Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

ben dis donc sev, bien relou la tienne aussi de titulaire :huh:

bon ben moi je suis déjà rentrée grâce à nadia qui m'a ramenée :wub: et avec qui j'ai mangé ce midi. C'était cool...Ca m'a permis de rattraper le fait que je me tapais l'aller retour pour 20 minutes de blabla...On aurait pu se dire ça par mail mais bon...

je crois que sur le coup, je vais me faire une petite sieste après ou avant (je sais pas encore) l'aspirateur...

Bisous les filles!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour bien commencer la semaine: spécial dédicace : clique ici "papa pingouin" en bas de la page

f015.gif

Tu sais quoi?? J'ai montré ça à Tom, histoire de voir.... Eh ben il est accro de chez accro! Il fait des grands sourires, il gigote sur mes genoux, et, accessoirement, il défonce mon clavier en tapant dessus...

Et à la fin, il fait "Bravo" en tapant dans les mains....

C'est grave docteur? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oh?!

Il n'y a personne? Vous n'allez pas me faire croire que vous travaillez!! On est à l'IUFM je vous rappelle!!e130.gif

J'ai presque fini mon mémoire, il était temps je ne m'y suis remise qu'hier soir!!!(Ouh la vilaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba moi j'ai quand même travaillé hier aprem pour avoir au moins le mémoire de bouclé mais j'ai pas eu le temps de préparer ma soutenance blanche..... hé hé ça va être drole quand ça sera à mon tour de passer!!! eh oui mais là si tôt je suis pas dans le truc, je trouve que c'est prématuré juste après le SR!!

bouuuuuuuuuuuuuuu je vais me faire gronder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben moi j'ai bien glandé ce matin, :D , sieste après avoir emmené ambre chez la nounou, ça fait du bien!!

mon mémoire est bouclé, juste qqs changements à faire dans le style et rajouter les annexes....je passe ma soutenance blanche après les vacances, ça me stresse pas du tout tant ma tutrice est sympa, ça sera la vraie soutenance qui sera plus stressante...normalement je passe le 10 mai, au moins ça sera fait et j'aurai pas à la passer pendant le SR :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ça bosse, ça bosse sur le mémoire... Mais mon directeur de mémoire m'a demandé de préciser tellement de choses que j'explose le compteur: 64 000 signes et je n'ai pas encore terminé (reste 3 ou 4 pages à compléter)...

Va falloir couper, ça me saoûle, après le temps que j'ai passé dessus!

Pas de nouvelle ni de ma soutenance en vrai, ni de ma soutenance blanche, mais je vois mon directeur de mémoire vendredi midi, donc, je devrais en savoir plus...

En tout cas, ça m'assome ce mémoire et j'en ai ras-le bol! Demain, je fais une pause, histoire de souffler!

Allez, bientôt les vacances, quel pied :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a108.gif

Dites les filles, le titre, le sommaire et la bibliographie comptent dans le nombre de signes?

Parce que j'ai pas fini et j'en suis déjà à 51000..........d054.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a108.gif

Dites les filles, le titre, le sommaire et la bibliographie comptent dans le nombre de signes?

Parce que j'ai pas fini et j'en suis déjà à 51000..........d054.gif

ben moi je les ai pas mis ni les résumés non plus d'ailleurs, j'ai réussi à terminer avec 52000 signes environ donc c'est cool!!

courage les filles!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...