Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Ok pour le rendez-vous à 14h...moi aussi je dois  me présenter à 14h30...par contre pour trouver  la machine à café :unsure: , je suis plus sure de reconnaitre Babayaga!

Salut les minettes, n'ayant pas obtenue de transfert de scolarité, je serai à Etiolles jeudi à 13H30! Alors rendez vs devant la machine à café!

A +

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum, et moi aussi je suis PE2 à Etiolles à la rentrée (je suis convoquée à 11h30). Malheureusement, je n'ai eu que mon 2eme choix... eh oui, pas assez bien classée! Enfin l'essentiel c'est de l'avoir eu ce concours :D

Donc après ma PE1 à Antony me voilà PE2 à Etiolles. Au Début, j'étais dégoutée, mais je relativise en me disant que ce n'est pas beaucoup plus loin, et qu'il y aura sûrement moins de bouchons vers Etiolles que vers Antony, finalement j'y gagne peut-être... :)

Bref, moi aussi, j'avais une petite question: certaines ont parlé d'un projet pluridisciplinaire sur ce forum? Qu'est-ce que c'est exactement? y a-t-il un rapport avec le mémoire ou pas du tout? Merci.

question a trois euros : Est ce que toutes les ex-lcs sont convoquées à 14h30 ?

Je crois bien que oui, d'après le planning envoyé avec le dossier d'inscription, sont convoqués à 14h30 le reste des lauréats du concours 2005, soit la fin de l'alphabet, les 3èmes voix, le concours interne, et les LC 2004...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum, et moi aussi je suis PE2 à Etiolles à la rentrée (je suis convoquée à 11h30). Malheureusement, je n'ai eu que mon 2eme choix... eh oui, pas assez bien classée! Enfin l'essentiel c'est de l'avoir eu ce concours :D

Donc après ma PE1 à Antony me voilà PE2 à Etiolles. Au Début, j'étais dégoutée, mais je relativise en me disant que ce n'est pas beaucoup plus loin, et qu'il y aura sûrement moins de bouchons vers Etiolles que vers Antony, finalement j'y gagne peut-être... :)

Bref, moi aussi, j'avais une petite question: certaines ont parlé d'un projet pluridisciplinaire sur ce forum? Qu'est-ce que c'est exactement? y a-t-il un rapport avec le mémoire ou pas du tout? Merci.

question a trois euros : Est ce que toutes les ex-lcs sont convoquées à 14h30 ?
Je crois bien que oui, d'après le planning envoyé avec le dossier d'inscription, sont convoqués à 14h30 le reste des lauréats du concours 2005, soit la fin de l'alphabet, les 3èmes voix, le concours interne, et les LC 2004...

Je suis convoquée à 14h30 et arrive de l'interne,tu es donc sans doute ds le vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok okOKKKK!

donc résumons, (c toujours le canard qui vous parle) ... je fais une liste de celles qui sont attendues à 14heures... près de la poubelle qui est elle meme pres de la machine à café... c très simple, vous verrez! voila: :D en fait en arrivant par le pking, vous allez contournez le château par la gauche et arriver derriere: il y a une porte .. vous rentrez... (oui,c mieux...) et là, deux escaliers descendent de chaque coté vers le ref, vous vous en fichez de ca...vous regardez devant vous... vous allez vers la porte q vous voyez... c ici que commencera notre aventure! en fait... c un peu la salle de pause du fonctionnaire...ca fait partie de la formation, salle incontournable! la machine a café et sa fameuse poubelle sont là devant vous... voila!!!

babayaga (ca c moi!)

Cleo

hamsterjovial (on se reconnaitra)

Nanou (ben on se connait deja nous aussi!)

zabou

lissoute

qui d'autres???? rajoutez vous.. :D on se sent moins seules!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Non Cleo je n'étais pas dans la classe de Sev.

Le projet pluri n'a rien à voir avec le mémoire.

C'est un des 3 enseignements à valider avec maths et français.

Dans le projet pluro on doit lier plusieurs matières dont informatique en général. On doit choisir une matière dominante qui ne soit pas maths, français ou celle du mémoire :ninja:

Nous nous avions choisi un sujet sur les châteaux d'Ile de France répertoriés, classés, expliqués sur CD ROM mais je faisais un sujet de géographie pour mon mémoire alors notre "CPE" (mais c'est pas ainsi qu'elle s'appelle en faite) ne voulait pas de notre sujet car pour elle histoire et géographie c'était la même matière :blink:

Du coup, j'avais du tourner autrement le sujet de mon mémoire pour qu'il soit plus axé sur Ecole et ses valeurs :huh:

Mais bon comme j'ai démissionné: une prise de tête pour rien :D

Bon courage dans le n'importe quoi de l'IUFM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok okOKKKK!

donc résumons, (c toujours le canard qui vous parle) ... je fais une liste de celles qui sont attendues à 14heures...

babayaga (ca c moi!)

