors il parait qu'il s'est passé qch aujourd"hui ?

-...

-Qu'est ce qu'il s'est passé aujourd"hui.

-Oh moi je pars en voyage..

-Ah ?

-Oui, je vais en Afrique voir les éléphants, les lions et les zèbres.

Le tout dit super distinctement ( elle m'epate cette petite). J'en ai déduit qu'elle devait pas encore réaliser (et que sa maitresse bosse surement sur l'Afrique !:D:wub: )

Bon weeeekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi c'est pareil! Ravie que ce soit terminé; mais les gamins ont été supers ce dernier jour, j'ai eu le droit dès le matin à des cadeaux empaquetés par 4 des enfants!!!!! Alors dans l'ordre: un magnifique bol Diddle, une superbe boite de chocolats Jeff de Bruges; un autre sac avec des chocolats (une poule et un boite de lindt) et un petit nounours !! Alors là, je dis quand même merci aux parents! Et en ce qui concerne les enfants: je vous explique pas le nombre de dessins que j'ai recu tout le long de la journée; et vas y que je t'en tartine des mots d'amouuur, et des "merci" et des "c'était super", "quand est ce que tu reviens", "ne pars pas"" je t'aime"... (comme astrid: c'est l'effet de groupe ca.... je m'enflamme pas)et la palme d'or est quand même destinée au VIVE LE PORTUGAL.... :huh: Je vous explique pas le nombre de drapeaux portugais qu'ils m'ont dessinés! Alors que bon... je suis pas particulièrement attachée au Portugal...même si je l'aime bien, ca les a plus marqué que moi que je sois comme la plupart d'entre eux moi aussi de ce pays...ENFIIIIIIIIIN je suis soulagée que ce soit fini.... MAIS LA JE PENSE A MA SOUTENANCE BLANCHE DE MARDI!!!!! :cry: :o :o :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui (dimanche quand même) à 9h30, coup de téléphone de ma chère directrice de mémoire qui me disait que ça va pas ce qu'on a fait et qu'elle veut nous voir!!!! Bref on la voit jeudi mais je commence à en avoir un peu marre que dès qu'on lui rend un truc ça lui va pas!!!

Sinon bonne nouvelle pour les filles qui ont fait la validation d'EV avec moi: la prof a perdu le dossier il faut le lui redonner. "Mais c'est validé quand même" m'a -t-elle dit!!!!!!!! J'en ai marre de cette prof!!!!!!!!!

Allez bonne fin de wk à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui (dimanche quand même) à 9h30, coup de téléphone de ma chère directrice de mémoire qui me disait que ça va pas ce qu'on a fait et qu'elle veut nous voir!!!! Bref on la voit jeudi mais je commence à en avoir un peu marre que dès qu'on lui rend un truc ça lui va pas!!!

Sinon bonne nouvelle pour les filles qui ont fait la validation d'EV avec moi: la prof a perdu le dossier il faut le lui redonner. "Mais c'est validé quand même" m'a -t-elle dit!!!!!!!! J'en ai marre de cette prof!!!!!!!!!

Allez bonne fin de wk à toutes

Non mais je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On aurait dû le parier on le savait que ça serait perdu!!!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bonne nouvelle pour les filles qui ont fait la validation d'EV avec moi: la prof a perdu le dossier il faut le lui redonner. "Mais c'est validé quand même" m'a -t-elle dit!!!!!!!! J'en ai marre de cette prof!!!!!!!!!

Allez bonne fin de wk à toutes

Ils sont marrants les profs entre ca et le dossier pluri...A croire qu'ils font de gros efforts pour nous montrer que ce n'est qu'une formalité, qu'ils font ca pour justifier notre salaire....Est ce qu'on perd le boulot de nos eleves nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les filles comment vous savez quand vous passez votre oral ??? moi j'en ai aucune idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les filles comment vous savez quand vous passez votre oral ??? moi j'en ai aucune idée!

moi, non plus :idontno: je vais peut-être le savoir demain, je vois ma directrice de mémoire... Je suis en train de finaliser la mise en forme (je crois que c'est ce qu'il y a de plus chiant...) J'espère qu'elle ne me posera pas trop de questions sur ce que je vais dire à ma soutenance, je n'en sais rien...faut que j'y réfléchisse mais là aujourd'hui... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi je passe la soutenance blanche mardi mais j'ai rien de rien préparé je suis pas dans le truc là, puis comme j'ai eu aucune nouvelle depuis que j'ai envoyé mon mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi soutenance blanche le 24 mai ! On n'est vraiment pas tous logés a la meme enseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ben moi je sais même pas quand j'ai soutenance blanche :huh: je suppose que je le saurai aussi demain....et moi non plus je ne suis pas du tout dedans...mais bon en tout cas il est finalisé, sommaire, pagination, résumés etc...tout est fait...en espérant qu'elle ne me demande pas de changer des trucs, ça m'obligerait à tout changer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ben dites donc... Vous avez été prolixes ce WE... Moi, j'ai pas allumé l'ordi! Mais qu'est-ce que j'ai fait commes siestes et commes balades :) ! Un vrai bon WE qui fait du bien...

Quant au stage, ben... Rien de très particulier à dire.. Ils ont été un peu pénibles vendredi, donc, je n'ai pas fait le goûter que j'avais prévu, tant pis pour eux, je les avais prévenus... :devil_2:

Sinon, dans l'ensemble, ça s'est plutôt bien passé, même si je regrette de n'avoir eu que trois semaines avec eux, c'est beaucoup trop court pour mettre en place des trucs et établir des liens qui dépassent la simple relation hyper autoritaire qu'on est obligée d'avoir... Ce sont des gosses un peu paumés qui ont vraiment besoin d'un référent et être avec des mômes comme ça à l'année, je suis sûre que ça doit être hyper enrichissant (c'est mon côté Joëlle Mazard pour celles qui connaissent ;) )...

Et à part ça, mini prise de bec avec la titulaire parce que je n'avais pas fait les climats en France. J'ai gentiment expliqué que dans un autre cadre que celui du SR, je comprends qu'on étudie ça, mais que pendant mon SR, je ne pouvais pas me permettre de faire un truc hors-programme... Et là, je crois que je l'ai énervée :ninja:... ET elles étaient quatre du cycle 3 sur mon dos à m'xpliquer que c'était dans la programmation de cycle et patati et patate et qu'ils vont prendre du retard. Et moi, zeeeeen toujours: "Mais, comment ça du retard???? Regarde, j'ai bien avancé en histoire, donc, ta géo, tu te la fais là juste avant les vacances..." :angry: Et c'était parti sur le fait qu'il fallait arrêter d'écouter les discours de l'IUFM, que les programmes c'était bien gentil, mais bon, il fallait savoir ligne entre les lignes :huh: , qu'à l'IUFM, ils en racontaient un paquet de conneries et j'en passe... Bref, je vous raconterai la suite, mais vraiment, elle m'a bien pris la tête sur ce coup là...

Voilà... Sur ce, je me mets au mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...