Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Salut Tous!

Voilà des nouvelles qui réchauffent le coeur... ENFIN!!! :D

En espérant que tout soit vrai on peut dire que nombreux de nos amis du forum vont nous quitter :cry: et je suis ravie pour eux.... :P

N'oubliez pas de venir nous voir de temps en temps et nous raconter vos débuts!

Du coup mes chances d'être appelé se rapproche doucement de moi... Je pense de ce fait venir à la réunion demain pour avoir de plus amples informations.

Je te retrouve là-bas Yulunga!

à demain tous ceux qui y seront et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben si vous prenez les nouvelles au SGEN, ça ne sert à rien de venir à la réunion demain alors...

:huh:

:ninja:

:P

Bref, les postes, c'est l'"IA qui l'a dit en CAPD la semaine dernière.

S'il ne les a pas fait remonter au Rectorat, ben je sais pas, ce n'est peut être qu'une question de temps.

Oserai-je alors vous dire que la Drôme demanderait peut être 2 LC au lieu de 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sevmono, tu me fais signe quand ils t'appelent : tu es 50ème, je suis 53ème ;)

Tiens, d'ailleurs, ils téléphonent si j'ai bien compris. Ils tiennent nos numéros de l'inscription au concours ? Faudrait qu'ils aient le bon :D

Toinito, qui va tâcher de boucler ses projets perso et replonger dans ses bouquins, alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mais alors moi j'ai une question:

est-ce qu'ils vont faire gaffe à nos choix ou bien si la haute savoie demande en premier 11 pers et que j'en fais partie ils vont m'envoyer en haute savoie alors que j'avais demandé l'isère?

aplus et merci sevmomo pour ces infos de la plus haute importance

Ben si quand t'es recrutée il n'y a des besoins qu'en haute Savoie, t'auras pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sevmono, tu me fais signe quand ils t'appelent : tu es 50ème, je suis 53ème ;)

Tiens, d'ailleurs, ils téléphonent si j'ai bien compris. Ils tiennent nos numéros de l'inscription au concours ? Faudrait qu'ils aient le bon :D

Toinito, qui va tâcher de boucler ses projets perso et replonger dans ses bouquins, alors :)

Pour te rassurer, tu peux leur écrire, ça peut être une bonne idée...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou manouche!

t'inquiète pas, tu es le meilleur!!!!!!!! :P :D

Je ne vais pas demander des infos aux autres syndics, mais des compléments d'infos, et quand bien même!!!!

Et des fois, ben tout le monde n'est pas au même niveau question "info de dernière minute", ou bien n'a pas appelé les mêmes personnes!!!

Mais ton aide et tes conseils sont tres précieux et c'est pour cela que je cours, je vole à la réunion de demain!!!!

Pour la Drôme, parait que c'est 3 besoins.....

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sevmono, tu me fais signe quand ils t'appelent : tu es 50ème, je suis 53ème ;)

Tiens, d'ailleurs, ils téléphonent si j'ai bien compris. Ils tiennent nos numéros de l'inscription au concours ? Faudrait qu'ils aient le bon :D

Toinito, qui va tâcher de boucler ses projets perso et replonger dans ses bouquins, alors :)

Pour te rassurer, tu peux leur écrire, ça peut être une bonne idée...

;)

Avec un peu de persévérance, j'avais réussi à les joindre et leur donner le numéro sur lequel je suis le plus joignable... mais faut pas hésiter à insister...

Et Manu, tu sais bien que tu es le pivot de ce post!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et surtout surtout, on compte vous pour nous faire passer les détails de la réunion (manouch, ou tous ceux qui ont la chance de pouvoir y aller)!!!!!

Mille mercis d'avance!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi normalement demain je vais à la réunion, donc si ceux qui ne peuvent pas y aller ont des questions à poser, c'est le moment de les poser et j'essaie de les transmettre!!!

Je demanderais Karine si tu veux...  ;)  :P  on ne sait jamais, après tout, si ça continue comme ça...

Alors moi aussi j'ai une question...: "si cette année , le rectorat n'a pas donné le nombre maxi de LC pouvant être appellées, cela veut-il dire qu'ils vont recruter jusqu'au concours?" ou en plus bref : " jusqu'à quand vont-ils recruter?

Merci bcp Yulunga! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi j'ai une question...: "si cette année , le rectorat n'a pas donné le nombre maxi de LC pouvant être appellées, cela veut-il dire qu'ils vont recruter jusqu'au concours?" ou en plus bref : " jusqu'à quand vont-ils recruter?

Même question! Que j'avais d'ailleurs posé, mais Manu ne m'avait pas répondu... Attention, je vais téléphoner au SGEN! :D

Bonne journée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...