Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Est ce que qqun aurait l'adresse mail de Mme Lav....?

Mme L. est partie en vacances et ne consulte jamais ses mails, si bien que même les PE2 qui sont en mémoire avec elle (comme moi) n'ont pas son adresse e-mail.......

Bonnes vacances tout le monde!!

f025.gif

Oh mince alors !

C'est pas demain que je vais m'oter une tracsserie de la tete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

j'ai lu attentivement vos discussion!

En fait je repasse le concours pour la troisieme fois!

Comme l'an prochain( enfin déja depuis qques mois); je vis à Arpajon; j'ai mis comme premier voeux le 91!

Je sais donc que els pe2 entre à Etiolles!

Pourriez vous m'en parler biévement: organiqtion général, les cours la à etioles etc; qques recommandation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

une question en passant, pour rebondir sur ce propos :

Etiolles ferme ou pas ?

il semblerait que oui...

appelée en LC, je vais où l'année prochaine ?

fac d'Evry ?

oulala,

ça se complique...

bonnes vacances, profitez en bien,

moi j'ai toute la dernière période (11 semaines, gloups) à préparer pour mes loulous...

;-)

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chose prévue depuis qques années deja...mais il ne me semble pas que ce soit d'actualité our la prochaine rentrée.

Grapholina, tu veux quel genre d'information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros comment ça se passe à Etiolles!

Sinon, donc l'an prochain , je peux entrer encore à etiolles? ça ferme pas encore?

sinon faudrait aller sur evry?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, les PE2 on cours de 8h30 à 16h et parfois de 16h30 à 19h30......On a souvent cours le samedi en debut d'année mais ca depend des groupes !

On a un stage de pratique accompagnée de deux semaines et trois SR de trois semaines, un dans chaque cylce normalment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

une question en passant, pour rebondir sur ce propos :

Etiolles ferme ou pas ?

il semblerait que oui...

appelée en LC, je vais où l'année prochaine ?

fac d'Evry ?

oulala,

ça se complique...

bonnes vacances, profitez en bien,

moi j'ai toute la dernière période (11 semaines, gloups) à préparer pour mes loulous...

;-)

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

hello !

une question en passant, pour rebondir sur ce propos :

Etiolles ferme ou pas ?

il semblerait que oui...

appelée en LC, je vais où l'année prochaine ?

fac d'Evry ?

oulala,

ça se complique...

bonnes vacances, profitez en bien,

moi j'ai toute la dernière période (11 semaines, gloups) à préparer pour mes loulous...

;-)

k

Non Etiolles ne ferme que dans deux ans (mon IMF me l'a dit l'autre jour) :)

Si vous voulez d'autres infos vous pouvez nous poser vos questions et il y a un autre post ou j'avais aussi répondu http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=76767

voili

je vous souhaite bonne chance pour le concours :clover: et vous souhaite de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les filles???

alors vous faites quoi de beau de vos vacances???? pour moi pas grand chose pour l'instant, journée shopping et journée dvd 24 h chrono, je suis fan :-)))

aujourd'hui journée chouchoutage chez l'esthéticienne hi hi

vu que je n'ai toujours pas de nouvelles de ma directrice de mémoire j'ai rien foutu...va falloir que je me décide à l'appeler mais je déteste ça appeler les gens chez eux ça me met pas très à l'aise...j'ai peur qu'elle me redise encore uen fois qu'elle l'a pas lu et que du coup ba je ne sache pas quoi changer dans ce fichu mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi...je m'ennuie...l'ambiance est pas géniale, des hauts et des sacrés bas avec mon mari, belle remise en question la semaine dernière qui a fait pas mal de vagues...je vous passe les détails...Je profite d'ambre mais elle est limite casse pieds en ce moment, ça n'aide pas...en résumé : je veus pas être en vacances!!! (c'est le début de la fin c'est moi qui vous le dis!! :P )

sinon faudrait que je bosse un peu le mémoire, que je rajoute les annexes et que je prépare la soutenance mais pas du tout la motivation...je pense que je ferai ça en deuxième semaine de vacances!!

Allez je vous laisse!

bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah alors Aline, c'est pas la grosse forme :(.........

De mon côté, vacances à rien faire, je fais des puzzles c'est pour dire!!!!!!!!!

Ah si j'ai passé 2 heures à attendre une consultation à l'hopital pour Angelina qui s'est fait mal au pied: dimanche elle a fait une chute, on est allés aux urgences et elle a eu un plâtre pendant 2 jours pour lui maintenir le pied... Résultat: aujourd'hui visite de 10 minutes (attendue pendant 2h :ninja: ) pour qu'on me dise qu'elle n'avait rien et je m'en doutais déjà!

Sinon courses de Paques: j'ai la belle famille qui débarque samedi pour une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben les filles c'est pas folichon les vacances pour vous ! :(

Moi, j'ai super bien diné...apero, sole, bon gateau ! Vive la Bretagne !

Mes parents ont acheté une MAP et du coup, on l'a testé et on aue du super bon pain...enfin au milieu de tout ca, je me suis quand meme trimballé mon pc pour bosser ce fichu memeoire !

Mariri, est ce que ton GPS a fini par marcher, pcq j'ai un lu un truc ds que choisir sur les GPS et peut-etre que c'etait la source de ton probleme....

Bonne fin de semaine !!

PS demain soir en deuxieme partie de soiree , documentaire sur l'ecole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...