Cleo

hamsterjovial (on se reconnaitra)

Nanou (ben on se connait deja nous aussi!)

zabou

lissoute

Erreur! Moi c 11h30 et pas 14h, désolée, vous ne me trouverez pas à la machine à café :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince... pardon zabou! C Dommage... mais cela dit, si tu veux manger au ref et nous faire un coucou...ca nous permettra de nous connaitre... m'enfin, ... c pas motivant le ref...on comprendrait je pense...

donc

babayaga

hamsterjovial

nanou

Cleo

lissoute

allé, on y va....on se rajoute aller!!!aller!! qui?? oui là bas... au fond... la demoiselle non?? le monsieur? naaaan...ca c rare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) coucou zabou, moi aussi je rentre à 11h30, je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait cette heure!!

Si ça te dit on peut se retrouver.

voilou

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince... pardon zabou! C Dommage... mais cela dit, si tu veux manger au ref et nous faire un coucou...ca nous permettra de nous connaitre... m'enfin, ... c pas motivant le ref...on comprendrait je pense...

donc

babayaga

hamsterjovial

nanou

Cleo

lissoute

allé, on y va....on se rajoute aller!!!aller!! qui?? oui là bas... au fond... la demoiselle non?? le monsieur? naaaan...ca c rare..

Bon avant tout, si j'ai bien compris ce qui s'est passé avant, il y a quelques anniversaires à fêter en retard... et en avance.... alors BON ANNIVERSAIRE à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent ! :P

Et ben comme vous, je suis convoquée à 14h30 (fin de l'alphabet :huh: ) mais je dois voir des copines Ex-PE1 d'Etiolles alors j'arriverais vers 11h00 et je vais voir si je peux passer avec celles de 11h30... on ne sait jamais !

Sinon, je vous retrouverais volontier près de la poubelle.... drôle d'endroit pour un rendez-vous tout de même <_< Vous auriez pu choisir le bar de l'autre côté, il y aurait eu plus de place parce qu'il commence à y avoir pas mal de monde à ce rendez-vous :)

Donc à Jeudi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince... pardon zabou! C Dommage... mais cela dit, si tu veux manger au ref et nous faire un coucou...ca nous permettra de nous connaitre... m'enfin, ... c pas motivant le ref...on comprendrait je pense...

donc

babayaga

hamsterjovial

nanou

Cleo

lissoute

allé, on y va....on se rajoute aller!!!aller!! qui?? oui là bas... au fond... la demoiselle non?? le monsieur? naaaan...ca c rare..

Bon avant tout, si j'ai bien compris ce qui s'est passé avant, il y a quelques anniversaires à fêter en retard... et en avance.... alors BON ANNIVERSAIRE à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent ! :P

Et ben comme vous, je suis convoquée à 14h30 (fin de l'alphabet :huh: ) mais je dois voir des copines Ex-PE1 d'Etiolles alors j'arriverais vers 11h00 et je vais voir si je peux passer avec celles de 11h30... on ne sait jamais !

Sinon, je vous retrouverais volontier près de la poubelle.... drôle d'endroit pour un rendez-vous tout de même <_< Vous auriez pu choisir le bar de l'autre côté, il y aurait eu plus de place parce qu'il commence à y avoir pas mal de monde à ce rendez-vous :)

Donc à Jeudi!!

pas de pb! on sera ravie de te voir Kya! ... c vrai qu il y le bar... mais bon, je voulais pas le signaler sur un post internet ... y en a qui ont deja de droles d'idées sur les fonctionnaires... si on commence à dire que dans les iufm y a des bars... on est mal barrés... Lol (quoi que ce soit vrai... ;) ) surtout qu'on est encore q stagiaires!!!

non non.. on dit la poubelle ... :ninja: hein les filles??? lol : :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, drôle d'endroit pr une rencontre mais restons sur la poubelle!

Je viens de relire mon papier et c'est bien 14H30 et pas 13H30!

Vous voulez pas qu'on se retoruve déjeuner qq part?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...