Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

changement de programme...............

Je viens d'avoir mon transfert, je vs lâche les filles!

Bonne année, on reste en contact!

Nanou

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

mince... pardon zabou! C Dommage... mais cela dit, si tu veux manger au ref et nous faire un coucou...ca nous permettra de nous connaitre... m'enfin, ... c pas motivant le ref...on comprendrait je pense...

donc

babayaga

hamsterjovial

nanou

Cleo

lissoute

Mariri  je me rajoute :-)

allé, on y va....on se rajoute aller!!!aller!! qui?? oui là bas... au fond... la demoiselle non?? le monsieur? naaaan...ca c rare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je ne viens pas souvent sur le forum...faute de temps mais je serai aussi PE2 à Etiolles d'ici quelques jours.

Alors je suis venu lire vos infos si précieuses. Je sens que l'organisation ne va pas être simple <_< , et oui je suis aussi maman.

Enfin, d'ici une semaine, nous devrions en savoir plus.

A part ça, j'habite le nord du département.

Bonne fin de vacances à tous.

Fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super cool pour toi Nanou, suite à ton MP je me disais justement que ça n'allait pas être simple!

Heureusement qu'il a eu lieu ce transfert........en même temps en le refusant à une maman de 2 enfants qui devrait se taper 2 heures de route, je me demande pour qui ils accepteraient!

Enfin tout ça annonce la fin des vacances à grand pas, tant mieux je préfère que le temps passe vite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER CONTENTE pour toi Nanou!!!! :D:D:D c presque dommage! je me faisais déjà un plaisir de t"accompagner râler et manfiester devant les portes de M blondel!!!

bon, ben c tres bien tout ça... et tes enfants vont pouvoir profiter de leur maman de cette facon.

felicatation...heureuse que tu nous lâches... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sev, j'ai l'impression que toutes les EDPiennes etaient dans votre classe ! :P

ah non, dans ma classe, on était aussi 3 edpiennes :) mais elles ne viennent plus sur le forum depuis qq temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Cleo je n'étais pas dans la classe de Sev.

Le projet pluri n'a rien à voir avec le mémoire.

C'est un des 3 enseignements à valider avec maths et français.

ça se voit que c'est loin de toi, tout ça, leeloo :D et que tu n'as pas eu à tout valider !

car ce n'est pas 3 enseignements à valider, mais 4 ! il y aussi "école et ses valeurs" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: La nounou de ma fille doit partir vendredi soir et elle aimerait savoir à quelle heure au plus tard je sortirai de l'IUFM pour pouvoir acheter son billet de train!

Quelqu'un aurait-il une idée aussi vague soit-elle?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon seul regret sera de ne pas être en formation avec vous!

C'etait qd même un grand moment cette réunion à Evry un certain mardi de novembre 2004.....

Bref on reste tt de même en contact, j'avoue que je ressens un certain soulagement qd à la logistique pr les enfants car je commençait à vraiment angoisser!

Bises à toutes,

Nanou!

Hamsterjovial je ne savais pas que ton mari était en mission, il rentre qd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanou!

Il rentre dans 29 jours (c'est écrit dessous!), il est parti le 16 mai :cry: Heureusement ça tire à sa fin :)

Biz biz tout le monde

Et pour Mariri j'ai vu la météo: ça va être un beau mariage ensoleillé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ils sont forts our une fois...ils font les transferts avant la rentrée !!!!! J'aurais ptet du demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...